Aller au contenu

Le progressisme atteint un nouveau niveau de stupidité


Déchet(s) recommandé(s)

La théorie des genre expulsée de Norvège grâce à ce documentaire. Vous pouvez remarquer que la condescendance de progressistes semble universel, ils sont tellement certain de ce qu'ils avancent dans leur théories loufoques et ne se gêne pas de dénigrer tout forme d’étude qui va pas dans le même sens, même des université les plus prestigieuses.

Ce documentaire ferme le débat sur les genres.

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça le problème, tu vois ça comme un divertissement.

Ce documentaire a changé la donne en Norvège et a fait couper les subventions aux fous de la théorie des genres. En plus les pro-genriste sont tellement prétentieux et croient tellement être la vérité, c'Est bien fait pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé cinq minutes de son film, qui a l'air quand même intéressant.

On y interroge une scientifique d'Oslo qui a mené des recherches dans différents pays : elle conclut que dans les pays les plus modernes/égalitaires, on remarque les différences les plus accrues en matière de répartition du travail. Les gens s'intéressent aux domaines qui leur sont traditionnellement réservés.

De plus en plus, j'ai l'impression que le féminisme a émergé parce que l'être humain a été dévalorisé au profit de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé cinq minutes de son film, qui a l'air quand même intéressant.

On y interroge une scientifique d'Oslo qui a mené des recherches dans différents pays : elle conclut que dans les pays les plus modernes/égalitaires, on remarque les différences les plus accrues en matière de répartition du travail. Les gens s'intéressent aux domaines qui leur sont traditionnellement réservés.

De plus en plus, j'ai l'impression que le féminisme a émergé parce que l'être humain a été dévalorisé au profit de la technique.

Oui en fait plus un pays est libre et évolué et plus les sexe se distance dans le travail. Les gars font des job de gars et les filles des jobs de filles, car ils ont le choix. Plus un pays est pauvre et autoritaire, autant les hommes, que les femmes vont travailler dans les jobs qui leur sont offert. Et ce documentaire cloue le cercueil de ceux qui croient que les genres sont des constructions sociales. La science prouve que dès la naissance les garçons et les filles sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait plus un pays est libre et évolué et plus les sexe se distance dans le travail. Les gars font des job de gars et les filles des jobs de filles, car ils ont le choix. Plus un pays est pauvre et autoritaire, autant les hommes, que les femmes vont travailler dans les jobs qui leur sont offert. Et ce documentaire cloue le cercueil de ceux qui croient que les genres sont des constructions sociales. La science prouve que dès la naissance les garçons et les filles sont différents.

Et après?

Différents mais tous pareil?

De mon point de vue qui est, finalement, plus tradi que le tien, on a quand même tous la "même" âme et les vertus que nous devons développer sont les mêmes. Dans le catholicisme, y'a des saints qui ont oeuvré dans des "domaines de femme" (ex : charité) et des femmes qui ont oeuvré dans des "domaines d'hommes" (philosophie).

Ça s'en vient tellement boring, ces débats à la con.

Et après? Qu'est-ce qu'on fait? Qu'est-ce que toi tu fais avec cette information? Quelle compréhension de l'être humain développes-tu avec elle?

vincent-de-paul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis ça, et ça, t'en penses quoi?

S'il veut changer de sexe, c'est son choix, mais ça n'a pas rapport au dossier présent. Ce n'est pas le choix d'une infime minorité qui doit être entrée dans la gorge à la grande majorité. Tu vois j'ai aucun problème avec les gens qui veulent changer de sexe, mais plutôt contre ceux ceux qui essaient de faire de la ingénierie sociale et nous entré dans les gorges des concepts basés sur du vent et des faussetés, et encore plus quand ceux-ci sont prétentieux et croient connaitre le grade Vérité.

La science prouve hors de tout doute que les gars et les filles sont différents dès la naissance et ce n'est pas seulement une question de sexe. Bien sûr, il y aura toujours des cas d’exception, mais devons-nous baser nos règles de société sur les exceptions?

Pour ce qui est de l’Allemagne, c'est un autre dossier, il est question de bébés qui naissent physiquement avec les deux sexes, ce n'est pas une question de parents fous qui veulent lui -donner le choix-.

J'ai l'impression parfois que les LGBT veulent «normaliser» le phénomène en espérant faire grossir le marché de viande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, woot woot, qu'est-ce que t'as de mieux à proposer?

Il n'y a rien à proposer, statut-quo? Un gars c'est un gars et une fille est une fille et fera sont choix plus tard si jamais celui ou celle-ci veut changer de sexe ou d’orientation sexuel.

Pourquoi vouloir changer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W00t W00t qui s'éduque à coups de documentaires, criss que c'est ÇA qui est ridicule.

Bah, les documentaires sont souvent un bon point de départ pour s'intéresser et s'éduquer sur un sujet. Reste qu'il faut pas tout prendre ce qui y est dit pour du cash, comme si ça mettait fin à un débat. Les documentaires ont une porté limitée, car ils omettent souvent des aspects pour soutenir la ligne "éditoriale" du réalisateur. Bref, ça sert surtout à mettre en lumière certaines choses qui permettent d'amorcer une discussion.

Finalement, c'est surtout la suffisance de W00t W00t qui le plus ridicule dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi? explique

T'as quoi à proposer comme projet?

Les gens qui adhèrent aux diverses théories du genre veulent se libérer d'une certaine forme d'aliénation.

Moi j'me dis qu'au moins, ils sont en quête de libération. Mon désaccord s'appuie sur le fait que je crois qu'il y a un chemin encore mieux.

Et toi? Ton espèce d'essentialisme, il sert quelle vision du monde? Y trouve-t-on une place pour le bonheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi à proposer comme projet?

Les gens qui adhèrent aux diverses théories du genre veulent se libérer d'une certaine forme d'aliénation.

Moi j'me dis qu'au moins, ils sont en quête de libération. Mon désaccord s'appuie sur le fait que je crois qu'il y a un chemin encore mieux.

Et toi? Ton espèce d'essentialisme, il sert quelle vision du monde? Y trouve-t-on une place pour le bonheur?

Je n'ai aucun projet à suggérer, chacun traîne son boulet et ses stigmates, ça fait partie de la vie. De tout façon, il y a toute sorte d'aide pour les personnes en détresse psychologique.

À chacun de faire son bonheurs, le gouvernement n'a pas d'affaire a légiférer et encore moins institutionnaliser des concept vide de sens à cause de quelques âmes malheureuses.. De plus. le mouvement de la théorie des genre est idéologique et fait partie d'un plus gros projet - La longue marche- . lié au marxisme culturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et, en bout de ligne, qu'est-ce que t'as contre le marxisme?

Pourquoi le marxisme culturel (lol) serait pire qu'un autre système?

Pour moi, le problème du marxisme, c'est le matérialisme.

Pour toi?

Modifié par nulle part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...