Aller au contenu

Le progressisme atteint un nouveau niveau de stupidité


Déchet(s) recommandé(s)

Pas que je sois d'accord avec elle ou en désaccord avec toi, mais ce que tu dis là, ça s'éloigne de l'homophobie.

Le fait de se sentir seul dans sa différence et le désir de vouloir appartenir à la majorité n'a rien à voir DIRECTEMENT avec l'homophobie et, comme tu l'insinues, s'applique à toute forme de différence. Alors, même si quelque chose est socialement acceptable, ou toléré, et que les gens ne sont pas attaqués sur une différence X ou Y, il n'en demeure pas moins que la marginalité, et le regard des autres qu'elle amène trop souvent, peut créer un certain isolement. C'est beaucoup plus pervers, à mon avis, que l'homophobie ou la haine.

Ceci dit, il n'y a pas de raison pour que l'homosexualité soit marginalisée. J'ajouterais même que j'ai hâte au jour où on n'aura plus besoin d'en parler parce que les relations amoureuses (ou strictement sexuelles) entre deux adultes consentants et en pleine faculté de leurs moyens du même sexe seront aussi banales que celles entre hétérosexuels. Ça, ce sera le signe qu'on a progressé en tant que société. Pour l'instant, on est rempli de bonne volonté, mais, au final, on finit toujours par regarder la différence de haut et ce même lorsque l'on dit accepter celle-ci. Disons qu'il y a encore un criss de grand pas à faire, mais bon, tout ça, ça n'a pas trop rapport avec le reste de la discussion.

Retour à la base, qu'est-ce que l'homophobie? des homophobes ou homo hater pure c'est super rare. La grande majorité des gens sont conscient que l'homosexualité existe et sans être pro-homo, je dirais qu'une bonne partie s'en fout.

Par contre, les problème et réaction vont arrivé quand ceux-ci essaient de pousser leur agenda dans les médias de masse. En fait, certain lobby homo sont architecte de leur propre malheur , sinon ils jouent à la provocation en voulant -normaliser- l'homosexualité à tout prix tout en exhaltant leur orientation sexuelle dans des publicités ou des parades. Même moi, je ne suis pas très à l'aise de voir deux gars se minoucher, ce n'est pas ma tasse de thé.

Aussi, il faut faire la différence entre un gars qui n'est pas à l'aise ,un qui s'en fout, un qui n'aime pas ça dutout et d'autre qui sont prêt à battre et à tuer. C'est ce que je reproche souvent aux lobbys gaies, il n'y a pas de demi-mesure, soit tu es ultra pour les gaie partout et n'importe quand, soit tu es un homophobe fini, quand dans la réalité il y a tout plein de nuances dans le comportement et le degré d'acceptation des gens..

Pour ma part,que tu couches avec n'importe qui, je m'en tabarnak, mais voir deux gars se minoucher à la télévision dans un publicité pour montrer à quel point que ceux-ci existent bof. Par contre un personnage comme David dans la série Six Feet Under à sa place, même que je dirais que c'est un personnage incontournable et que sa ligne d'histoire est de ,loin la plus intéressante dans la série, et pourtant il est «full» gaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toi, qu'est ce qui rebute le plus les jeunes homosexuels à faire leur coming out?

Sûrement les réactions de leur entourage.

Et, cette intuition (juste) selon laquelle ils ne seront définis qu'en fonction d'un "désir"?

Tout ça, c'est complexe.

Et, définitivement, je ne pense pas que ce serait davantage les aider que de prendre ça à la légère, comme si tout était pareil. Je suis certaine que dans bien des cas, cette "acceptation" relève davantage de l'indifférence à l'égard des personnes.

“Finalement, ces termes d’homosexualité et d’hétérosexualité définissent précisément la vocation que l’époque donne à l’homme et à la femme : l’assignation à consommer, plutôt du même, ou plutôt du différent. L’essentiel bien sûr, étant de consommer. Supermarché Humain.”

François-Xavier de Boissoudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple probant et criant de vérité est la sortie de Stephen Harper cette semaine qui s'est élevé contre la Russie et ses réglementations anti-homo liberticide. Tout les gauchistes progressistes ont crié ensemble à l'hypocrisie, à l'opportunisme etc...

Les lobbys et groupes de pressions hommo mélangent tout, ce n'est pas parce que tu es disons contre l'homoparentalité que tu veux l’annihilation de tout liberté homosexuel , ce n'est pas parce-que tu n'es pas à l'aise avec le mariage gaie, que nécessairement tu veux tout les voir crever et que tu les détestes. Il y a comme un genre de polarisation malsaine qui s'est installer dans les différents débats partout en occident à cause des progressistes et de la gauche divine qui tue les débats.

