Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

?

Je ne suis pas certain de saisir toutes les subtilités de ton sarcasme.

Peut être qu'il n'y a aucune subtilité justement.

Pour ce qui est de ta théorie j'y ai pensé mais j'suis pas certain que ça tienne debout.

Maintenant que Drox s'est presque engagé à donner une explication à ça

Je vois pas trop comment expliquer ça publiquement sans vous inquiéter.

il va falloir trouver quelque chose de bon pour être crédible si ce n'est qu'un mensonge pour créer l'engouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait enfin y avoir un sous-forum pour vendre ses produits. Drox y vendrait son Depotoir là. TOUT LE MONDE EST CONTENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez-vous pas remarqué la résurgence de certains membres laissés pour morts depuis la création de ce sujet?

Où des membres voient une réelle menace de D-Bag de fermer le site, moi, je vois une de ses nombreuses stratégies pour ramener son forum à la vie.

desfibril_lador_defibrillateur_2_la_clau.jpg

Voyons donc.

Clairement, tu me connais pas si tu crois que je lance ces sujets-là pour bousculer l'activité du forum. J'ai donné peu d'explications parce que je ressens pas le besoin de vous faire le sommaire de mes états d'âme. Ça vous amène à énoncer toutes sortes d'hypothèses sur mes motivations. Plus facile de vous dire que Drox est encore ci ou ça que vous questionner sur comment je me sentais lorsque j'ai écrit mes quelques lignes. Mais je peux comprendre, on est pas dans le même mood.

Indice : je feelais pas.

J'ai envie de vivre le contrecoup d'une décision irréversible.

Je suis plus attaché à l'idée d'avoir bâti quelque chose qu'à la communauté elle-même. Administrer le Dépotoir pour moi c'est comme garder les enfants d'un inconnu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TON enfant D-Bag!

True. Mais tous les enfants quittent un jour pour allez vivre leurs propres vies. C'est normal. C'est ça la vie.

DBag en est simplement rendu au stade où on a envie de passer à autre chose pis c'est ben correct.

Il est du pour passer à un autre niveau et ça fait partit de l'évolution normal de chaque être humain.

Ça m'est arrivé et ça vous arrivera aussi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administrer un forum de discussions c'est pas non plus une honte... Le Dépotoir a quand même bien évolué à part pour quelques mongoles. C'est plus tranquille mais c'est moins épais. L'abandonner c'est pas à mon sens passer à un autre niveau.

Une administration minimale fait bien la job. Je ne vois nul besoin de tout détruire en ce moment.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...