Aller au contenu

Si quelqu'un envisageait lancer un forum relève


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Depuis que le gouvernement fédéral a contraint Lux à travailler à temps plein dans une mine de charbon, il faut avouer que ce n'est plus tout à fait la même chose ici.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais eu une phase assez semblable l'été passé Dirtbag, mais peu de temps après tu t'étais mis à redesigner le forum au grand complet et finalement tout c'était bien déroulé par la suite.

Don't let it go, man.

:(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-proclame, dès aujourd'hui, chef-suprême du Dépotoir. À partir de maintenant, je suis responsable de tout ici.

On va changer la façon de faire les choses. Prochainement, je vais poster un thread qui va afficher la réforme que je vais appliquer au Dep.

Merci Dirtbag, je prends la relève.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment D-Bag évite de rentrer dans les détails. J'ai l'impression qu'il ne sait lui-même pas ce qu'il compte faire du Dépotoir. Fermer ou ne pas le fermer?

Mon avis est qu'il tâte, pour une énième fois, le terrain. Il observe nos réactions à partir d'une vague suggestion, un morceau d'os lancé aux chiens, et il évalue notre attachement au forum de cette façon là.

Il n'en fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait-il que nous soyons de retour au temps de l'année où Drox pense à fermer le forum. Et comme d'habitude, d'ici quelques jours, ce dernier n'y pensera même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est peut-être une façon de s'assurer que le dur travail des modos et Admin est apprécié... T'sais, un peu comme la belle blonde au corps de rêve qui dit: " hunnnn... Je suis tellement grosse et laide :'("...? Un cri de coeur? On veut se faire rassurer sur sa valeur...?

Moi je l'aime ton forum!!! Ferme le pas!!!!! Ou délégue...?

^_^

(Déjà vu...)

Modifié par Sinful
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprend tous ces connards et toutes ces connasses qui se moquent de toi et tire la plogue, man.

Il est temps de passer à autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...