. Alain Finkielkraut explique bien la situation ici:

http://rutube.ru/vid...46f217917b8974/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, définitivement, je ne pense pas que ce serait davantage les aider que de prendre ça à la légère, comme si tout était pareil. Je suis certaine que dans bien des cas, cette "acceptation" relève davantage de l'indifférence à l'égard des personnes.

et tu penses que ça les aiderait de les traiter comme des citoyens de second rang? honnêtement, tu penses aider qui avec ce genre d'opinion? les homosexuels, ou toi et ta sacro-sainte Église?

de toute manière, tes idéaux ne peuvent pas survivre dans un monde où il n'y a personne qui ne veut vivre comme l'entend ta sacro-sainte Église, hormi quelques âmes perdues. toi-même tu en étais une. tu devrais sérieusement envisager de lâcher la patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qui est-ce qui parle de traiter qui que ce soit comme des citoyens de second rang?!? Par exemple, le fait de reconnaitre que je suis une femme ne fait pas de moi une citoyenne de second rang. Mon corps ne fonctionne pas comme celui d'un homme. Par exemple, si j'ai un jour des enfants, il sera dans mon corps, et pas dans le corps de mon mec. Ça exigera plus de moi. Si la société nous évalue en fonction des mêmes critères, c'est moi qui deviendrai une citoyenne de second rang.

Faire comme si un couple homosexuel "c'est la même chose" qu'un couple hétérosexuel, ça n'aide personne. Ça ne respecte ni l'un ni l'autre dans sa spécificité.

Évidemment, quand on tombe dans l'individualisme radical, où chacun se construit comme il le veut et est maitre de sa réalité, ces questions ne se posent pas. Mais après, qu'on ne vienne pas chigner sur les dommages causés par le système actuel, l'écart croissant entre les riches et les pauvres par exemple. La propriété privée, la liberté : telles sont les valeurs du néolibéralisme que la gauche, par les combats qu'elle mène en lien avec les rapports de genres, instaure en plein coeur du lien social.

Je pense que t'es perdue dans tes arguments, et les activistes du milieu auquel tu es attachée aussi. Tu sais clairement pas c'que tu veux.

Tiens, en France, les lesbiennes se font attaquer par les queer.

http://www.sisyphe.o...php?article4458

Modifié par nulle part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cringé en esti en lisant "noues".

Mais l’hétérosexualité n’est pas un métier ! C’est encore et toujours un système de soumission de la classe des femmes au plaisir de la classe dominante des hommes dans une dialectique capitaliste et misogyne d’asservissement et de destruction des femmes.

Noues, lesbiennes séparatistes, voulons faire disparaîitre définitivement l’hétérosexualité gratuite et payante de nos vies.

Nous ne reculerons pas devant les pratiques masculinistes gays et hétéros d’intimidation ni aucune de leurs tentatives de réassignation sexuelle et sociale forcée !

L’hétérosexualité n’est pas un métier !!

Elles sont pratiquement aussi pire que les conspirationnistes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence par des petites demandes débiles pour habituer les gens [...] Pis un moment donné ça va être le hockey , pis le basket pis le soccer..pus de sexe

T'as ben raison W00t W00t. Ça va être un raz-de-marée comme quand ils ont donné une place avec le Lightning à Manon Rhéaume en 1992. Ça a commencé par un petit stunt promotionnel pour habituer les gens pis un moment donné ils ont perdu le contrôle pis aujourd'hui la NHL est remplie de petites plottes fémino-fascistes qui tue la game!!La UFC devrait vraiment prendre la menace d'un transgenre TRÈS au sérieux...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ben raison W00t W00t. Ça va être un raz-de-marée comme quand ils ont donné une place avec le Lightning à Manon Rhéaume en 1992. Ça a commencé par un petit stunt promotionnel pour habituer les gens pis un moment donné ils ont perdu le contrôle pis aujourd'hui la NHL est remplie de petites plottes fémino-fascistes qui tue la game!!La UFC devrait vraiment prendre la menace d'un transgenre TRÈS au sérieux...

