Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Yea, c'est sur je serais capable de m'en occuper et j'adore gosser avec les forums. Ce qui est sketch c'est que personne ne me connait ici et donc c'est un peu weird de sortir de nulle part comme ça et proposer mon aide... I guess mon plan au début serait de garder le forum as is avec le même staff, de bâtir un portal (page d'accueil) et ensuite utiliser vos commentaires et suggestions pour travailler tout ça. Anyways, les membres de FragNet.ca vont tous vous le dire que je suis fiable comme admin.

Premièrement, j'te connais pas mais on va espérer que t'es fiable (anyway le monde me connaisse pas non plus). Moi aussi j'ai été témoin du dépotoir pendant un bout et là je décide de m'impliquer, je veux pas que ça ferme.

Deuxièmement j'en ai des suggestions:

  • Ramener les membres bannis qui rendaient le forum ''fun''
  • Avant de bannir un membre, faire voter les membres actifs, et prendre la décision avec la majorité
  • D'autres affaires de même

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'il reste ouvert, il n'y a peut-être pas des masses d'interactions, mais on peut quand même jaser de plusieurs sujets avec plusieurs personnes activement. Ce n'est pas comme si le forum n'avait plus d'interaction et que plus personne ne se répondait.

Je trouverais vraiment dommage que cela ferme. Je n'ai jamais interagi énormément sur les forums, ici non plus d'ailleur, mais cela change peu à peu et je me sens de plus en plus à l'aise avec la gang d'ici, espérons qu'on pourra continuer encore un bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

à moi d'ajouter mon grain de sel. et de dire que je suis pas d'accord que ca ferme . depuis un bout je lurk sur internet. j'me fais chier avec ma vie . mais ya toujours des sujets que j'ai pas lu ici et la sur le dep. je visn de prendre conscence de se post et ca m'attriste un peu. je suis pas un membre tres actif coté jasette. je prefère poster quand j'ai vraiment kkch a dire. mais j'aime bien vous lire ou me lamenter dans le post : comment vous sentez vous aujourd'hui.

m'enfin si sa ferme . je peux pas y faire grand choses. je peux juste souhaiter que non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais pas si tu le réalises, mais t'es une raison pour laquelle Drox veut fermer le forum. Il en a juste assez de gérer des ados attardés comme toi... Aies la même attitude dans un bar et je te confirme que soit le "bouncer" te sors, soit tu vas passer ton temps à manger des volées... C'est pas parce qu'on est dans un forum plus déjanté que la moyenne qu'il faille arrêter d'avoir un minimum de savoir-vivre...

Justement, on est pas dans un bar. On est sur un forum, où on peut se permettre de dire ce qu'on a à dire sans craindre qu'un gros douchebag dégueulasse aime pas ça et décide de venir nous taper dessus. Si t'es ici pour avoir la paix et pas être choqué, t'es sûrement à la mauvaise place. T'es sur internet, pas dans une rencontre de pastorale.

Vous êtes-vous déjà posé la question suivante : À quoi ressemblerais un meilleur Dépotoir ?

J'aimerais vous entendre la dessus.

http://www.depotoir....me-du-depotoir/

Plus sérieusement: arrêter de bannir les membres qui provoquent des réactions

Modifié par odjebi
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement: arrêter de bannir les membres qui provoquent des réactions

Tu dois faire erreur, les membre bannis ne le sont pas parce qu'ils provoquent des réactions.

Drox explique toi on attend que ça...

Fermera ? Fermera pas ? Réponds au moins à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno a été banni parce que y'a pas la corde du coeur qui traîne dans marde;

DROX: T'AS LA CORDE DU COEUR QUI TRAÎNE DANS MARDE, DROX!

LA CORDE DU COEUR

C'est vrai ça esti

Esti que c'est vrai

Vrai de chez vrai

Bravo en passant, tu le mérites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Premièrement, j'te connais pas mais on va espérer que t'es fiable (anyway le monde me connaisse pas non plus). Moi aussi j'ai été témoin du dépotoir pendant un bout et là je décide de m'impliquer, je veux pas que ça ferme.

Je suis fiable, sauf que c'est pas évidant à prouver... mais ma proposition est sérieuse. J'ai créé FragNet.ca en 2007 et je pense avoir fait une bonne job comme admin depuis. C'est à vous et à Dirtbag de voir si ça vous intéresse autrement j'imagine que c'est juste une question de temps avant que le Dépotoir soit shutdown.

Modifié par DFORMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vois pas trop comment expliquer ça publiquement sans vous inquiéter."

Normalement ce genre de message indique un problème grave de santé ( physique ou mentale)

Ouin je trouve ça un peu poche !

Vous ne me connaissez pas mais depuis quelques années que je vous lis et j'ai appris à vous connaitre, vous êtes une belle gang d'intello, d'artiste. de feseur de trouble, de personnage coloré etc. et ça va me manquer.

Mais toute bonne chose a une fin et il faut passer à autre chose.

merci pour le divertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, si tu est décidé a fermé le forum dans les derniers jours donne l'administration a HSW..

Periodik, si c'est pour fermer, j'vais toujours me souvenir de toi affectueusement comme l'analphabète sympathique du forum et de nos petits accrochages qui réchauffaient la place. T'en souviens-tu bro?

Gros câlins et sans rancune cher compère dans cette aventure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je participe jamais, je trouverais ça triste que ça finisse maintenant, étant donné que ça tuerait pas mal le dernier forum québécois qui tient debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez-vous pas remarqué la résurgence de certains membres laissés pour morts depuis la création de ce sujet?

Où des membres voient une réelle menace de D-Bag de fermer le site, moi, je vois une de ses nombreuses stratégies pour ramener son forum à la vie.

desfibril_lador_defibrillateur_2_la_clau.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez-vous pas remarqué la résurgence de certains membres laissés pour morts.depuis la création de ce sujet?

Où des membres voient une réelle menace de D-Bag de fermer le site, moi, je vois une de ses nombreuses stratégies pour ramener son forum à la vie.

Pour vrai? Comme chaque année?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...