Aller au contenu

Consommateurs avertis: La technique du calendrier


Déchet(s) recommandé(s)

mon calendier mensuel devait bien contenir le triple, voir le quadruple des consommations d'alcool à ton actif et ce depuis plusieurs années. (par contre pas vraiment de weed)

Je n'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis 5 mois maintenant. Le meilleur truc, c'est de vouloir réellement changer ; )

Personnellement je crois pas à la diminution graduelle. Un changement drastique, quasi punitif s'impose pour une période suffisante à redécouvrir la personne que tu es réellement sans artifice.

Je compte recommencer à boire après le temps des fêtes mais avec une panoplie de règles strictes pour garder un cadre dans mes consommations. On verra bien ce que ça donne.

Modifié par vikendios
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon calendier mensuel devait bien contenir le triple, voir le quadruple des consommations d'alcool et ce depuis 4 ans. (par contre pas vraiment de weed)

Je n'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis 5 mois maintenant. Le meilleur truc, c'est de vouloir réellement changer ; )

Personnellement je crois pas à la diminution graduelle. Un changement drastique, quasi punitif s'impose pour une période suffisante à redécouvrir la personne que tu es réellement sans artifice.

Je compte recommencer à boire après le temps des fêtes mais avec une panoplie de règles strictes on verra bien ce que ça donne.

Merci de partager.

Si tu dérapes, essaie ma technique!

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'en plus on m'attaque sur le fait que je doive faire les banques alimentaires (chose dont j'ai besoin pour arriver)

Arriver à te saouler à ta convenance lol... Et c'est le BS qui doit assumer ça.

Le calcul intéressant serait de savoir pour combien de dollars de bières et de vins tu as consommé.

Et de combien ça handicap ton budget.

Fais nous pas croire que tout cette boisson-là t'a été offerte par des tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver à te saouler à ta convenance lol... Et c'est le BS qui doit assumer ça.

Le calcul intéressant serait de savoir pour combien de dollars de bières et de vins tu as consommé.

Et de combien ça handicap ton budget.

Fais nous pas croire que tout cette boisson-là t'a été offerte par des tiers.

T'es comme le gars fatiguant qui lâche pas sa prise et qui mord mord mord comme un poisson d'eau douce.

Au mois de novembre j'ai dû mettre 95 dans la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens toutefois à te félliciter pour tes efforts Chicken tu es une personne qui semble vouloir améliorer sa situation et je respecte ça.

Soit dit en passant, passe de belles fêtes avec les gens qui te sont chers, ta famille, tes amis.

Pas un mot sur mes encouragements ?

Tes interventions me rendent mal à l'aise

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es comme le gars fatiguant qui lâche pas sa prise et qui mord mord mord comme un poisson d'eau douce.

Au mois de novembre j'ai dû mettre 95 dans la rigolade.

J'aime pas la manière perverse avec laquelle tu manipules les membres du forum.

C'est curieux, parce que le 22 novembre en fin de soirée, je t'ai demandé si tu étais sur les "bonbons" (dans mon sujet sur l'accord des participes passés) et ton calendrier indique que t'as pris une MDMA le 23.

Dis-moi que c'était dans la nuit du 22 novembre que tu l'as prise et je vais être heureux d'avoir déviné ton état toxicologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la manière perverse avec laquelle tu manipules les membres du forum.

C'est curieux, parce que le 22 novembre en fin de soirée, je t'ai demandé si tu étais sur les "bonbons" (dans mon sujet sur l'accord des participes passés) et ton calendrier indique que t'as pris une MDMA le 23.

Dis-moi que c'était dans la nuit du 22 novembre que tu l'as prise et je vais être heureux d'avoir déviné ton état toxicologique.

Nah ce soir là j'avais fumé du hash je crois.

Lâche-moi un peu Oswald t'es harcelant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la manière perverse avec laquelle tu manipules les membres du forum.

pourquoi percevoir ses efforts de se départir de la drogue et de l'alcool comme une attaque dirigée contre toi?

ta réaction est intriguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ j'pense que ce qui le dérange

c'est qu'ya trouve phony as fuck bb

qu'est-ce qu'il y a de phony là-dedans?

je suis plus sous l'impression qu'il ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment d'amertume ou de trahison lorsqu'un de ses "buddy" cherche à se départir de cette drogue et cet alcool qu'il aime tant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et Neglisse shut your mouth, j'suis tout sauf une personne phony.

écoute,

tu parles pas mal de ta consommation up and down

tu viens poster un calendrier pour qu'on puisse voir tout ce que t'as pris

tu te simili-justifies en disant:

''Yo les guyz, je sais que je suis pas parfaite, mais au moins j'essaye han? han?''

et ça semble pas mal récurrent on peut se l'avouer bb

Je dis pas que t'es nécessairement phony;

je t'explique pourquoi pour certains

ça peut sentir la victimisation latente

Modifié par neglisse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute,

tu parles pas mal de ta consommation up and down

tu viens poster un calendrier pour qu'on puisse voir tout ce que t'as pris

tu te simili-justifies en disant:

''Yo les guyz, je sais que je suis pas parfaite, mais au moins j'essaye han? han?''

et ça semble pas mal récurrent on peut se l'avouer bb

Je dis pas que t'es nécessairement phony;

je t'explique pourquoi pour certains

ça peut sentir la victimisation latente

OK, dude. Je POSTE UN CALENDRIER pour partager ma technique et pour AIDER du monde.

Je parlais de ma technique avec Réda et il m'a conseillé de la sharer parce que ça pouvait potentiellement en aider d'autres.

J'ai hésité avant de mettre mon propre calendrier, mais j'lai fait pareil parce que ça c'est la vérité.

J'me sens pas comme une victime bouhouhou or else. Juste la victime que Lux a choisie pour être machiavélique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...