Aller au contenu

Consommateurs avertis: La technique du calendrier


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis un Heel Majeur. J'aspire à devenir le Final Boss du Dépotoir.

T'es un harceleur de femmes. Ton mobile est la frustration sexuelle. Ça fait de toi un harceleur sexuel. Tu sais ce que ça veut dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un harceleur de femmes. Ton mobile est la frustration sexuelle. Ça fait de toi un harceleur sexuel. Tu sais ce que ça veut dire....

Quelles femmes ai-je harcelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien du harcèlement. Mes intentions sont nobles toutefois. Ça me sauve de la culpabilité.

C'est une répétition. T'es sur quoi? Quelle substance t'intoxique à l'heure actuelle?

Modifié par Hitbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une répétition. T'es sur quoi? Quelle substance t'intoxique à l'heure actuelle?

Tu as écris femme au pluriel.

Je repose donc la question, quelles femmes ai-je harcelé à part Chicken dans ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la trouve infiniment sympathique cette poulette. J'aimerais bien être son ami. Comme ça, je pourrais lui concocter son mets fétiche tout en lui servant des coupes de vin. Comme dessert, je lui roulerais des joints de salade. Ensuite, je lui glisserais mes gros doigts charnus dans sa chevelure ondulée. J'aurais l'impression de lui caresser la chatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raisonnement simpliste qui se réfute lui-même.

Honnêtement, j'ai pas beaucoup d'espoir dans le fait que Chicken devienne la fille qu'elle est vraiment et qu'elle s'épanouisse à sa mesure.

Je pense qu'elle est déjà morte en faits...

Et c'est moi qui se tape ses délires de toxicos en messages privés.

Délires dans lesquels elle se révèle dans toute sa perversion narcissique, mais que je ne détaillerai pas ici.

Ça me tente pas d'expliquer en quoi Chicken of the Infinite est une pauvre petite saloppe qui ne veut pas véritablement changer, et qui fait juste manipuler les gens autour d'elle pour manger et boire à sa guise, sans avoir à souffrir ou faire des efforts.

Chicken of the Infinite c'est le genre de garces qui des dramas avec tout ce qui peut faire des dramas.

Tout ce qui est reproche ou critique va la pousser à se transformer en petite victime, en petite fefille mal-aimée, ostracisée, à prendre en pitié.

Tout ça pour se protéger contre les remises en question de ces mauvais comportements.

N'oublie pas une chose Ecce Homo, elle sait ce qu'elle fait, intoxiqué ou pas, elle est Responsable.

Et sa niaiserie de calendrier dont l'intention est "d'aider" les gens lol... Come on...

Pis sa grande fierté de pas avoir consommer pendant 4 jours (fort probablement parce qu'elle a plus une cenne d'ailleurs)

Vous y croyez vraiment ?

En réalité, ce qui est le plus révulsant, c'est sa manie d'écrire sur le forum comme si elle parlait à l'armée d'intervenantes qui s'occupe d'elle.

C'est tout juste si elle prend pas en photo ses tampax souillées pour partager ça avec les quelques membres qui ont de la considération pour elle.

es-tu en train de me dire que le seul moyen d'aider une personne atteinte de TPL (ou autre, je ne connais pas exactement son diagnostique) est de lui chier dessus en la traitant de manipulatrice narcissique et de cadavre?

si c'est le cas, j'ai pas mal d'amies qui seraient dans le fossé présentement.

anyway, j'pense que t'en es rendu à un niveau où tu devrais juste l'esquiver du mieux que tu peux et la laisser faire ses propres démarches, aussi annoying et sans espoir que ça puisse te paraître.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais accro au jeux vidéo et je séchais les cours de mon bac... Je sais pas pourquoi mais sans effort, j'ai arrêté les jeux vidéo et les nuits blanches. Ça faisait deux ans que je me "mindais" qu'il fallait que je slack et tout à coup... je criss tout ça de côté sans aucun effort.

Fuck YEAH! Je dois être béni des dieux. Je pouvais même pas me passer de JV et maintenant j'ai presqu'un dégoût profond envers eux.

Tk, juste vous dire bonne chance dans vos objectifs d'éliminer vos problèmes de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu en train de me dire que le seul moyen d'aider une personne atteinte de TPL (ou autre, je ne connais pas exactement son diagnostique) est de lui chier dessus en la traitant de manipulatrice narcissique et de cadavre?

si c'est le cas, j'ai pas mal d'amies qui seraient dans le fossé présentement.

anyway, j'pense que t'en es rendu à un niveau où tu devrais juste l'esquiver du mieux que tu peux et la laisser faire ses propres démarches, aussi annoying et sans espoir que ça puisse te paraître.

