Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Les prospects étaient même pas dans notre top 6 (Harrington, Maata, Dumoulin, Pouliot, Després, Bennett). Ils sont encore tous les deux à l'Université et ce sont des gars dont on parle rarement. Hanowski a gros ses skills offensifs et Agostino je sais rien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corey Pronman (qui est un espèce de recruteur qui écrit pour ESPN) écrit à propos des deux jeunes :

"Seen a lot of Hanowski recently. Good hockey sense, average skill, great shot, skating is an issue. Ok 2L potential. Good PP guy."

"Agostino is a hard working foward, has good skill, tough, protects puck well but he's small. Average speed. Projects as a 3L foward."

(Ceux qui sont sur twitter Corey Pronman c'est un good follow, il répond pas mal à toutes les questions sur les prospects et est souvent pertinent. @coreypronman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement all-in pour les Pens cette année. À moins qu'ils bougent d'ici le repêchage, ils n'ont plus de pick #1 et 2 pour cet été ou bien ils en avaient acquis dans d'autres échanges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iginla - Crosby - Neal, Letang - Malkin sur le PP je bave. Et Bennett - Sutter - Kunitz, Niskanen - Martin pas mauvais comme deuxième unité.

On a 2 choix de troisième tour, mais rien dans les deux premières rondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iginla - Crosby - Neal, Letang - Malkin sur le PP je bave. Et Bennett - Sutter - Kunitz, Niskanen - Martin pas mauvais comme deuxième unité.

On a 2 choix de troisième tour, mais rien dans les deux premières rondes.

Si ce n'était pas de Malkin on serait pas trop loin d'un Line-up de Team Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée de pub pour la ligue durant les playoffs.

Fond noir avec écriture blanche

Stanley Cup Final - Game 7

Pittsburgh - Chicago

t'entends un annonceur:

"Iginla working against Seabrook on the board, pass the puck to Crosby he shoots he SCOREEEEEEES. The penguins are the 2013 Stanley Cup Champions"

Toujours sur fond noir

"Can history be repeated?"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les deux clubs les plus susceptibles de bouger maintenant sont les Bruins et le CH (Je n'ai pas suivis assez NYR/Winnipeg pour savoir s'ils peuvent réellement gagner la coupe)

Quel joueurs vous pensez qui pourront bouger vers l'est ? St-Louis, Clowe, Jagr, Hemsky.. Des joueurs des coyotes (Doan) peuvent-ils être disponible..

J'ai hâte de vois si Chicago va aussi bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CH a pas vraiment de gros move à faire. Oui, ils sont présentement deuxièmes dans l'est, mais ils jouent au delà des attentes de tout le monde et pas mal tous les experts s'entendent (ou s'entendaient, dépendant de comment on perçois le travail des recrues Gallagher, Galchenyuk et Tinordi) pour dire qu'il sont encore à un ou 2 ans d'être "dans leur peak". Ils ont un bon pool honnête de prospects mais rien d'assez flamboyant pour se permettre de perdre un ou deux gros espoirs ou leur premier choix dans un trade.

Il faut aussi dire que cette année, un gros aspect des succès de L'équipe c'est la contribution d'à peu près tout le monde (lol Moen) et la superbe chimie qui s'est installée. Je suis pas sur que ça serait une bonne idée de venir affecter ça en y allant pour le gros trade.

Je les vois surtout aller chercher de la profondeur, possiblement à la défense, peut-être de la robustesse ou même, à la limite, un défenseur pour la deuxième vague du jeu de puissance ( personne fait la job présentement après Markov et Subban et on peut oublier Weber et Kaberle). Bref, peut-être un ou deux moves mineurs, rien de majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les Bruins, il reste possiblement Jagr à aller chercher comme joueur offensif, mais ça vaut ce que ça vaut.

Rendu là, je pense que les bruins ne devrait pas trader un jeune prospect ou un choix pour un gars de 40 ans.

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bruins auraient intérêt à arrêter de pleurer sur tout et rien aussi. Chiarelli qui sort pour planter Feaster, Marchand qui chiale que Subban a embelli, Julien qui se plaint des arbitres et du CH. Quand t'es rendu à trouver des excuses comme ça, c'est que tu t'avoues vaincu d'avance. C'est une mentalité de perdant et elle part d'en haut. Bien étrange pour une équipe qui était si bien organisée il y a quelques semaines à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur gros move Montréal l'ont fait en allant chercher Ryder pour Cole. Maintenant la seule chose qu'il manque c'est un défenseur offensif pour appuyer le PP parce que Gorges-Bouillon c'est pas terrible. Sauf que si Beaulieu fait la job dans les 2 prochains matchs, je pense pas que Bergevin bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal est dans le top 10 en power play, ils vont attendre le retour de Diaz. Ils n'ont pas besoin de faire un gros coup pour améliorer cette facette selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Bergevin va faire une transaction, avec le surplus de jeune défenseurs disponibles, sa va bouchonner l'an prochain s'il ne bouge pas cette année.

Tinordi, Beaulieu, Georges, Webber, Diaz, Emelin, Pateryn et Subban sont l'avenir en défense a Montréal et tous ont moins de 27 ans... Et il reste encore beaucoup de reserve a Hamilton, Mac Bennet 22 ans, Darren Dietz 19 ans, Morgan Ellis 20 ans, et IL Y A AUSSI.... Nygren, Stejskal, St-Denis, et Collin Sullivan et Dalton Thrower qui ont tous moins de 25 ans forme une très bonne relève a Hamilton.

Alors ont fait quoi de Bouillon, Markov, et Kaberle le Ch a environ 12 a 15 défenseur capable de jouer da la NHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc-André Bergeron est rendu un Canes contre Adam Hall pis un pick.

MY GOD, LA FRÉNÉSIE! (Pour une fois ça ne me dérange pas de bosser lors d'un Trade Deadline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...