Aller au contenu

Les consoles seront intéressantes le jour où...


Déchet(s) recommandé(s)

J'embellie pas. J'exagère absolument rien. As-tu un PC sans OSX (ça peut être un OS Linux ou Windows) et qui peut rouler des jeux (qualité medium au moins) ? Parce que sincèrement, ma machine est vieille de 4 ans et demi et je télécharge / installe très rapidement mes jeux. C'est certain que si tu as une connexion lente, ça peut prendre plus de temps de téléchargement, mais l'installation demeure très rapide. En tout cas, sur les derniers ordinateurs, c'est ridicule le temps d'attente tellement que c'est rapide. "Quelques minutes" d'installation, j'avais ça avec mon ancienne machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même de 45min de téléchargement pour un jeu de 8gb, avec une connection de 25mbps.

On s'entend que ça peux prendre facilement plus de temps avec un jeu plus gros (BF4 était 16gb) ou une connection plus lente.

Pour l'install c'est pas mal rapide/instant.

Il télécharge tous les fichiers déjà bien placés ... tout ce qui reste à installé c'est punkbuster/directx/visual studio runtimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embellie pas. J'exagère absolument rien. As-tu un PC sans OSX (ça peut être un OS Linux ou Windows) et qui peut rouler des jeux (qualité medium au moins) ? Parce que sincèrement, ma machine est vieille de 4 ans et demi et je télécharge / installe très rapidement mes jeux. C'est certain que si tu as une connexion lente, ça peut prendre plus de temps de téléchargement, mais l'installation demeure très rapide. En tout cas, sur les derniers ordinateurs, c'est ridicule le temps d'attente tellement que c'est rapide. "Quelques minutes" d'installation, j'avais ça avec mon ancienne machine.

Ben ça dépend des jeux. J'veux dire si j'installe un jeu Indie de 2 Go oui ça va vite.

Mais quand t'arrive pour installer un truc genre Civilization V, pis là qu'il se met à installer plein de petits trucs lors du premier démarrage (Framework .Net, etc.), ça prend plus que 30 seconde on s'entend, quelques minutes, pas beaucoup, mais quand même c'est juste ridicule de dire que ça prend 30 seconde.

Des fois ça prend probablement ça 30 secondes, mais ya plein de fois où c'est au moins 2-3 minutes.

Je suppose que ça dépend des jeux. Quand c'est Valve c'est clair que ça va très vite, mais quand c'est un gros jeu d'un éditeur tierce, c'est généralement clairement plus long.

Et bon,je télécharge à 3 Mo/sec maximum (25Mbits), je considère pas que c'est lent. Mais bon ça anyway c'est juste pas relié aux consoles.

(et oui, tout ça dans Windows 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS4 est en panne ? Pas de problème ! Suffit d'aller en mode en échec en appuyant sur F8, désinstaller les drivers et les réinstaller, au besoin faire un bon formattage et ... oh c'est vrai, c'est une console ...

C'est en panne ? Pas de trouble ! Suffit d'ouvrir la console, acheter un autre lecteur de disque, le remplacer et ... oh c'est vrai ...

NEXT GENERATION BABY !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une console est déjà une erreur en soit mais acheter une console à sa sortie est incompréhensible pour moi. Dire que certains font des débats PS4 contre XBOX ONE, autant défendre la peste contre le choléra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable exemple de "next generation" :

83800.jpg

OculusRift1.jpg

SteamController.jpg

shield-front-open-bloodsword.jpg

gabe-newell-wow.jpg

Ces choses-ci sont réellement de prochaine génération. Ces choses proposent de quoi de complètement nouveau, qui a été peu ou pas exploité par le passé.

"Next-gen 720p 30fps 5400 RPM 500$" lol.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...