Aller au contenu

Les consoles seront intéressantes le jour où...


Déchet(s) recommandé(s)

La majorité des jeux pc sont en avance en terme de scénario comparé aux jeux sur consoles.

What !?

Sérieusement là ça c'est l'affaire la plus ridicule que j'ai lu ici.

Ouais apparemment, Battlefield 4 c'est pas la même chose sur PC ou sur PS4...

(Just kidding)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si c'était la seule franchise ambitieuse sci-fi space-opéra. Wing Commander est passé par là dans les 90's.

Un jeu comme The Last Of Us aurait pu facilement être fait dans les années 90 sauf que l'éxécution aurait sûrement été différente dans sa forme de raconter l'histoire et aurait parru un peu cheesy aujourd'hui.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les jeux d'aventures sur pc que je me refait en ce moment telle que de nouvelles découvertes qui me font dire ça, la fatigue et les merveilleux médicaments pour la grippe.

Faut dire que oui j'étais en partie sarcastique.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout à été dit.

1. Le prix n'est plus un argument. on peut très bien se monter un PC qui peut run des jeux au graphique max sinon presque pour 500$

2. Les gens achètent des consoles pour la rapidité et ne pas se casser la tête (Du moins, le moins possible)

3. Les gens optent pour le gaming PC pour sa polyvalence et les jeux moins cher, pour une plus vaste sélection.

J'suis un PC gamer mais je peux comprendre pourquoi certains préfèrent les consoles.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte pas trop cher jouer PC, mais à lire les gamers, il faut toujours de temps en temps changer une pièce ou deux pour aller chercher le maximum(un moment donné, nous cherchons souvent le top visuel). Ce côté la m'a toujours pué un peu au nez.

Perso, j'y vais avec les jeux qui m'intéresse et les exclusivités consoles m'intéressent toujours plus depuis plusieurs années. J'ai été un gros PC gamers dans le temps des premiers Civilization, Warcraft, Dune 2 et StarCraft. J'ai trippé sur les premiers King Quest. Je n'ai jamais tripper sur les shooters(sauf un truc simple comme Doom)ou jeux de courses sur PC. Ma passe RTS et jeux avec souris a passé et je suis devenu un joueur console de salon. Je joue encore un peu sur PC mais sur Mame, un emulateur arcade de vieux jeux.

Modifié par Zipadeedoodah
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon sujet, à l'essence même, est un défouloir. Il a été crée dans la Fosse justement pour y balancer la pire crap qui puisse exister à ce sujet. Je n'avais aucune intention de rendre ce sujet sérieux. Steve, l'administrateur #2 du forum, a décidé de déplacer ce sujet dans la TechnoScrap. Je ne sais pas pourquoi. Il n'y a rien de bon à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

À seulement 2999.00$ mais le shipping est gratuit!

(sans parler de tout le castrage qui a été fait pour éviter que cette cochonnerie là explose en workload intense)

Castrage ?

Cochonnerie ?

C'est pas parce que t'a pas des besoins professionnels que c'est une cochonnerie (aka : non ce n'est pas une machine optimisée pour rouler Battlefield 4.) Je sais que ça a l'air difficile de comprendre le fait qu'il existe différents types d'utilisations et de besoin pour des ordinateurs.

Extrèmement puissant compte tenu du marché qui est visé, bon prix pour les composantes, dans un package extrèmement efficient et compact en plus d'être vraiment très silencieux.

Les critiques sont extrèmements bonnes pour le nouveau Mac Pro. Ton opinion vaut pas grand chose honnêtement.

---

note : désolé mais je répond quand on me balance une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...