Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

2 chose

1- Je peut avoir mon accomplisement Facebook (Je suis adépte)?

2- Je connais cadavre Exqui et ces elle qui ma fait d'écouvrire le Dep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais n'avoir aucun accomplissement. Je veux que le dessous de mes messages reste VIERGE. On peut comparer mes missives à des hosties. Est-ce qu’on met du glaçage ou du sucre en dessous des hosties? Non, on se délecte de sa pureté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hostie ça goûte rien.

Dis ça à mes croyants, pour voir. Il faut prendre le temps d'apprécier la pureté.

Je vais te donner un autre exemple (et pour les autres qui sont encore en bas de l'échelle en terme de compréhension).

Si tu veux un beau grand verre d'eau fraîche (J'ai un lien pour toi, Flying Monsieur: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20071227074137AAQ6Vkz), est-ce que tu vas ajouter du sel dans ton eau? Est-ce que tu vas ajouter du jus de citron? Ou du colorant pour y ajouter du mordant? Non, tu vas directement à la source la plus pure au monde, et tu vas crisser ta yeule en dessous de la chute pour boire comme jamais tu l'as fait dans ta vie, Flying Monsieur.

Je SUIS cette source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme nouveau prétendant au titre de destructeur systématique de travail cordéen, je propose de nominer the flying monsieur.

En effet il a toutes les qualités requises. Énumération:

-Autobalancement

-Métastase

-Moule

-Tampon

J'en arrive à la conclusion que ce n'est pas le moine qui fait l'abis, mais bien l'autorité spirituelle:

lovecraft_toys_img1.jpg

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sagesse mes amis.

Le dépotoir en manquait. Le dépotoir en est maintenant rassasié.

Dans 3 jours, quand la lune de miel va être achevée, le Dépotoir va en avoir tellement bu que ça va leur couler de la bouche jusqu'à en vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...