Grande Tantouse Glan «Graine» euse aimerait tu que tes enfants reçoivent des cours sur l'amour homosexuel dès le primaire? Tsé à 7-10 ans,c'est le temps ou jamais de découvrir sa sexualité hein! C'est aussi ça le progressisme :)

Homosexualité : « Le baiser de la lune » sera diffusé aux enfants de CM1-CM2

http://www.terrafemina.com/vie-privee/famille/articles/12427-homosexualite-l-le-baiser-de-la-lune-r-sera-diffuse-aux-enfants-de-cm1-cm2.html

Le baiser de la lune, un conte hétérophobe?

http://www.marianne.net/Le-baiser-de-la-lune-un-conte-heterophobe_a185053.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui parle de traiter qui que ce soit comme des citoyens de second rang?!?

je parle de leur refuser le mariage - même lorsqu'il est civil et encadré par la loi et non par l'Église -.

je parle de leur refuser l'adoption - même lorsque les études tendent à démontrer qu'avoir des parents homosexuels n'a pas d'impact négatif significatif sur l'enfant et, à terme, aucun impact négatif sur l'adulte en devenir -.

je ne sais pas pourquoi tu me diriges vers un site de féministes radicales nobody, hormis une tentative de me discréditer en me mettant dans le même panier que ce genre de personnes. d'ailleurs, je pourrais te rendre la pareille en te dirigeant sur les nombreuses sources d'inepties que promeuvent tes confrères et consoeurs prêcheurs, mais ce genre de bassesse, je les laisse pour toi.

parlant d'Église, si ce n'est pas que de traiter les femmes comme des citoyennes de second rang en leur refusant l'ordination et l'accès aux postes les plus influents au sein de l'Église, je me demande bien comment vous appellez ce genre de traitement. ah, oui, la soit-disant complémentarité des sexes.

Je pense que t'es perdue dans tes arguments, et les activistes du milieu auquel tu es attachée aussi. Tu sais clairement pas c'que tu veux.

et tu comptes me montrer le droit chemin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de leur refuser l'adoption - même lorsque les études tendent à démontrer qu'avoir des parents homosexuels n'a pas d'impact négatif significatif sur l'enfant et, à terme, aucun impact négatif sur l'adulte en devenir -.

Ça, nous allons le savoir dans 10-15 ans. Je crois sincèrement que même si les homoparents sont attentionnés, aimants, aisés financièrement, stables et qu'ils ont passé à travers tous les très complexes filtre avant l'acceptation, et ce, même si c'est un acte réfléchi voulu et préparé depuis des mois, voir même des années, je ne crois pas que ce soit bon pour un enfant de naître dans une famille homosexuel et être élevé par celle-ci. C'est une opinion personnelle.

De plus, peux-tu imaginer qu'un couple de lesbiennes misandres recevant une FIV et que celles-ci deviennent parents d'un adorable petit garçon, peux-tu imaginer la vie totalement bizarre que celui-ci va vire? Deux mamans qui haïssent les hommes, mais qui doivent éduquer et élever un garçon qui deviendra un homme.. Sans compter toute la probable cruauté dont il sera victime au primaire et au secondaire. Et c'est sans compter tout les situation ou il devra justifier, discuter, avouer et décrire sa vie familiale à ses amis, à ses copines, à son entourage etc en gros c'est de la grosse marde qui attend celui-ci.. Et ou vas t-il prendre son modèle masculin? Un petit gars à besoin de repère masculin et d'un père afin que celui-ci ait les meilleurs chance de vivre une vie d,homme stable et émancipé et désolé mais une Manon Massé a bien beau porter la moustache, mais ce n'est pas un homme et ne sera jamais apte à élevé un petit gars.

Trop de monde parlent des parents et non de la vie future des enfants.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Tantouse Glan «Graine» euse aimerait tu que tes enfants reçoivent des cours sur l'amour homosexuel dès le primaire? Tsé à 7-10 ans,c'est le temps ou jamais de découvrir sa sexualité hein! C'est aussi ça le progressisme :)

C'est pas à moi que tu poses la question, mais je vais répondre quand même: OUI! En sixième année, y'a un vieux prof moustachu qui sapait aux trois mots qui m'a appris à mettre une capote sur une graine en bois. En fait, plus que ça, en plus d'être notre prof titulaire, il était chargé de nous expliquer ce qu'était la sexualité et de nous montrer "les bons mots". Évidemment, le pauvre bougre n'avait pas les compétences pour faire tout ça et ça a donné lieu à des cours assez loufoques où les élèves passaient leur temps à rire et à dire "PÉNIS, VAGIN, SEINS, HIHIHIHI!" Pas mal sur que n'importe qui dans ma tranche d'âge a vécu une éducation sexuelle similaire.

Mon point? Bah, peut-être que si on engageait des sexologues pour faire l'éducation sexuelle des jeunes du primaires et qu'on leur expliquait les choses intelligemment, on pourrait éviter plusieurs complexes sexuels à nos jeunes. Et pourquoi je suis pour qu'on parle d'homosexualité au même titre que d'hétérosexualité? Parce que, câlisse, je ne considère pas l'homosexualité comme une déviance. Alors, quoi de plus naturel que d'expliquer aux enfants qu'un homme qui aime mettre sa verge dans l'anus d'un autre homme, si celui-ci est consentant, n'est au final pas bien différent qu'un homme qui préfère mettre son pénis dans le vagin, pis des fois dans l'anus quand la partenaire est bien willing, d'une femme? Et, qu'au-delà de la sexualité, ce sont aussi des relations qui peuvent être saines ou malsaines, comme chez les hétérosexuels, entre des gens qui s'aiment. Présente ça comme ça en bas âge et je suis pas mal sur qu'on pourrait éviter une grande partie de l'homophobie passive.

