Aller au contenu

Disney achète LucasFilm + une nouvelle trilogie Star Wars dès 2015


Déchet(s) recommandé(s)

jcomprend pas pourquoi on parle d'acteurs mais que le trailer que je vois sur cette page est en film d'animation...

Ah misère...

T'es conscient que c'est un trailer "fan made" à partir d'extraits de séquences vidéo de jeux vidéo (princpalement The Old Republic) ainsi que de film (Star Trek de J.J. Abrams entre autre.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah misère...

T'es conscient que c'est un trailer "fan made" à partir d'extraits de séquences vidéo de jeux vidéo (princpalement The Old Republic) ainsi que de film (Star Trek de J.J. Abrams entre autre.) ?

Ben désolé je ne connaissais que vaguement les jeux videos de la saga et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas pensé à ca... les fan art peuvent etre vraiment bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Master Filmmaking Team Announced for Star Wars: Episode VII

October 24, 2013

As Episode VII continues pre-production, Lawrence Kasdan and director J.J. Abrams have assumed screenwriting duties for the film. Kasdan, who has been serving as a consultant on the film, is a veteran of several classic Lucasfilm productions, writing the screenplay for Raiders of the Lost Ark and serving as co-screenwriter for The Empire Strikes Back and Return of the Jedi. Acclaimed director and screenwriter Abrams' credits include Super 8, Mission: Impossible III, Fringe, and Lost.

"I am very excited about the story we have in place and thrilled to have Larry and J.J. working on the script," states Lucasfilm President Kathleen Kennedy. "There are very few people who fundamentally understand the way a Star Wars story works like Larry, and it is nothing short of incredible to have him even more deeply involved in its return to the big screen. J.J. of course is an incredible storyteller in his own right. Michael Arndt has done a terrific job bringing us to this point and we have an amazing filmmaking and design team in place already prepping for production."

Location scouting, production design, casting, and costume design are already underway on Episode VII. A team of gifted artists are working to bring the latest installment of the Star Wars saga, including director of photography Dan Mindel (Mission: Impossible III, Star Trek, Star Trek Into Darkness), production designers Rick Carter (Lincoln, Avatar, Forrest Gump) and Darren Gilford (Oblivion, TRON: Legacy), costume designer Michael Kaplan (Star Trek Into Darkness, Mission: Impossible - Ghost Protocol, Fight Club),special effects supervisor Chris Corbould (Skyfall, The Dark Knight Rises, Inception), sound designer Ben Burtt (Lincoln, Wall-E, Star Wars: Episodes I-VI), re-recording mixer Gary Rydstrom (Jurassic Park, Saving Private Ryan, Toy Story, Mission: Impossible -Ghost Protocol), supervising sound editor Matthew Wood (Star Trek Into Darkness, The Master, There Will Be Blood) of Skywalker Sound, and visual effects supervisor Roger Guyett (Star Trek Into Darkness, Pirates of the Caribbean: At World's End, Star Wars: Episode III Revenge of the Sith) of Industrial Light & Magic. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams, and Bryan Burk are producing, with Tommy Harper (Mission: Impossible - Ghost Protocol, Jack Ryan, Star Trek Into Darkness) and Jason McGatlin (Tintin, War of the Worlds) serving as executive producers. John Williams is returning to score Star Wars: Episode VII.

Shooting is scheduled to begin Spring 2014 at Pinewood Studios for an expected 2015 release.

Source.

http://starwars.com/news/master-filmmaking-team-announced-for-star-wars.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Messieurs mesdames, fans de ST, c'est confirmé; le tournage commence en Mai. Le film sortira fin 2015 et selon ce qu'on peut savoir actuellement, le récit se passe 30 ans après Le retour du Jedi. Suis-je le seul qui a un peu trop hâte? Je me demande si le scénario sera celui des romans 'officiels', ce serait donc l'envahissement des Yuuzhan Vong VS les kids Jedi de Luke, Han Solo et etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, Disney a pas mal l'intention de scrappé l'univers étendu et de continuer la saga selon leur propre vision avec leurs propres personnages. Ça se peut que Han et Leai aient des kids, mais ce sera peut-être pas les jumeaux/Anakin, et peut-être que ce ne sera pas les héros de la trilogie (si on les voit at all).

