Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Morrow avec les Pens. Je pense que tu peux mettre une croix sur Iginla à Pittsburgh mon Matt.

Bon, ça va être qui le capitaine des stars? Robidas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui va se passer avec Guy Boucher. Si vous regardez son équipe en 2010-2011, à sa première saison alors qu'il s'est rendu en finale de l'est, il n'y a pas grand chose qui a changé avec le club depuis. Je me demande pourquoi ils ont droppé à ce point. St-Louis et Lecavalier ont vieillis, évidemment, mais Stamkos s'est amélioré. Les blessures? Regardé à Ottawa, ils se maintiennent en série malgré leurs nombreux blessés. Un gardien pas fiable? J'veux bien, mais quand ils comptaient sur Dwayne Roloson, c'était pas le gros char non plus.

Bref, j'peux me tromper, mais j'ai l'impression que Boucher va avoir de la difficulté à retrouver un job dans la grosse ligue. Ça sent le passage dans les mineurs, contrairement à Ruff qui retrouve de quoi au plus tard cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrow avec les Pens. Je pense que tu peux mettre une croix sur Iginla à Pittsburgh mon Matt.

Bon, ça va être qui le capitaine des stars? Robidas?

Nope, les Pens sont vraiment all-in cette année, ils sont encore dans la course pour Iginla. D'ailleurs, je le veux vraiment avec l'équipe.

Kunitz - Crosby - Iginla

Morrow/Bennett - Malkin - Neal

Bennett/Morrow - Sutter - Dupuis

C'est un top 9 de la mort. De loin le meilleur de la ligue, à mon avis.

Je ne sais pas trop quoi penser de l'acquisition de Douglas Murray par exemple. Pas un mauvais joueur, il est physique, il bloque des lancers et il "clear" le "crease", mais je me demande bien à quoi va ressembler notre alignement en défense. En espérant que Bylsma ne retranche pas Després de la formation.

Després - Letang

Martin - Orpik

Murray - Niskanen

Ce serait pas mal ça mon idéal, mais j'ai bien peur que ce soit Eaton qui soit aux côtés de Letang et non Després. Mais bon, avoir 8 gars qui peuvent jouer un shift régulier à la défense, c'est pas un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, les Pens sont vraiment all-in cette année, ils sont encore dans la course pour Iginla. D'ailleurs, je le veux vraiment avec l'équipe.

Kunitz - Crosby - Iginla

Morrow/Bennett - Malkin - Neal

Bennett/Morrow - Sutter - Dupuis

C'est un top 9 de la mort. De loin le meilleur de la ligue, à mon avis.

Je ne sais pas trop quoi penser de l'acquisition de Douglas Murray par exemple. Pas un mauvais joueur, il est physique, il bloque des lancers et il "clear" le "crease", mais je me demande bien à quoi va ressembler notre alignement en défense. En espérant que Bylsma ne retranche pas Després de la formation.

Després - Letang

Martin - Orpik

Murray - Niskanen

Ce serait pas mal ça mon idéal, mais j'ai bien peur que ce soit Eaton qui soit aux côtés de Letang et non Després. Mais bon, avoir 8 gars qui peuvent jouer un shift régulier à la défense, c'est pas un mal.

Tu serais prêt à donner quoi pour Iginla? J'imagine que Pittsburgh ont déjà proposé Joe Morrow et un choix de première ronde, mais que ça a été refusé par Calgary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel prospect pas nommé Harrington (seul D vraiment défensif qu'on a dans le système) et n'importe quel choix. Évidemment, ça exclut Bennett et Després qui ne sont plus des prospects. Maata, Dumoulin, Pouliot et tous nos choix peuvent être disponibles pour Iginla, surtout s'il est prêt à resigner. J'aimerais même qu'on leur fasse croire que Tyler Kennedy est encore bon et qu'on leur passe dans le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Calgary : Jarome Iginla

Boston : Matt Bartkowski, Alexander Khokhlachev, 1er choix conditionnel si Iginla resigne avec les Bruins.

J'savais pas que Iginla valait rien.

Ce club-là s'en va vraiment nul part.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Yest tradé a Pittsburgh. Damn wtf.

K. Agostino, B. Hanowski et un choix de premiere ronde en 2013. Wow.

Modifié par Poudot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

What the fuck, ils viennent d'annoncer qu'ils ont échangé Iginla aux Pens !

Fuck you Aaron Ward, crisse de noob.

Kenneth Agostino + Ben Hanowski + 1er choix des Pens.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Première fois que je vois un truc dans le genre. C'est ça le risque à vouloir sortir le scoop le plus rapidement possible. Pas le temps de confirmer à la source, aweille on tweet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, sacré Renaud Lavoie qui nous disait que le trade avec Boston avait pas eu lieu. Il est pas mal connecté ça a l'air.

Je vais prendre un guess et dire que c'est un meilleur deal pour les flames que celui spéculé avec Boston. Parle nous des prospects Matt.

edit : Rofl, les deux sont des 7.0 / C sur HF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux qu'ils aient mieux? Iginla devient FA cet été et il a 35 ans. Ils l'auraient perdu pour rien à la fin de l'année et les autres DG le savent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...