Parce qu'on ne se mentira pas, j'ai beau être progressiste (1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), je demeure très mal à l'aise lorsque je vois deux hommes s'embrasser - comme un beau macho, je suis titillé lorsque deux filles font de même. Pourquoi? Parce que c'est la "culture" dans laquelle j'ai été élevé. L'homosexualité passe comme une déviance, les jeunes garçons se traitent (du moins dans mon temps) de tapettes, de moumounes, de fifs, etc. Bref, être gay, c'est vu comme une tare, un défaut, quelque chose de ne pas normal et de dégradant. Si on m'avait expliqué, en bas âge, que l'homosexualité était quelque chose de normal, que c'était une attirance aussi acceptable que celle que j'ai pour les filles, peut-être que mon inconscient, malgré toute ma bonne volonté, ne me ferait pas périodiquement tombé dans l'homophobie. Ma cousine, la marraine de mon filleul, est une lesbienne assumée et les enfants de notre famille ont grandi en la voyant avec sa blonde... pour eux, c'est normal. Ils n'ont aucun problème avec ça, c'est naturel, ils voient qu'elle est en amour, comme les couples hétérosexuels de la famille, et ils ne posent pas de question. Pour eux, ça fait parti de la vie.

C'est certes très anecdotique comme exemple et probablement que la société leur volera tôt ou tard leur belle "naïveté", mais si plus d'enfants étaient conscientisés, comme mes neveux et nièces l'ont été, notre société serait plus ouverte et l'homosexualité cesserait lentement mais surement d'être marginalisée. Et tout ça, c'est pas une question d'être nécessairement tant progressiste (2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) que ça, c'est plutôt une question d'acceptation d'une orientation sexuelle tout à fait acceptable moralement. Tu l'as dit toi-même, tu te câlisses bien que les gens couchent avec qui ils veulent, alors, c'est quoi le problème d'enseigner que l'homosexualité existe, que ça se pratique, comme l'hétérosexualité, entre deux personnes consentantes et que les relations amoureuses des homosexuels sont comparables en presque tout point à celles des hétérosexuels? Dis-moi, IL EST OÙ LE DANGER DANS CETTE MANIÈRE "PROGRESSISTE" (ohhhhhhhhhhhh shitttttttttttttttttttttttt 3)...

r-GND-large570.jpg

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

de voir les choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, nous allons le savoir dans 10-15 ans. Je crois sincèrement que même si les homoparents sont attentionnés, aimants, aisés financièrement, stables et qu'ils ont passé à travers tous les très complexes filtre avant l'acceptation, et ce, même si c'est un acte réfléchi voulu et préparé depuis des mois, voir même des années, je ne crois pas que ce soit bon pour un enfant de naître dans une famille homosexuel et être élevé par celle-ci. C'est une opinion personnelle.

De plus, peux-tu imaginer qu'un couple de lesbiennes misandres recevant une FIV et que celles-ci deviennent parents d'un adorable petit garçon, peux-tu imaginer la vie totalement bizarre que celui-ci va vire? Deux mamans qui haïssent les hommes, mais qui doivent éduquer et élever un garçon qui deviendra un homme.. Sans compter toute la probable cruauté dont il sera victime au primaire et au secondaire. Et c'est sans compter tout les situation ou il devra justifier, discuter, avouer et décrire sa vie familiale à ses amis, à ses copines, à son entourage etc en gros c'est de la grosse marde qui attend celui-ci.. Et ou vas t-il prendre son modèle masculin? Un petit gars à besoin de repère masculin et d'un père afin que celui-ci ait les meilleurs chance de vivre une vie d,homme stable et émancipé et désolé mais une Manon Massé a bien beau porter la moustache, mais ce n'est pas un homme et ne sera jamais apte à élevé un petit gars.

Trop de monde parlent des parents et non de la vie future des enfants.

.

Ben oui parceque toutes les lesbiennes HAÏSSENT les garçons. Sti que t'a une vision biaisée de la réalité.

Pis qu'est-ce que tu fais des familles mono-parentales ?

Y'en a un criss de paquet d'enfants qui n'ont eu pas de père ou de mère.

Jprendrais 2 mères ou 2 pères qui s'aiment n'importe quand avant une famille mono-parentale.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...