Aller au contenu

Ça me rend plus malaise que tout


Déchet(s) recommandé(s)

Bah. J'ai vécu ça deux fois en LIVE; Elle a accouché les deux fois couchée sur moi (oui oui littéralement couchée sur moi) et j'ai eu l'honneur de couper les cordons.

Ne manquez surtout pas ça les gars. Vous ne verrez plus jamais votre femme (blonde) de la même manière après. Ce sont les plus beaux et plus intenses moments de ma vie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté les 22 minutes de la vidéo, cependant j'ai survolé les aperçu et lu les deux textes de la vidéo. Ma constatation est la suivante : C'tu moi où y'a aucun personnel médical autour de cette naissance? Si c'est le cas, elle aurait eu l'air fin, à donner naissance de même, s'il y aurait eu des complications! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. J'ai vécu ça deux fois en LIVE; Elle a accouché les deux fois couchée sur moi (oui oui littéralement couchée sur moi) et j'ai eu l'honneur de couper les cordons.

Ne manquez surtout pas ça les gars. Vous ne verrez plus jamais votre femme (blonde) de la même manière après. Ce sont les plus beaux et plus intenses moments de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai pas écouté les 22 minutes de la vidéo, cependant j'ai survolé les aperçu et lu les deux textes de la vidéo. Ma constatation est la suivante : C'tu moi où y'a aucun personnel médical autour de cette naissance? Si c'est le cas, elle aurait eu l'air fin, à donner naissance de même, s'il y aurait eu des complications! Non?

Y'était où le personnel médical y'a plusieurs millions d'années? La population a bien grandit quand même.

Dans mes cours de soins infirmiers on a apprit que la naissance c'est trop médicalisé astheure, le monde ont trop peur sans médecin, mais ont a pas besoins de médecin pour accoucher une femme. Les sages femmes recommence à être populaire là.

Modifié par Hobo Sympathique
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'était où le personnel médical y'a plusieurs millions d'années? La population a bien grandit quand même.

Dans mes cours de soins infirmiers on a apprit que la naissance c'est trop médicalisé astheure, le monde ont trop peur sans médecin, mais ont a pas besoins de médecin pour accoucher une femme. Les sages femmes recommence à être populaire là.

On est en 2013, pas en 1530. Même si on parle d'une sage femme au minimum, laisser ça de même contient quand même un risque, selon moi (dit la fille qui a dû sortir par césarienne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et ça justifie la morgue ?

Tu l'aurais mis dans quelle section, toi, sachant que la Fosse est barrée et qu'on peut pas afficher n'importe quoi là où il y a des publicités?

Ça nous laisse seulement le choix entre le Bordel et la Morgue.

Et clairement y'a rien de sexy dans cet accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi qui voulait quatre enfants... MINIMUM... Ça donne froid dans le dos et y'a même pas de complications...

Ma femme avait peur aussi de l'accouchement quand je l'ai connue et elle a eu ça comme une chatte rendu là. (4 heures pour le premier et 2 heures pour le deuxième)

Accouchements %100 naturels (pas d'épidurale, qui de toute façon crée souvent plus de problèmes qu'elle n'en règle) et en chambre de naissance (on se croirait à la maison).

http://www.fqpn.qc.ca/contenu/autresdossiers/fiches/epidurale.php

Elle est sortie de la chambre sur ses deux jambes, fatiguée bien sur, mais en forme et souriante.

Et c'est un petit bout de femme de 5pi 2po pour 95 lbs.

Et tout ça il y a 25 ans...La nature fait bien les choses. Tu dois lui faire confiance. T'en fais pas. Ça va aller. ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La place la plus douloureuse pour accouché, c'est l'hopital.

La position d'accouchement à l'hôpital est optimale pour le personnel médical, mais loin de l'être pour la femme. C'est la position qui crée le plus de douleur puisqu'elle ne respecte pas la physiologie du corps. En plus, la douleur et les besoins évoluent tout au long de l'accouchement, ce pourquoi les femmes ont souvent tendances à changer de position (lors d'un accouchement en maison de naissance) alors qu'elle sont prit dans une seule et même position à l'hopital.

Les accouchements en maison de naissance sont loins d'être pour les femmes granos/hippies/etc. c'est une façon de garder un meilleur souvenir de son accouchement et d'avoir un bon premier contact avec son enfant. En tout cas, un meilleur contact que de le prendre et avoir la nausée à cause de l'épidural. Les positions "naturelles" respectent la physionomie, donc moins de douleurs, c'est simple.

Article en lien : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Non, et je n'ai jamais accouché.

J'étudie en santé, et sa résume assez bien les différentes conférences et les différents témoignages que j'ai eu sur l'accouchement et l'obstétrique en général. Reste que certaine femme peuvent préféré l'hopital, pour son sentiment de sécurité majoritairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...