Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Perso je m'en fous un peu, que Drox fasse ce dont il a envie. Mais il faut avouer qu'en bannissant Bruno et Esch, le forum devient subitement plus vivable...

Si tu penses que c'est mieux maintenant c'est que tu dois aimer les forums plates ou il se passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es devenu trop vieux pour ces conneries, refiles le flambeau à quelqu'un d'autre. Tu vas perdre quoi au change mmmh ? Ce forum à encore du potentiel, c'est pas moi qui vais te le faire découvrir.

Ma bite à trancher (j'ai besoin de ma main...) que ça va se bousculer au portillon pour avoir la garde de ton forum, en fait on peut déjà le lire un peu partout que le poste est brigué.

T'as toujours été le premier à déclarer dans les sujets revenant tous les ans du style: "OMG le dép se meurt ! ololo" ou encore "violons et chrysanthème pour le dépotoir" que blablabla c'est une baisse de régime passagère et que gniagnia ce forum à résisté à plus d'intempéries que Phil spector à eu de relations sexuelles tariffées, et que c'était pas prét de changer...

A te lire on avait l'impression d'entendre une mère protégeant son grotesque rejeton boiteux et inepte de l'ire du marchand de fruit du village.

Et la tu veux lui asséner le coup de pelle derrière la nuque ? Mmmmh ? Mmmh ? Aprés tout ce temps et cette énergie investie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si tu penses que c'est mieux maintenant c'est que tu dois aimer les forums plates ou il se passe rien

Je ne sais pas si tu le réalises, mais t'es une raison pour laquelle Drox veut fermer le forum. Il en a juste assez de gérer des ados attardés comme toi... Aies la même attitude dans un bar et je te confirme que soit le "bouncer" te sors, soit tu vas passer ton temps à manger des volées... C'est pas parce qu'on est dans un forum plus déjanté que la moyenne qu'il faille arrêter d'avoir un minimum de savoir-vivre...

Modifié par bupropion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la tragédie pour poser ma question à quiconque qui saurait y répondre sérieusement : connaissez-vous d'autres forums où il me sera possible de discuter de cinéma, de littérature et de sujets plus généraux ? Endroits francophones aussi actifs qu'ici (voire même plus) et de préférence peuplés de Québécois. J'ai trouvé senscritique.com il y a quelques jours mais ce n,est pas exactement ce que je cherche, quoique la découverte est tout de même plaisante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il détruisait D-Bag et lui a surtout rappelé la shot où il s'était vanté d'avoir inviter une fille du Dep à sortir pour finalement ne pas se présenter au rendez-vous (on sait tous ce qui s'est passé, elle s'est suicidée.)

En gros il faisait savoir à tous qu'au fond, si le Dépotoir c'est rendu de la marde, c'est d'la faute à D-Bag (le système de rep, le nouveau site, son nouveau côté matante qui veut pu de chicane, etc)

Malheureusement il a écrit son truc vers 4 heures du matin alors personne l'a vu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il détruisait D-Bag et lui a surtout rappelé la shot où il s'était vanté d'avoir inviter une fille du Dep à sortir pour finalement ne pas se présenter au rendez-vous (on sait tous ce qui s'est passé, elle s'est suicidée.)

En gros il faisait savoir à tous qu'au fond, si le Dépotoir c'est rendu de la marde, c'est d'la faute à D-Bag (le système de rep, le nouveau site, son nouveau côté matante qui veut pu de chicane, etc)

Malheureusement il a écrit son truc vers 4 heures du matin alors personne l'a vu.

Merci des explications. Seulement, je ne suis pas certain de bien saisir le passage engraissé. Je dois avoir manqué quelque chose.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes-vous déjà posé la question suivante : À quoi ressemblerais un meilleur Dépotoir ?

J'aimerais vous entendre la dessus.

Davantage de trafic, un meilleur taux de rétention, plus de membres pour challenger et décrotter le noyau d'habitués, un noyau d'habitués assez important pour conserver et partager ce qu'il y a de meilleur comme culture de la communauté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je profite de la tragédie pour poser ma question à quiconque qui saurait y répondre sérieusement : connaissez-vous d'autres forums où il me sera possible de discuter de cinéma, de littérature et de sujets plus généraux ? Endroits francophones aussi actifs qu'ici (voire même plus) et de préférence peuplés de Québécois. J'ai trouvé senscritique.com il y a quelques jours mais ce n,est pas exactement ce que je cherche, quoique la découverte est tout de même plaisante.

http://forum.fnnation.com/ tu vas t'y sentir comme chez toi.

Vous êtes-vous déjà posé la question suivante : À quoi ressemblerais un meilleur Dépotoir ?

J'aimerais vous entendre la dessus.

Un forum ou les points de réputation sont donnés et enlevés par les administrateurs et non des gens qui sont simplement en accord ou en désaccord avec ton argumentation. Un forum avec des sections destinées à chaque région Québec, Montréal, Paris, Bruxelles, Marseille. Un forum ou on donne des prix une fois de temps en temps et pas juste des achievements digitaux. Un forum ou y a une vie sociale en parallèle, GT, soirées, wathever. Un forum ou t'es pas obligé de payer pour aller sur le chatroom. Un forum avec des jeux sociaux ou tu peux te mesurer entre les différents membres. Un forum qui connaît la différence entre un débat et une engueulade entre deux individus. Un forum avec une icône directement sur le bureau.

Modifié par Behemoth
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration peut-elle exprimer clairement , svp, pourquoi elle préfère fermer ( compter sur l'ouverture d'un forum relève ?) plutôt que vendre ou déléguer ? Ça ne me semble pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...