Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

^ l'argument sur la pension vient de me faire réfléchir

Mais, entre-temps, que fais-tu de si différent des autres sinon que d'attendre ton chèque de paye?

^arrête de penser que personne ici travaille

Tout le monde ici est sur le BS?

Oupssss... désolée j'avais mal lu neglisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est: mais qu'est-ce que vous avez tous contre les personnes qui ont l'âge de vos propres parents? Les détestez-vous tant que ça? Les trouvez-vous si nuls que ça pour les ridiculiser sur ce forum?

j'ai une bonne carrière qui débute dans le hip-hop

Je te souhaite le meilleur... bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu exagéres grandement quelque chose d'assez anecdotique.

Est-ce à moi que tu t'adresses? Si oui, j'aimerais que tu explicites... parce que de ce que j'ai vu ici, les plus âgés ne sont pas tellement bienvenus, mais je peux me tromper... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce à moi que tu t'adresses? Si oui, j'aimerais que tu explicites... parce que de ce que j'ai vu ici, les plus âgés ne sont pas tellement bienvenus, mais je peux me tromper... :-)

Oui, c'est à toi que je m'adressais. Je crois que tu ramènes aux vieux quelque chose qui arrive à pas mal n'importe qui dérogeant des normes implicites du Dépotoir. Foaliser sur un groupe en particulier, les "vieux" dans ce cas ci, c'est passer à côté de la problématique. Si problématique il y a réellement. Une communauté est ancrée dans certains trucs et lorsque ces choses changent la communauté change ou bien meurt. Ce n'est pas un bien, ce n'est pas un mal, c'est un état de fait. Nous ne sommes pas une entreprise cherchant à survivre, nous sommes une communauté en ligne qui a, ou pas, fait son temps. Nous sommes ce que nous sommee et toutes les tentatives "contrôlées" de changement ont échoué. Nous changeons au même rythme où nous vieillissons, period.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à toi que je m'adressais. Je crois que tu ramènes aux vieux quelque chose qui arrive à pas mal n'importe qui dérogeant des normes implicites du Dépotoir. Foaliser sur un groupe en particulier, les "vieux" dans ce cas ci, c'est passer à côté de la problématique. Si problématique il y a réellement. Une communauté est ancrée dans certains trucs et lorsque ces choses changent la communauté change ou bien meurt. Ce n'est pas un bien, ce n'est pas un mal, c'est un état de fait. Nous ne sommes pas une entreprise cherchant à survivre, nous sommes une communauté en ligne qui a, ou pas, fait son temps.

Ha d'accord, je comprends mieux... mais dis-moi... as-tu si honte des idées de tes parents? De ce qu'ils sont?

la vraie vie c'est quoi;

et la fausse vie?

Je me suis probablement mal exprimée... en disant la vraie vie, je voulais dire quand un jeune se lance en appart et assume tout ce qui vient avec. Rester chez papa et maman ne donne pas vraiment une bonne idée de ce que c'est qu'être autonome. Tu n'es pas d'accord?

Pour faire court... je ne voulais qu'exprimer que je trouve que vous vous cantonnez dans votre groupe d'âge et que peut-être (je ne sais pas) c'est ce qui fait que le forum se meurt... mais ce n'est que mon opinion personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à toi que je m'adressais. Je crois que tu ramènes aux vieux quelque chose qui arrive à pas mal n'importe qui dérogeant des normes implicites du Dépotoir. (...)

C'est quoi les normes implicites du Dépotoir, Matty boy?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'adore mes parents. Et c'est justement ce que je disais, tu hallucines. Nous sommes irrévérencieux avec toutes les personnes qui ne fittent pas ici, c'est pas une question de conflit générationnel. En gros, tu dis un peu n'importe quoi. En général le Depotoir prend pas mal tout le monde de haut. Ça a toujours été ça l'essence du Dep, ça s'atténue avec le temps... parce qu'on vieillit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les normes implicites du Dépotoir, Matty boy?

Je n'ai pas osé poser la question, mais juste de me faire dire qu'il y en a, je me dis que je ne suis pas siiii dans le champ que ça... héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les normes implicites du Dépotoir, Matty boy?

Le mood, le côté un peu plus trash, l'humour noir, les guerres fraternels et tout ca saupoudre d'un petit côté intello. Tu le sais aussi bien que moi, come on.

C'est moins présent et c'est pourquoi plusieurs pensent qu'on se meurt alors que la vérité c'est qu'on est juste, pour la plupart, rendu ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'adore mes parents. Et c'est justement ce que je disais, tu hallucines. Nous sommes irrévérencieux avec toutes les personnes qui ne fittent pas ici, c'est pas une question de conflit générationnel. En gros, tu dis un peu n'importe quoi. En général le Depotoir prend pas mal tout le monde de haut. Ça a toujours été ça l'essence du Dep, ça s'atténue avec le temps... parce qu'on vieillit.

C'est un peu ce que je disais, tout le monde vieillit... on va finir par se comprendre hihi... Dirtbag, ne ferme pas ton forum...

Le mood, le côté un peu plus trash, l'humour noir, les guerres fraternels et tout ca saupoudre d'un petit côté intello. Tu le sais aussi bien que moi, come on.

C'est moins présent et c'est pourquoi plusieurs pensent qu'on se meurt alors que la vérité c'est qu'on est juste, pour la plupart, rendu ailleurs.

Être rendu ailleurs ne veut pas dire que plus personne ne peut cohabiter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Le Depotoir est le Depotoir et c'est ce que j'essayais d'expliquer. On a juste vieilli, on se détache du forum, on se désintéresse et essentiellement on reste ici pour entretenir certaines relations. En gros, il n'y a rien de nouveau à tirer dans CETTE communauté. Aussi bien en partir une autre qui sied mieux à ce dont tu sembles aspirer.

Tu fais ta place ou tu ne la fais pas, il est trop tard pour les remises en question. D'ailleurs, elles n'ont jamais rien donné.

Honnêtement tu ne fais que ramacher un propos qui nous a déjà été servi mille fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...