Aller au contenu

Consommateurs avertis: La technique du calendrier


Déchet(s) recommandé(s)

Néglisse la réglisse, dis-moi. C'est quand la dernière fois où tu as parti un topic, han? Si Poulette n'avait pas posté ce topic t'aurais pas pu venir y chier ta diarhée, right? Tu devrais te consacrer à la fosse. Le niveau de ta participation est inférieur à son rebord.

Beau topic Poulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais-tu que rassurer et faire des compliments

à toutes les petites filles du forum

fait pas de toi un membre

moins crap

T'en parleras à Et Caetera et un peu à 1984 andouille.

Parlons-en, justement!

J'ai eu droit à ses p'tits compliments de mononc moi aussi quand le vieux débile est arrivé sur le Dépotoir.

Il s'est mis à m'insulter après que je lui ai dit de me calicer patience. Son égo en a pris un coup lorsqu'il s'est aperçu qu'il avait autant de charme qu'une tranche de foie d'veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons-en, justement!

J'ai eu droit à ses p'tits compliments de mononc moi aussi quand le vieux débile est arrivé sur le Dépotoir.

Il s'est mis à m'insulter après que je lui ai dit de me calicer patience. Son égo en a pris un coup lorsqu'il s'est aperçu qu'il avait autant de charme qu'une tranche de foie d'veau.

Ce sujet porte maintenant sur Et Caetera....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il y a de phony là-dedans?

je suis plus sous l'impression qu'il ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment d'amertume ou de trahison lorsqu'un de ses "buddy" cherche à se départir de cette drogue et cet alcool qu'il aime tant.

C'est un raisonnement simpliste qui se réfute lui-même.

Honnêtement, j'ai pas beaucoup d'espoir dans le fait que Chicken devienne la fille qu'elle est vraiment et qu'elle s'épanouisse à sa mesure.

Je pense qu'elle est déjà morte en faits...

Et c'est moi qui se tape ses délires de toxicos en messages privés.

Délires dans lesquels elle se révèle dans toute sa perversion narcissique, mais que je ne détaillerai pas ici.

Ça me tente pas d'expliquer en quoi Chicken of the Infinite est une pauvre petite saloppe qui ne veut pas véritablement changer, et qui fait juste manipuler les gens autour d'elle pour manger et boire à sa guise, sans avoir à souffrir ou faire des efforts.

Chicken of the Infinite c'est le genre de garces qui des dramas avec tout ce qui peut faire des dramas.

Tout ce qui est reproche ou critique va la pousser à se transformer en petite victime, en petite fefille mal-aimée, ostracisée, à prendre en pitié.

Tout ça pour se protéger contre les remises en question de ces mauvais comportements.

N'oublie pas une chose Ecce Homo, elle sait ce qu'elle fait, intoxiqué ou pas, elle est Responsable.

Et sa niaiserie de calendrier dont l'intention est "d'aider" les gens lol... Come on...

Pis sa grande fierté de pas avoir consommer pendant 4 jours (fort probablement parce qu'elle a plus une cenne d'ailleurs)

Vous y croyez vraiment ?

En réalité, ce qui est le plus révulsant, c'est sa manie d'écrire sur le forum comme si elle parlait à l'armée d'intervenantes qui s'occupe d'elle.

C'est tout juste si elle prend pas en photo ses tampax souillées pour partager ça avec les quelques membres qui ont de la considération pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu été éconduit par Poulette? Elle n'a pas voulu de toi? Crisse, une chance qu'elle a pas couché avec toi!

Écris-la ta marde, Dirtbag s'en vient ben vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raisonnement simpliste qui se réfute lui-même.

Honnêtement, j'ai pas beaucoup d'espoir dans le fait que Chicken devienne la fille qu'elle est vraiment et qu'elle s'épanouisse à sa mesure.

Je pense qu'elle est déjà morte en faits...

Et c'est moi qui se tape ses délires de toxicos en messages privés.

Délires dans lesquels elle se révèle dans toute sa perversion narcissique.

Ça me tente pas d'expliquer en quoi Chicken of the Infinite est une pauvre petite saloppe qui ne veut pas véritablement changer, et qui fait juste manipuler les gens autour d'elle pour manger et boire à sa guise, sans avoir à souffrir ou faire des efforts.

Chicken of the Infinite c'est le genre de garces qui des dramas avec tout ce qui peut faire des dramas.

Tout ce qui est reproche ou critique, elle va se transformer en petite victime, en petite fefille mal-aimé, ostracisé, à prendre en pitié.

Tout ça pour se protéger contre les remises en question de ces mauvais comportements.

N'oublie pas une chose Ecce Homo, elle sait ce qu'elle fait, intoxiqué ou pas, elle est Responsable.

Et sa niaiserie de calendrier...

Pis sa grande fierté de pas avoir consommer pendant 4 jours (fort probablement parce qu'elle a plus une cenne d'ailleurs)

Vous y croyez vraiment ?

T'as l'air d'avoir au moins pénétré la «friend zone» de Poulette, au moins suffisamment pour qu'elle te fasse confiance. T'avoir fait confiance est probablement son plus grand tort dans cette affaire de dissage hors de la voûte.

