Oshino 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Ma femme est morte ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Ca suce Dantes. Mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Mes sympathies Dantes. J'espère qu'elle a fait ça dans la paix, la douceur et la sérénité. Tu vas bien faire ce qu'il reste à faire, Dantes. T'es solide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Ma plus grande crainte était qu'elle souffre. Ça n'a pas été le cas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Merci à tous d'avance. Je suis à la fois anéanti et heureux pour elle.Sa misère est enfin terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Toutes mes sympathies Dantes. : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Mes sympathies Dantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 Mes plus sincères sympathies, Dantes.Même si je sais que ça n'allègera en rien ta peine, sache que je suis de tout cœur avec toi.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 je suis de tout coeur avec toi Dantes.un monde s'écroule, un autre renaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Toutes mes sympathies à tes enfants et toi.On ne se connait aucunement et pourtant, ta situation eveille en moi des souvenirs douloureux et une grande compassion. Je sais quel soulagement la fin de la souffrance de l'être aimé peut apporter... J'espère que ta famille (tes enfants) et toi, aurez le soutien nécessaire pour traverser cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudog 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Mes sympathies Dante.Mon pire regret est d'avoir refusé d'aller chez ma prof trop hot. J'aurais tellement aimé savoir ce qu'elle voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=l3D1BHtJyB0[3:45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Ne pas assez avoir voyager quand j'étais jeune. Maintenant avec 2 enfants en bas age, c'est plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!