Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire. D-Bag a dû encore passer une nuit blanche à écouter des chansons déprimantes, genre Le monde est à pleurer de Jean Leloup: il est probablement encore assied entre deux chaises, à s'haïr avec application, et à essayer, mais pas trop fort, de se sevrer de sa dépendance aux antidépresseurs.

Patientons jusqu'à ce que l'envie du bonheur synthétique kick in et qu'il se pitche de nouveau dans son ravitaillement pour un an encore.

Sinon, s'il n'est vraiment plus capable de tenir les rênes, qu'il les passe à quelqu'un d'autre qui a plus d'énergie et plus de caractère que lui, et surtout qui a assez d'inventivité pour relancer ce forum moribond. Pas de temps à perdre avec les perdants qui s'accrochent à leurs vieux rêves, ça affecte toute la communauté cette léthargie au sommet qui n'en finit plus de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le truc qui me manquerais le plus du dépotoir c'est sa popularité "modéré". Dans le sens qu'il y a assez de participation dans le forum et sur un débat en général pour avoir de quoi d'intéressant, mais en même temps pas trop pour pas avoir l'impression que ce que tu dis va disparaître dans 2h après 160 commentaires. J'trouve pas beaucoup d'endroit sur l'internet où tu peux discuter comme ça sans avoir l'impression de juste faire pipi dans l'océan.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, Drox, tu ne peux pas nous condamner à aller sur des forums ou le monde ne sait pas écrire, voir parler.

Si tu veux plus gérer le site, passe le flambeau. Mais dans le fond, j'imagine que tu veux qu'il meurt avec toi...

Il faut faire des purges... Designer des animateurs plus que des modérateurs. Parce qu'on manque plus d'animation que de modération ici.

Arrêter d'être ''vieux cons'' et mettre un brin de folie dans tout ca.... Laisser sa chance aux jeunes, un peu.

Refaire de la propagande agressive.

Viens au prochain GT pour recevoir du love de la part des membres et tu comprendras que c'est plutôt con de tuer tout ca pour une passe plus morte que d'habitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cher monsieur l'administrateur... J'envisage de dépenser pour obtenir certains priviléges sur ce forum. Dans le cas où vous comptez réellement mettre la clé sous la porte, ce serait peut-être bien de le nommer clairement et de - à la limite - désactiviter la possibilité d'achat de statut "membre privilége"... Je trouve pas ça honnête dans le cas contraire. À moins bien sur, qu'il y ai emboursement ^_^

Sinon. Ben coudonc.

C'est ça qui est ça. Hein. On y peut rien. C'est décidé, j'imagine.

Modifié par Sinful
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de chercher comment désactiver l'adhésion au forfait sans retirer les privilèges de ceux qui ont payé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision n'est pas encore prise. Advenant une fermeture totale du forum, je rembourserai ceux qui se ont adhéré au forfait dans les trente derniers jours.

Là, je viens de barrer la Fosse septique (lecture seule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit. Je souhaite de tout cœur que ce forum disparaisse.

Je veux que Dirtbag rebâtisse son identité sur du miroir cassé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, un propriétaire de forum va le vendre au lieu de le fermer. Qu'est-ce qui t'en empêche? Pas d'acheteur prospectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais c'est vraiment une idée de marde fermer le forum. Donne-le dont dans le pire des cas.

Ouais, j'suis sûr qu'on pourrait satisfaire HSW une fois pour toute. C'est toujours bien mieux ça que de le voir fantasmer sur des photos de mineures...

Modifié par bupropion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue que c'est en train de fermer un peu brusquement, un peu sèchement. Pourquoi on ne pourrait pas créer des sujets ultimes, des confrontations ultimes pour faire une rétrospective sur la vie du forum et déterminer pour de bon qui pisse le plus loin entre les membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision n'est pas encore prise. Advenant une fermeture totale du forum, je rembourserai ceux qui se ont adhéré au forfait dans les trente derniers jours.

Là, je viens de barrer la Fosse septique (lecture seule).

Qu'est-ce qui t'empêche de le laisser mourir de sa belle mort?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...