Vous l'aidez pas en donnant suite à sa soif intarrissable de e-attention et de e-approbation.

Vous faîtes juste l'encourager à répandre sa carcasse encore et encore... C'est un cercle vicieux.

Faut pas que le dépotoir fasse partie de son problème.

Encouragez-là à y participer comme si elle était n'importe quelle autre membre; et non pas Andréa la toxicomane souffrant de troubles mentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aidez pas en donnant suite à sa soif intarrissable de e-attention et de e-approbation.

Vous faîtes juste l'encourager à répandre sa carcasse encore et encore... C'est un cercle vicieux.

Faut pas que le dépotoir fasse partie de son problème.

Encouragez-là à y participer comme si elle était n'importe quelle autre membre; et non pas Andréa la toxicomane souffrant de troubles mentaux.

AHahaha. c'est drôle.

Ce que tu viens de dire.... Et ta situation. Meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux porter aucun jugement sur Chicken car je suis certaine que c'est sincère quand elle dit vouloir réduire les méfaits. Mais je ne crois pas que cette méthode en soit une bonne. Lorsqu'on sait que l'alcool et/ou la drogue est un problème pathologique, la meilleure solution est de s'abstenir complètement et totalement, un jour à la fois.

Le calendrier en question me laisse sous l'impression que, par exemple, si la personne s'abstient de consommer pendant 4 ou 5 jours, elle se sent moins coupable en consommant la 6e journée, comme si ça devenait une récompense alors que cette "récompense" est le fruit même de son problème. Je le vois donc comme un retour continuel à la case départ.

D'après moi, le calendrier aurait un meilleur impact si la personne qui l'utilise cochait ses journées d'abstinence en ayant comme objectif de cesser toute consommation.

On focus sur le sujet du thread les amis. Bon Chicken a commis un petit écart mais c'est le temps des fêtes après tout.

Tu viens ici-même de donner l'exemple type de tout alcoolique, et j'ai nommé : L'EXCUSE.

Pour un alcoolique, tout devient une excuse pour boire: "C'est le temps des fêtes", "J'ai eu une journée d'marde", "C'est l'printemps, les terrasses viennent d'ouvrir", etc.

Et la seule raison de ces "bonnes excuses" est celle de se donner bonne conscience.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken, oublie ton calendrier. Centre de désintox et thérapie, c'est ce que t'a de besoin si tu veux en finir définitivement avec ton problème.

J'y sius allée pendant 6 mois. Je ne vais quand même pas passer ma vie en thérapie.

Je ne veux porter aucun jugement sur Chicken car je suis certaine que c'est sincère quand elle dit vouloir réduire les méfaits. Mais je ne crois pas que cette méthode en soit une bonne. Lorsqu'on sait que l'alcool et/ou la drogue est un problème pathologique, la meilleure solution est de s'abstenir complètement et totalement, un jour à la fois.

Le calendrier en question me laisse sous l'impression que, par exemple, si la personne s'abstient de consommer pendant 4 ou 5 jours, elle se sent moins coupable en consommant la 6e journée, comme si ça devenait une récompense alors que cette "récompense" est le fruit même de son problème. Je le vois donc comme un retour continuel à la case départ.

D'après moi, le calendrier aurait un meilleur impact si la personne qui l'utilise cochait ses journées d'abstinence en ayant comme objectif de cesser toute consommation.

Tu viens ici-même de donner l'exemple type de tout alcoolique, et j'ai nommé : L'EXCUSE.

Pour un alcoolique, tout devient une excuse pour boire: "C'est le temps des fêtes", "J'ai eu une journée d'marde", "C'est l'printemps, les terrasses viennent d'ouvrir", etc.

Et la seule raison de ces "bonnes excuses" est celle de se donner bonne conscience.

Je ne crois pas à l'abstinence totale. Consommer quelques consommations par semaine (3 à 6) ou aller dans un party par semaine me semble raisonnable.

Le but c'est d'y arriver.

Présentement, je vois mes progrès et je suis fière (même si vous croyez que je suis un déchet de consommatrice), je le répète je suis FIÈRE de mes progrès. Peut importe ce que vous pourrez dire, je continuerai de l'être.

Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais moi je fais mon petit bonhomme de chemin.

Une chose que j'ai appris en thérapie c'est bien de me fier à moi-même et de laisser les autres maugréer si l'envie leur prend.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...