Ne reste plus qu'à souhaiter qu'elle n'ait rien partagé de plus avec toi, ordure. D'ailleurs, ton attitude ressemble à la frustration d'un nice guy impotent! Pov type!

Écris-la ta marde, Dirtbag s'en vient ben vite.

AU SECOURS DROX......DOUPIRATE EST PAS FIN AVEC MOI. BOUUUH! BO....OUUUUUUH|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raisonnement simpliste qui se réfute lui-même.

Honnêtement, j'ai pas beaucoup d'espoir dans le fait que Chicken devienne la fille qu'elle est vraiment et qu'elle s'épanouisse à sa mesure.

Je pense qu'elle est déjà morte en faits...

Et c'est moi qui se tape ses délires de toxicos en messages privés.

Délires dans lesquels elle se révèle dans toute sa perversion narcissique, mais que je ne détaillerai pas ici.

Ça me tente pas d'expliquer en quoi Chicken of the Infinite est une pauvre petite saloppe qui ne veut pas véritablement changer, et qui fait juste manipuler les gens autour d'elle pour manger et boire à sa guise, sans avoir à souffrir ou faire des efforts.

Chicken of the Infinite c'est le genre de garces qui des dramas avec tout ce qui peut faire des dramas.

Tout ce qui est reproche ou critique va la pousser à se transformer en petite victime, en petite fefille mal-aimée, ostracisée, à prendre en pitié.

Tout ça pour se protéger contre les remises en question de ces mauvais comportements.

N'oublie pas une chose Ecce Homo, elle sait ce qu'elle fait, intoxiqué ou pas, elle est Responsable.

Et sa niaiserie de calendrier dont l'intention est "d'aider" les gens lol... Come on...

Pis sa grande fierté de pas avoir consommer pendant 4 jours (fort probablement parce qu'elle a plus une cenne d'ailleurs)

Vous y croyez vraiment ?

En réalité, ce qui est le plus révulsant, c'est sa manie d'écrire sur le forum comme si elle parlait à l'armée d'intervenante qui s'occupe d'elle.

C'est tout juste si elle prend pas en photo ses tampax souillées pour partager ça avec les quelques membres qui ont de la considération pour elle.

T'es vraiment con. Tu ne me connais pas.

Ne m'adresses plus la parole et cesses de porter des jugements sur ma personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'avoir au moins pénétré la «friend zone» de Poulette, au moins suffisamment pour qu'elle te fasse confiance. T'avoir fait confiance est probablement son plus grand tort dans cette affaire de dissage hors de la voûte.

Ne reste plus qu'à souhaiter qu'elle n'ait rien partagé de plus avec toi, ordure. D'ailleurs, ton attitude ressemble à la frustration d'un nice guy impotent! Pov type!

Et ton attitude à toi ressemble à quoi ?

Tu e-protèges un cadavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton attitude à toi ressemble à quoi ?

Tu e-protèges un cadavre.

Je suis loin d'être morte. Je suis une fille super et pleine de vie.

Ce que tu fais envers moi ressembles à du harcèlement. Je t'ai confié certaines choses et tu déballes ça au grand public. Je n'ai même pas envie de prendre la peine de réfuter chaque médisances que tu avances à mon propos. T'es dans le tort. Point barre.

Sur ce, je ne te répondrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment con. Tu ne me connais pas.

Ne m'adresses plus la parole et cesses de porter des jugements sur ma personne.

:(

On s'est rencontré plusieurs fois.

On s'est écris en masse.

Je te lis ici-même depuis plus de 5 ans.

J'ai écris ton wikipotoir. (à ta demande, je te le rappelle)

Que ça te plaise ou non, je te connais.

Que je me permette de te juger c'est une autre histoire, mais viens pas dire que je te connais parce que c'est du mensonge pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être morte. Je suis une fille super et pleine de vie.

Ce que tu fais envers moi ressembles à du harcèlement. Je t'ai confié certaines choses et tu déballes ça au grand public. Je n'ai même pas envie de prendre la peine de réfuter chaque médisances que tu avances à mon propos. T'es dans le tort. Point barre.

Sur ce, je ne te répondrai plus.

C'est bel et bien du harcèlement. Mes intentions sont nobles toutefois. Ça me sauve de la culpabilité.

LOL La fille poste sur un forum le détail de sa consommation de stupéfiants,

et elle vient me reprocher de dévoiler des choses (quelles choses ?) au "grand public"...

La question que je pourrais te poser, c'est quelles choses j'ai bien pu dévoiler que tu n'as pas (n'aurais pas) dévoiler toi-même ?

Les sens-tu les contradictions ou t'es vraiment atteint à ce point-là dans ton délire mensonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

On s'est rencontré plusieurs fois.

On s'est écris en masse.

Je te lis ici-même depuis plus de 5 ans.

J'ai écris ton wikipotoir.

Que ça te plaise ou non, je te connais.

Que je me permette de te juger c'est une autre histoire, mais viens pas dire que je te connais parce que c'est du mensonge pur et simple.

En tout cas, tu l'as pas fourré pis tu la fourreras pas ....... crisse de niaiseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...