Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le mood, le côté un peu plus trash, l'humour noir, les guerres fraternels et tout ca saupoudre d'un petit côté intello. Tu le sais aussi bien que moi, come on. (...)

Ok, c'est la couleur et l'ambiance que le Dépotoir a toujours eu, je suis bien d'accord. Mais ça en fait pas une norme. Parce que si c'était une norme, ça voudrait simplement dire que tout le monde devrait se conformer à des règles alors que la seule règle écrite du Dépotoir est une bonne maîtrise du français écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots. C'est une norme.sociale, si tu y adhéres pas tu es ostracisé. Y'a des milliers d'exemples qui appuient mon propos. C'est pas une question des règlements, me semble que c'était clair.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est la couleur et l'ambiance que le Dépotoir a toujours eu, je suis bien d'accord. Mais ça en fait pas une norme. Parce que si c'était une norme, ça voudrait simplement dire que tout le monde devrait se conformer à des règles alors que la seule règle écrite du Dépotoir est une bonne maîtrise du français écrit.

En fait, et caetera, je crois qu'ici la norme est d'être en bas de 20 ans, sinon, on a pas de place ici. Je trouve ça dommage moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens en bas de 20 ans se font regarder de haut autant sinon plus que les vieux. Tu paranoies un peu à mon avis. Tout le monde, même lew piliers du forum, se sont faits blaster pas mal à un moment ou à un autre. Je catch pas trop ton propos et surtout pas ta focalisation sur les vieux qui seraient jugés ou rejetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots. C'est une norme.sociale, si tu y adhéres pas tu es ostracisé. Y'a des milliers d'exemples qui appuient mon propos. C'est pas une question des règlements, me semble que c'était clair.

Pourtant, je n'ai que donné mon opinion sur la fermeture du forum et je me suis fait dire par foulard de décrisser la vieille

Personne a en bas de 20 ans.

Mais d'après moi, vous agissez tout comme il y a 8 ans... de ce que je lis ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te trollait parce que tu parlais de ce.problème. Il a fait exprès, me semble que c'était évident. De mauvais goût, mais évident.

Vous semblez tellement vous connaître pour remettre sur le nez de ceux qui ne connaissent pas vos insides...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et caetera, je crois qu'ici la norme est d'être en bas de 20 ans, sinon, on a pas de place ici. Je trouve ça dommage moi...

Très peu ont en bas de 20 ans ici. Le seul à mon souvenir qui soit si jeune, c'est Carlos Crasseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu ont en bas de 20 ans ici. Le seul à mon souvenir qui soit si jeune, c'est Carlos Crasseux.

Merci Et caetera... mais la moyenne d'âge ne semble pas quand même être plus que la trentaine... je me trompe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insides? Le dude a juste répondu de façon baveuse parce que tu disais clairement que tu t'attendais au pire. C'est très commun sur le net et c'est loin d'être limité au dépotoir. C'est même le genre de mauvaises blagues des gens pas trop drôles.

J'ai 27 ans. Je suis pas mal dans la moyenne d'âge du "noyau dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots. C'est une norme.sociale, si tu y adhéres pas tu es ostracisé. Y'a des milliers d'exemples qui appuient mon propos. C'est pas une question des règlements, me semble que c'était clair.

Tu mets peut-être le doigt sur le problème, justement. Le Dépotoir a une couleur à laquelle on ne doit pas trop déroger de peur d'être ostracisé alors que ça n'a pas lieu d'être. On ne peut pas demander à tous les membre de se fondre dans le même moule. Ce qui fait la beauté d'une communauté c'est la diversité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, je suis avec toi. Dans les faits, il est trop tard. On a eu cette discussion 1000 fois. Inutile de la ravoir. Ça revient toujours au même et au final les mêmes plaintes reviennent malgré les améliorations. Faut pas rêver en couleurs: things are what they are.

En dehors de ça tout ce qui reste à déterminer c'est si Drox continue ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, je suis avec toi. Dans les faits, il est trop tard. On a eu cette discussion 1000 fois. Inutile de la ravoir. Ça revient toujours au même et au final les mêmes plaintes reviennent malgré les améliorations. Faut pas rêver en couleurs: things are what they are.

En dehors de ça tout ce qui reste à déterminer c'est si Drox continue ou non.

Si j'étais à la place de Drox, je calicerais la clé dans la porte du Dépotoir seulement pour me faire supplier de le ré-ouvrir.

Parce qu'on dira bien ce qu'on voudra, ceux et celles qui sont ici depuis longtemps et qui chialent le plus contre le Dep, sont ceux qui seraient les premiers à brailler si ça fermait.

Sur ce, bonne continuation, mon lit est en train de r'froidir. =)

AJOUT:

Au cas où le Dépotoir fermerait durant la nuit et que certains (nes) voulaient rester en contact avec moi.

Envoyez-moi un MP et je vous laisse mon adresse email.

Ah oui, mais s'il ferme durant la nuit j'pourrai pas revenir voir mes MP.

Oh well, bonne chance dans vos vraies vies. =)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérape du sujet initial. On est en train de parler de la survie du forum, forum qui vous permet de vous chicaner à propos de sujets aussi insipides que ceux-là justement. C'est quoi la problématique, quelles sont les pistes de solutions proposées ? Y a t'il une manière d'être proactif là-dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...