Aller au contenu

Disney achète LucasFilm + une nouvelle trilogie Star Wars dès 2015


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que ça va être comme ça pas mal tout le long jusqu'à temps qu'on voit le film en 2015. C'est à dire qu'on va avoir droit à une nouvelle qui nous fait perdre un peu espoir (comme pour le retour de Darth Vader) suivit d'une qui nous en redonne un peu (comme d'avoir Kasdan et Kinberg a l'écriture).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Personnelement je m'en fiche total de qui va ecrire star wars, moi j'veux juste voir une flotte de x wing se faire mettre en difficulté par des tie fighter sur un fond étoilé.

Je crois que ce plaisir visuel simple que je decris n'est même pas présent dans la dernière trilogie.

Faut vraiment etre tordu pour etre intéréssé par l'aspect psychologique des personnages et le scénario de cette saga, ce que moi je veux voir, c'est l'univers, la mythologie star wars et si possible celle de base, pas les hérésies de la nouvelle saga. Je veux un film contemplatif mais nerveux avec de la personnalité dans son rendu visuel. Et pour ce que je veux je crois qu'on est en plein dedans avec disney.

Star wars c'est representatif du mood particulier des années 70, c'est la patine vhs, les maquettes de vaisseau, les explosions AVEC DES EXPLOSIFS ET PAS EN CG, le debut du star système hollywoodien, l'optimisme quoi !

Comme dirait hsw, l'environement actuel ne permet pas de sortir un bon star wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça semble bien être J.J Abrams qui va réaliser le nouveau Star Wars.

http://www.slashfilm...rs-episode-vii/

Je suis quelque peu perplexe vis à vis cette nouvelle. L'univers de Star Trek et celui de Star Wars partagent des similarités tellement notable que partager un seul et même réalisateur pour les deux franchises me paraît risqué d'un point de vue créatif. Surtout lorsqu'on considère que JJ Abrams a voulu intégrer des éléments de Star Wars aux nouveaux films de Star Trek.

Oui, il est un fan de Star Wars. Oui, il est un bon réalisateur. Oui, il est sûrement le mieux placé pour prendre les rênes de cette nouvelle trilogie. Mais, il reste que sa palette créative sera mise à rude épreuve s'il veut différencier complètement ces films.

Donc, je prends ça avec un grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J. Abrams produira tout de même le troisième film de Star Trek. Certains le qualifie d'ailleurs de "Luckiest man alive" et c'est bien peu dire.

After yesterday's surprise announcement that J.J. Abrams will franchise-hopping from Star Trek to Star Wars, fans have been curious about what that means for the future of the U.S.S. Enterprise and her crew. Today, Paramount Pictures tells The LA Times that Abrams remains committed to Trek and will, at the very least, serve as producer on Star Trek III (or Star Trek XIII, depending on your point of view). What's more, he's also going to remain attached to at least one more film in the Mission: Impossible franchise.

Abrams next, Star Trek Into Darkness, hits theaters on May 17 and reunites Chris Pine, John Cho, Bruce Greenwood, Simon Pegg, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban and Anton Yelchin with a cast of newcomers that includes Benedict Cumberbatch, Alice Eve and Peter Weller.

Star Wars: Episode VII, meanwhile, is being written by Michael Arndt and is scheduled to hit theaters sometime in 2015.

http://www.superhero...-star-trek-film

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J abrahams peut pas fail. C'est un winner le dude. Good new!

Arguments du pkoi il peut pas fail?

Il a fait 3 film.

MI3 : très moyen.

Star Trek : Excellent

Super 8: J'ai pas vu...7.2 sur IMDB donc ça doit être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est "Dark" que c'est bon. Les personnages restent aussi vide, les dialogues aussi raté et irréalistes, la narration reste complètement éparpillés dans toutes les directions, l'action ne crée aucune "tension" de tout le film.

Episode III souffre d'à peu près tous les défauts d'Episode II (qui est à mon avis le pire de la trilogie). C'est un film qui n'a rien à raconter, aucune émotion, qui ne lève simplement pas.

EDIT : Ah calisse, t'es un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

GEORGE LUCAS REVEALS THAT LUKE, HAN, AND LEIA ALL RETURN IN STAR WARS EPISODE VII

This (like another story below) might fall in the category of "well, yeah, duh," but it's still aboutStar Wars Episode VII, and so, it's still huge, major, stop the press (if we ever had presses) type news. And here it is: George Lucas, possibly not playing according to the pre-ordained publicity plans, revealed this week that Harrison Ford, Carrie Fisher, and Mark Hamill were all pretty much in negotiations to return for Star Wars Episode VII from the beginning of Disney's Lucasfilm takeover plans. So, those three major players (Han Solo, Princess Leia, and Luke Skywalker, respectively) all knew more than maybe some of their quotes since November suggested, but they had to play coy or ambivalent, because that's just what you do (or in Carrie Fisher's case, not so much). What we still don't know, however, is the status of other actors, like, say, Billy Dee Williams as Lando Calrissian, or Anthony Daniels as C3PO. In other Harrison Ford news, the actor also signed on recently to costar in Anchorman: The Legend Continues as an aging, "legendary" news man in the vein of Tom Brokaw, which might possibly mean exactly like Tom Brokaw. This news comes, of course, a little over a year since the release of Morning Glory, where Harrison Ford played an aging, "legendary" news man in the vein of Mike Wallace. Dan Rather is still waiting for his Harrison Ford movie.

Source:http://www.rottentom..._set_to_return/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...