Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si t'as assez de temps à perdre pour te faire des faux comptes et visiter ton profil, c'est toi le pire, héhé :)

En passant, nous serions seulement 6 à avoir l'accomplissement s'il existait.

Pourquoi pas un Accomplissement NO-LIFE pour ceux qui triche pour avoir des accomplissements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MattIsGod et @D-Bag: Arrêtes de me prêter des intentions, fuckacrisse. ;)

Ensuite, si on exclus de la liste les accomplissements de # de messages sur les différentes sections et les sondages du 3.0, on tombe avec beaucoup plus sur le 2.0.

On en comptait 40 sur le 2, et 49 sur le 3. On en perd 14 en enlevant ceux mentionnés précédemment, on tombe donc à 35.

Ouin... C'est pas mal égal finalement. C'est peut-être moi qui trouvait qu'il y en avait plus, vu les images différentes et ceux qui ne sont pas sur le 3.0.

My bad! Mais merci de l'input. J'te donne d'la rep dès que je peux D-Man. Haha!-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Ca fait plus qu'un an qu'il a le même pseudo. Il a monté au sommet de la gloire en moins de deux journées (autant sur le 2.0 que sur le 3.0). Et il a intimidé plusieurs membres avec ses sages paroles, les achevants par la suite à coup de violentes réparties anéantissant leur estime personnelle.

Pour l'accomplissement insomniaque c'est un peu tôt par contre.

................

Moi je veux l'accomplissement pour avoir fait de la pub.

pub.jpg

J'appelle ca: "Opération Pesmerpub".

Je compte faire la même chose avec toutes les races et tout les forums franco-étrangés. Et bien sur avec le plus de forums possibles. Parce qu'on manque aussi de russes, de juifs, de finlandais, de noirs, d'italiens et d'arabes. :fuckerlchien:

Mackblack et Minh Vy ne seront peut-être plus aussi seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'on refuse de me retirer mes accomplissements. Je vais alors devoir embarquer dans votre petit jeu et réclamer ce qui me revient:

Mauvais-garcon.png

Pseudo.png

vedette.png

Insomniaque.png

T'as 24 messages seulement. Lorsque tu en auras pas mal plus, t'auras Insomniaque. Et merci de NOUS laisser juger si tu es une vedette, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo.png

?

"Inscrit : 22-August 05"

Et ouais les mecs, je vais sur le depotoir depuis 5 ANS.

GT-participation.png

Ai rencontré Imp, Humbert, et Dahut.

Imp et Humbert en même temps, Dahut à part (ça se comprend assez bien étant donné que je vis en France)

J'ai aussi eu une relation ordurière avec un membre du dep sur le 2.0

Mais je me passerai allègrement de l'accomplissement ( aucune relation salace avec un membre sur le 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 24 messages seulement. Lorsque tu en auras pas mal plus, t'auras Insomniaque. Et merci de NOUS laisser juger si tu es une vedette, ou pas.

Recevoir un arc-en-ciel de réputation en quelques heures et une centaine de visites de profil en un claquement de doigts = Vedette instantannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engouement, s'il y a engouement bien sûr, est strictement généré par l'effet de surprise lié à ton retour.

Tu intrigues un peu les membres qui n'étaient pas des nôtres sur le 2.0. Genre : « euh, il est supposé être cool, lui? ». Pas vraiment, au fond. Mais c'est pas grave, parce qu'il est vrai que tu sais te démarquer. Nous remarquons bien que tu as quelque chose de spécial... si bien sûr on oublie l'existence de Thunder McFuck et de PimentDouceur.

L'accomplissement Vedette instantanée est réservé aux nouveaux membres. Et tu n'en es pas un, right? Non non non. T'es un has-been.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

S'qui m'énarve avec vedette instantanée, c'est que je me suis inscrit trop tôt pour l'avoir. J'ai pas le tour avec le timing.

C'est comme quand la fille m'a dit de sortir avant de venir... Là, c'tait trop tard!

(PS J'suis une vedette dans ma tête!)

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'Opération Persmerpub s'annonce mal. Les chinois ne m'aiment clairement pas haha.

J'aime bien le Canada et j'ai pas mal d'amis mais la franchement... Rien que l'annonce c'est pas mon genre et ca me rebute a venir m'inscrire. Pour les teenagers, ca devrait passer par contre.

En revanche graphiquement c'est très beau et je serais curieux de savoir qui est a l'origine des images.

Persmerga,

Si je présente votre site à un ami en disant :¨"je connais un site canadien où les membres se trouvent drôles. Mais en fait, ils sont hypers nuls à chier, et croient que la grossièreté peut faire rire le monde entier, et se foutent complétement la gueule les membres, tu veux être membre de ce site ? ", tu crois que l'ami à qui je parle va venir sur votre site ?

Je suis du même avis que toi. J'accroche pas a ce genre de forum et d'autres aussi. Je ne pense pas d'ailleurs qu'on soit dans le même monde. On dirait un VRP pervers qui veut faire venir des "China doll" sur le forum et le smiley ne fait qu'augmenter ce sentiment...

Ils ont vu à travers mon jeu les criss!

Il va clairement falloir que j'ajuste le tir et change ma façon d'approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmergo est simplement trop attaché à son humour à deux dégrés.

Une approche plus conviviale aurait été préférable. Et lorsque tu veux vendre ta sauce, présente le produit/service comme un ajout à leur vie et non pas leur vie comme un ajout au produit/service. Il vont assurément avoir l'impression que le forum est en crise, donc, il montreront aucun intérêt envers celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécierais que tu n'essaies pas d'être notre porte-parole. Tu nous fais honte.

Mais il n'y a pas de mauvaises pub! J'ai beau être le pire des cons et faire les pires blagues du monde, ils vont quand même venir faire un tour.

C'est ca le funny part. :)

présente le produit/service comme un ajout à leur vie et non pas leur vie comme un ajout au produit/service.

Ok ca c'est un bon point par contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...