Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui est le plus pathétique là-dedans, c'est que c'est toujours les mêmes vieux membres qui chialent que c'est plus ce que c'était et qui insulte D-bag... Get a life sacrement, arrêtez de faire chier le gars qui a rendu tout ça possible!!

Pis si ça ferme, bien ça fermera, pas la peine de prendre la relève, ça va continuer de chialer anyway!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whatever happens happens. J'aimerais bien que ça continue, le Dépotoir permet de tuer le temps (comme en ce moment avant ma surveillance d'examen pendant que les étudiants révisent leurs notes et qu'ils se posent des questions qui ne sont pas dans l'examen :P ), mais si Drox est tanné, il est tanné. Ce fut 7-8 belles années malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum n'est plus l'ombre de ce qu'il était, bon move.

Comment tu vas faire pour te faire conseiller sur ton magasinage si le Dep n'existe plus ?

T'as sûrement pas pensé à ça, hein ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire pour te faire conseiller sur ton magasinage si le Dep n'existe plus ?

T'as sûrement pas pensé à ça, hein ?

On peut prendre contact en privé toi et moi, et tu me conseilleras. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es pas game.

Le forum est mort pis on est en plein mois de mars, imagine cet été.

Ton dernier membre privilégié remonte à quand D-Bag ? (Lowrain ça compte pas).

Les membres du Dépotoir ont vieillis et la génération qui était sensé prendre notre relève ne s'intéresse pas aux forums en général.

tumblr_m58ao02WEf1qdqlkxo1_500.jpg

Le Dépotoir c'est un vieux walkman à cassette.

Notre formule s'est fait shifter par de quoi de ''meilleur'' ... mais contrairement aux vinyles, on r'viendra pas à la mode.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dep va encore etre inaccessible quelque temps, sur facebook y'aura des blagounettes genre "le Dep est mort", "fin de l'aventure" ect...

Puis tout reviendra à la normale exactement comme dans les vieilles série tv où la fin d'un épisode n'a aucune incidence sur l'épisode suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dep va encore etre inaccessible quelque temps, sur facebook y'aura des blagounettes genre "le Dep est mort", "fin de l'aventure" ect...

Puis tout reviendra à la normale exactement comme dans les vieilles série tv où la fin d'un épisode n'a aucune incidence sur l'épisode suivant!

Sti que t'es quétaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est une bonne nouvelle ?

Si le Dépotoir ne te convient plus, t'es pas obligé de t'y connecter jour après jour.

T'sais, le Dep va vivre ou mourir avec ou sans toi.

Tout le monde sait que je souhaite la mort du forum, ce n'est pas un secret. En ce sens, c'est une bonne nouvelle pour moi. Mais nous savons tous que D-Bag ne fera rien, comme toujours.

J'ignore où tu veux en venir avec ton intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas game.

Le forum est mort pis on est en plein mois de mars, imagine cet été.

Ton dernier membre privilégié remonte à quand D-Bag ? (Lowrain ça compte pas).

Les membres du Dépotoir ont vieillis et la génération qui était sensé prendre notre relève ne s'intéresse pas aux forums en général.

tumblr_m58ao02WEf1qdqlkxo1_500.jpg

Le Dépotoir c'est un vieux walkman à cassette.

Notre formule s'est fait shifter par de quoi de ''meilleur'' ... mais contrairement aux vinyles, on r'viendra pas à la mode.

En même temps, mon temps ici est (peut-être était oui) beaucoup plus constructif que sur Facebook où les gens sont encrassés dans le confort de leur cercle social et limités par leur vie mise à nue.

Ceci dit, peut-être que c'est pas de ça que tu parles, mais je suis trop vieux pour voir où je pourrais discuter avec des inconnus d'horizons plutôt diverses et que ce soit intéressant et relativement intellectuel (dans l'anonymat relatif).

Mais peut-être que c'est ça aussi, quand la majorité des membres actifs sont amis dans la "vraie vie", l'intérêt est en chute libre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que je souhaite la mort du forum, ce n'est pas un secret. En ce sens, c'est une bonne nouvelle pour moi. Mais nous savons tous que D-Bag ne fera rien, comme toujours.

J'ignore où tu veux en venir avec ton intervention.

Sûrement pas tout le monde puisque moi je ne savais pas que tu souhaitais la mort du Dep. Et pourtant je traîne ici depuis belle lurette. Mais je me demande surtout pourquoi tu continues de fréquenter l'endroit si tu l'as tant en aversion. Tu devrais peut-être commencer par faire mourir ton compte avant de souhaiter la mort de ce projet, qui avouons-le, t'a grandement diverti depuis plus ou moins 8 ans, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a rien d'autre à faire que de se faire vivre par papa et maman. Mais quand on arrive dans la vraie vie, c'est totalement différent...

La Fameuse VRAIE vie

87% des gens qui utilisent cette expression là pensent

que vivre la Vraie Vie c'est attendre la mort un chèque de paye à la fois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fameuse VRAIE vie

87% des gens qui utilisent cette expression là pensent

que vivre la Vraie Vie c'est attendre la mort un chèque de paye à la fois.

C'est ce que je disais... parce que toi, évidemment, ce n'est pas ce que tu feras jusqu'à ta pension, si jamais tu en as une...

''blablabla je dis affaires de matantes''

-

DÉGAGE LA VIEILLE!

Alors, je crois bien que oui, le forum devrait fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...