Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi Winnipeg est troisième je comprend pas ?

En fait c'est très simple, les premiers de chaque divisons occupent les rangs 1-2-3 de la conférence. les rangs 4 à 15 sont classé selon leurs points de classement ou par le nombre de victoire en cas d'égalité de points.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Vanek qui est blessé...encore. Geez, on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas fait un effort c't'année sti.

Mon pool rush. Vanek qui joue ou joue pas dû aux blessures, même affaire pour TJ Oshie pis Derek Roy que j'ai acquis mi-saison qui va a Vancouver et j'sais pas s'il va jouer la prochaine game...

Remonter 27 points, c'pas mal rendu quasi-impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Vanek qui est blessé...encore. Geez, on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas fait un effort c't'année sti.

Mon pool rush. Vanek qui joue ou joue pas dû aux blessures, même affaire pour TJ Oshie pis Derek Roy que j'ai acquis mi-saison qui va a Vancouver et j'sais pas s'il va jouer la prochaine game...

Remonter 27 points, c'pas mal rendu quasi-impossible.

j'ai pratiquement 50 point a remonter :(

J'ai fait 96 point dans le mois ( le pire des 16 participants) pendant que les meileur sont fait 140...ouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ottawa qui bouge finalement. Ben Bishop à Tampa contre Cory Conacher et un choix de 4eme ronde. Même si Conacher a ralentit dernièrement, je déteste pas ce move. Bishop va me manquer, mais Lehner est définitivement prêt à jouer dans la ligue et partager le travail avec Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tornade vient de tomber.

Pominville au Minnessota, Gaborik à Columbus (Columbus acheteur, wow!)

La trade Bishop/Conacher est difficile à évaluer en ce moment. Tout dépend si Bishop peut être un gardien partant régulier et si Conacher peut être productif sans partenaire tel que Stamkos et MSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jussi Jokinen avec les Penguins, pas un mauvais move compte-tenu de la blessure de Crosby. Et même au retour de Sid, il pourrait être un bel upgrade comme 4e centre ou comme ailier de troisième trio. Il est bon sur les face offs et sur le PK, on a jamais trop de ces gars-là en prévision d'une playoff run!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...