Ça me déçoit énormément, mais, en même temps, s'ils se mettent à essayer de respecter les 4248932492 livres de l'EU, y'ont pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, Disney a pas mal l'intention de scrappé l'univers étendu et de continuer la saga selon leur propre vision avec leurs propres personnages. Ça se peut que Han et Leai aient des kids, mais ce sera peut-être pas les jumeaux/Anakin, et peut-être que ce ne sera pas les héros de la trilogie (si on les voit at all).

Ça me déçoit énormément, mais, en même temps, s'ils se mettent à essayer de respecter les 4248932492 livres de l'EU, y'ont pas fini.

J'avais lu que Lucas allait créer/conseiller les personnages, mais bon c'est à voir. Comme tu dis, si Disney scrappe ça, ca risque de ressembler à l'épisode I avec des saloperies pour la famille comme Jar Jar.

Lapsus?

captainkirk.jpg

Voyons, tout le monde sait que les fans de Star Trek sont fans de Star Wars! Haha oui lapsus que je ne peux corriger, le plaisir du iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte moi aussi. J'ai très peur d'être déçu. L'achat de Star Wars par Disney me stress beaucoup. Mais, côté positif ils ont promis de sortir plein de films et un anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas a juste "approuvé" l'EU (les morts de perso, les changements majeurs, etc), pas sur qu'il "care" beaucoup à propos de ça. Il n'a pas tenu compte des trucs établis dans la trilogie sur l'amiral Thrawn lorsqu'il a fait les prequels, alors, je m'attends pas à ce qu'on respecte l'EU. J'espère au moins qu'ils vont respecter les personnages (les jumeaux, Mara Jade et Kyle Katarnn surtout), mais je m'attends à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, es tu fan au pt d'avoir lu des livres de l'EU?

Ma dernière lecture remonte à plus de 10 ans, mais ouais, j'en lisais quand même "beaucoup" à la fin de l'enfance/début de l'adolescence. J'avais arrêté vers 13-14 ans et j'ai recommencé à 18 (ironique considérant ce que j'étais à ce moment-là) lors de la storyline des Yuuzhan Vong. J'ai cependant pas accroché et je n'ai jamais relu depuis.

Ma seule obsession pour le EU est vraiment Knights of the Old Republic (les deux jeux sur XBOX). Criss que ces jeux-là sont godlike. D'ailleurs, ce thread m'a donné le goût de les refaire. M'a probablement passer l'après-midi là-dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lucas a juste "approuvé" l'EU (les morts de perso, les changements majeurs, etc), pas sur qu'il "care" beaucoup à propos de ça. Il n'a pas tenu compte des trucs établis dans la trilogie sur l'amiral Thrawn lorsqu'il a fait les prequels, alors, je m'attends pas à ce qu'on respecte l'EU. J'espère au moins qu'ils vont respecter les personnages (les jumeaux, Mara Jade et Kyle Katarnn surtout), mais je m'attends à rien.

C'est vrai pour Thrawn, btw je m'attend à rien non plus avec Disney. On verra bien. J'adore Kyle, donc j'espère aussi!

Modifié par Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi un autre jeu que je trouvais assez bon et qui se passait apres la premiere trilogie. Il impliquaait une partie shooter et une partie avec epes lasers. Ainsi qu'un mode multijoueur. Je me souviens pas du nom, est-ce qu'un fan(plus fan que moi) s'en rappelle? Est-ce que ca faisait aussi partie de l'EU.

Les livres me rebutaient parce que j'aurais eu l'impression de participer a une culture artificielle de spin off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des jeux c'est sans doute un Jedi Knight. Peut-être le 2? Autrement tu as les Battlefronts mais tu utilises peu le saber là-dedans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sans doute de la série avec Kyle Katarn (Dark Force, je crois). J'sais que ça comprend un jeu juste shooter et trois "Jedi Knights" qui incluent le sabre laser. Dans un des jeux, tu te fais former par Luke Skywalker. Et, à partir du JK1, il y avait un multiplayer, ouais.

Et ouais, ça fait partir de l'EU. Katarn revient dans certains livres (Yuuzhan Vong saga il me semble, parce que ça ramène pas mal tous les Jedi de l'EU post bataille d'Endor).

EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Dark_Forces

Les suites sont Jedi Knight, Jedi Outcast et Jedi Academy. J'ai encore le disque de Jedi Outcast chez mes parents, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...