Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Amuseur.png?

Ma publicité des cruches de MattIsGoD m'a rapporté jusqu'à maintenant 31+ (Icitte, crisse. Message #19)

Mon mal-être à travers le générique de Bouli m'a rapporté jusqu'à maintenant 13+ (Ici. Message #18)

MattIsGawD le Maudit m'a rapporté jusqu'à maintenant 10+ (Icitte, crisse. Message #61)

Ça dépasse la cinquantaine. MattIsGolD est une vraie mine d'or.

J'attends mon chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ton chèque, va falloir que tu montes l'escalier fourrer ma femme pendant que je sers de la bière à tes amis.

Si ta femme est aussi jolie que celle de Javier Marx, envoie-moi ton adresse par MP, j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entourage.

Cet épisode-là: http://www.imdb.com/title/tt0962339/

Et je me suis fourré, le nom du dude c'est "Yair".

Et j'ai aussi botché la quote: "Yair Marx: Vincent, I never joke about my wife's happiness. What she wants, I get for her. Now, if you want this check to clear, you will go upstairs and you will fuck my wife like the superstar you are while I stay down here and play billiards with your friends."

En fait, je l'ai botchée en tabarnak. Mais c'toujours plus drôle quand ça parle de bière.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la description, (Vivre en territoire étranger et parvenir à s'intégrer presque parfaitement à la communauté québécoise du Dépotoir.) je crois qu'il faut que tu habite ailleurs qu'au Québec (canada?) et que tu arrive à bien t'intégrer (bonne participation au forum).

Un admin peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait même que tu n'aies pas compris qu'il s'agit d'une blague prouve que tu es Français. Bravo! Je vais te remettre le prix des que je suis sur l'ordi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm si j'ai compris :)

Ce n'est qu'un accomplissement, j'ai répondu parce que cela me faisais rire.

Et Madback, la fait déjà ah ah ah :) et Merci

100 messages \o/

Modifié par Askabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est basé sur l'heure à laquelle on ai le plus souvant online ou l'heure où les messages sont postés?

Que tu sois connectée de minuit jusqu'à sept heures du matin ne nous apporte pas grand-chose. Il faut écrire! :)

Et tu sembles avoir écrit! Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...