Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'administration peut-elle exprimer clairement , svp, pourquoi elle préfère fermer ( compter sur l'ouverture d'un forum relève ?) plutôt que vendre ou déléguer ? Ça ne me semble pas clair.

Je vois pas trop comment expliquer ça publiquement sans vous inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, si c'est sa création, qu'il la détruise. J'ai vu le Webzine changer de mains pis c'pu pareil après. Si ya des gens qui veulent jaser quelque part, qu'ils partent de quoi ou ben qu'ils s'appellent bout d'viarge...

WCW all over again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tanné. Mais pourquoi tout détruire plutôt que de simplement déléguer ou laisser mourir de sa belle mort comme d'autres l'ont dit?

Drox n'a jamais délégué. Je crois pas que ça va commencer là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque un peu d'action sur le board... surtout pour les membres qui, comme moi, ne font que vous lire!

Putain, que c'est drôle! Je commence presque à vous connaitre personnellement.

D'ailleurs, il doit y avoir un bon pourcentage de membre que ne post presque pas, c'est peut-être ça le problème...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait de sujet d'adieu comme d'autres éboueurs parce que je n'ai pas cette importance et parce que mon intérêt pour le Dépotoir a diminué sans que je m'en rende compte comme la grenouille dans l'eau bouillante de Al Gore, mais ce sujet encore actuel alors que je me reconnecte par hasard après deux mois d'absence ne peut pas ne pas être un signe du destin. Je ne crois pas au destin, mais je ne sais plus m'exprimer par autre chose que des clichés.

Faque c'est ça. J'ai eu du fun, j'ai fait mon comique, pis mon sérieux. J'aimerais dire que je ne me suis jamais appliqué pour certains de mes textes/messages audio ici (parce que t'sais, les Internet n'ont pas d'importance, lol t'sais lol), mais c'est pas vrai. Je ne regrette pas d'avoir passé toutes ces heures ici, mais je suis rendu ailleurs. Avec pas de vrai job, mais un embourgeoisement certain. Que tu meurs ou non Dépotoir, merci, bye bye.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut, vous ne me connaissez pas : s mais j'ai découvert le Dépotoir il y a quelques mois et depuis je passe de temps en temps. C'est un dude sur mon site/forum (j'ai demandé à Dirtbag avant de publier le lien) qui m'en a parlé et je trouvais le concept intéressant. Ce matin je suis tombé sur ce sujet et j'étais comme WTF ça va fermer!? Bref, je suis un développeur web et j'ai pas mal d'expérience avec les forums (phpBB, vBulletin, XenForo, IP Board, etc.). Si Dirtbag a vraiment l'intention de fermer son forum moi je serais down pour le recréer (seulement avec son autorisation autrement je ferais jamais ça...) ou encore mieux s'il veut vendre ses files, sa db et son domaine à ce moment-là je pourrais m'assurer de garder le forum enligne as is. No stress, je fais juste proposer mon aide. Le projet m'intéresse alors si vous et Dirtbag êtes cool avec ça moi je suis down. Cheers!

Modifié par DFORMS
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous ne me connaissez pas : s mais j'ai découvert le Dépotoir il y a quelques mois et depuis je passe de temps en temps. C'est un dude sur mon site/forum (j'ai demandé à Dirtbag avant de publier le lien) qui m'en a parlé et je trouvais le concept intéressant. Ce matin je suis tombé sur ce sujet et j'étais comme WTF ça va fermer!? Bref, je suis un développeur web et j'ai pas mal d'expérience avec les forums (phpBB, vBulletin, XenForo, IP Board, etc.). Si Dirtbag a vraiment l'intention de fermer son forum moi je serais down pour le recréer (seulement avec son autorisation) ou encore mieux s'il veut vendre ses files, sa db et son domaine à ce moment-là je pourrais m'assurer de garder le forum enligne as is. No stress le projet m'intéresse alors si vous êtes cool avec ça je propose mon aide. Cheers!

Wow!

Tu sembles une bonne personne pour reprendre le projet et faire survivre la patante. Contente que tu aies découvert ce non-lieu d'âmes perdues qui brâment des stupi"d'idées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Yea, c'est sur je serais capable de m'en occuper et j'adore gosser avec les forums. Ce qui est sketch c'est que personne ne me connait ici et donc c'est un peu weird de sortir de nulle part comme ça et proposer mon aide... I guess mon plan au début serait de garder le forum as is avec le même staff, de bâtir un portal (page d'accueil) et ensuite utiliser vos commentaires et suggestions pour travailler tout ça. Anyways, les membres de FragNet.ca vont tous vous le dire que je suis fiable comme admin.

Modifié par DFORMS
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yea, c'est sur je serais capable de m'en occuper et j'adore gosser avec les forums. Ce qui est sketch c'est que personne ne me connait ici et donc c'est un peu weird de sortir de nulle part comme ça et proposer mon aide... I guess mon plan au départ serait de garder le forum as is, de bâtir un portal (page d'accueil) et ensuite me baser sur vos commentaires et suggestions pour travailler tout ça. Anyways, les membres sur FragNet vont vous le dire que je suis un bon admin.

Justin ... ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous ne me connaissez pas : s mais j'ai découvert le Dépotoir il y a quelques mois et depuis je passe de temps en temps. C'est un dude sur mon site/forum (j'ai demandé à Dirtbag avant de publier le lien) qui m'en a parlé et je trouvais le concept intéressant. Ce matin je suis tombé sur ce sujet et j'étais comme WTF ça va fermer!? Bref, je suis un développeur web et j'ai pas mal d'expérience avec les forums (phpBB, vBulletin, XenForo, IP Board, etc.). Si Dirtbag a vraiment l'intention de fermer son forum moi je serais down pour le recréer (seulement avec son autorisation autrement je ferais jamais ça...) ou encore mieux s'il veut vendre ses files, sa db et son domaine à ce moment-là je pourrais m'assurer de garder le forum enligne as is. No stress, je fais juste proposer mon aide. Le projet m'intéresse alors si vous et Dirtbag êtes cool avec ça moi je suis down. Cheers!

Nice try Doupirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...