Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait que tous les joueurs échangés au trade deadline connaissent un excellent départ avec leur nouvelle équipe. J'm'attends donc à rien de moins qu'un hat trick de Conacher avec les Sens ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben non seulement ça n'a pas été le cas, mais Lehner a goalé comme une couille en 3eme...

Rien d'inquiétant encore, mais faudrait pas trop qu'Ottawa prenne sa place en série pour acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovechkin est maintenant le meilleur buteur de la ligue, a égalité avec Stamkos. Est-il si en feu seulement pour fermer la gueule à l'imbécile de Milbury?

Il a fait ça aussi la saison dernière, quoiqu'à un niveau moins élevé, il faut l'avouer. Il a parti la saison tout croche et il a fini fort. Même chose cette saison. En espérant pour lui qu'il prenne l'entre-saison au sérieux cette année et qu'il commence l'année en force la saison prochaine. Jusqu'à ce que ça arrive, je croirai au feu de paille. Mais bon, je n'ai pas vu les parties, dur de savoir s'il compte parce que l'équipe joue mieux et qu'il finit les jeux ou s'il a vraiment lever son jeu d'un cran. Si y'a des gens qui regardent les parties des Caps, éclairez-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'Il commence à y avoir plus de chances que mes Pens affrontent tes Sens au premier tour, j'espère fortement que Karlsson sera en mesure d'effectuer un retour au jeu. C'est un joueur que j'adore et les Sénateurs vont avoir tout un boost s'il peut revenir. C'est ma p'tite soeur (fan des Sens et non groupie de Karlsson, on s'entend) qui va être contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est vraiment pas chose faite le retour de Karlsson. Spezza devrait être prêt avant lui, et on parle maintenant d'un retour en 2ème ronde, si les Sens survivent jusque là. Au moins, Michalek et Cowen devraient revenir au jeu avant la fin de la saison.

Et content d'apprendre ça pour ta soeur. On voit qui a hérité d'un bon jugement dans la famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le CH pense même à faire les PLAYOFFS va falloir que plusieurs choses arrivent:

1) Que Subban signe.

2) Que Price connaisse une grande saison.

3) Que Galchenyuk fasse l'équipe et s'impose comme un vrai "top 6 forward"

4) Que Markov reste en santé et retrouve un niveau intéressant.

5) Que l'équipe évite les blessures.

6) Que Bourque et Gionta retrouvent leur aplomb.

Ça fait beaucoup de SI, mais quand même!

1- Check

2- Check

3- Pratiquement

4- Check

5- Bourque et Diaz de blessé

6- Check

Belle analyse Matt. 4 points sur 6 et le CH se retrouve au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bourque et Diaz ne sont pas nécessairement des joueurs vitaux au succès du club. M'enfin, j'avais bien lu les choses malgré ma prédiction manquée (j'aurais jamais cru que TOUT ÇA arriverait). Mais, je dois être honnête et lever mon chapeau à Michel Therrien, il a effectué un boulot COLOSSAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Jared Cowen est de retour

Aussi, j'viens de voir passer ça sur reddit. Ça me semble un peu too much, et j'trouve ça un peu épais de jouer une game extérieure à LA. Me semble que le but de ce type de match était un peu de recréer l'ambiance bon enfant d'un match sur un étang ou sur des patinoires de quartier quand on est kids. Mais là, ça va juste faire hyper-artificiel dans un endroit comme ça. Je trouve ça laid. Mais bon, faut ben que Gary réussisse à le vendre ce sport là aux States...

BIAwYLfCcAAFJzH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...