Aller au contenu

Les pubs du gouvernement sur les fifs


Déchet(s) recommandé(s)

est-ce que ça change quelque chose à ce que vous pensiez il y a 20 secondes?

euh non.

à ce que je sache, ces deux pédales-là s'enculent, non? ils vont arriver chez eux, vont mutuellement s'étendre une petite crème pour que ça glisse plus... mais ça, ils nous le montreront pas à la télévision hein! Y'A DES ENFANTS QUI REGARDENT.

c'est de la désinformation et à long terme, ça va transformer nos gamins en tafioles

arrêtez-vous un instant et réfléchissez deux secondes.

le gouvernement prend le cash de 100% de la population pour faire la promotion d'un groupe qui en compose 9 à 10%...?

criss... THEY EAT DA POUPOU !!!

j'refuse catégoriquement de financer ceux qui vont venir fouiller dans mes poches quand ça va être le temps qu'ils se refassent coudre l'anus ou qu'ils se fassent creuser un trou sur le côté pour avoir un nouvel endroit par où chier

LIBARTÉ

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut faire de la propagande pour les faire accepter c'est peut-être la preuve qu'ils ont pas leur place

excellent commentaire

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne s'enculent même pas tous. Il y en a plein qui sucent yienke....

si j'étais gay, j'oserais pas le dire... même pas dans un sondage

imagine quand j'arriverais vis-à-vis les questions "Est-ce que vous pétez la cenne de votre partenaire?" et "Votre partenaire vous pète-t-il la cenne?"

tu penses que je me ridiculiserais encore plus en disant la vérité? hahahahahahaha

ils sont gêné d'être fifs

preuve que c'pas normal de l'être

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut faire de la propagande pour les faire accepter c'est peut-être la preuve qu'ils ont pas leur place

Aucune propagande ne pourrait me faire accepter ton existence après un si stupide commentaire.

Les caves sont pas mal plus offensants et dangereux que les homosexuels. Faut pas en avoir connu beaucoup pour s'énerver.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune propagande ne pourrait me faire accepter ton existence après un si stupide commentaire.

Les caves sont pas mal plus offensants et dangereux que les homosexuels. Faut pas en avoir connu beaucoup pour s'énerver.

''Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable.''

- Lévitique 18:22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...