Aller au contenu

Les consoles seront intéressantes le jour où...


Déchet(s) recommandé(s)

X-20110922121608328.jpg

L'écran de travail du développeur de jeux vidéos John Carmack, le PC Master Race créateur de Quake, en 1995. Son écran avait une révolution de 1920x1080. C'était un fucking 28 pouces avec un taux de rafraîchissement de 85Hz. Les consoles actuelles se vantent de pouvoir enfin afficher 30 ou 60 fps avec la Xbox One qui est fière d'offrir du 720p pendant que la PS4 s'excite avec son 1080p sur presque tous les jeux. Elles sont en retard de deux décennies.

Plus d'informations sur le moniteur : http://www.ceu-inc.c...ntergr_6d.html

P.S.: Les consoles ne peuvent pas afficher plus que 1080p, soit la résolution de l'écran que John Carmack avait en 1995. Les jeux vidéos sur PC peuvent afficher plus que 1080p. Ils dépassent même le 4K. C'est rendu que ça parle de 8K et de 8640p. Preuve : Crysis 2 en 4K (ça date de 2009).

Good luck, console peasants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moniteurs 4k existent depuis longtemps.

Désolé, ça fait environ une heure que je suis au courant. De plus, j'avais jamais vu ça pour un téléviseur et veut veut pas, pour avoir l'image, le moniteur doit pouvoir donner le rendement aussi, non? De ce que j'en comprend, on ne serait pas plus avancé même si la console donnait ce rendement si les téléviseurs ne dépassaient pas 1080p, right?

Et Tova, c'est pas comme si nous avions tous l'argent pour t'acheter ce genre de bête. Au moins, la technologie présente dans les ordinateurs les plus courants présentement (comptant ce qui est de bonne qualité graphique dans ce qui est plus accessible), c'est plus qu'en masse, non?

Sinon, au pire, c'est au goût. L'important, c'est pas d'apprécier la game dans son aspect général?

Modifié par Ambrosia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs mois , voir un an qu'on peut voir des démonstrateur de télé 4K sur presque tout les plancher de magasins d'électronique qui se respectent. Faut pas sortir beaucoup pour ne pas en avoir vu encore.

Et débat de marde. Je n'aurai plus de console de salon le jour ou il n'y aura plus d'exclusivité sur les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et débat de marde. Je n'aurai plus de console de salon le jour ou il n'y aura plus d'exclusivité sur les consoles.

C'est pas un débat de marde si l'on considère que c'est quelque chose qui peut changer si l'opinion publique se désintéresse des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tova, c'est pas comme si nous avions tous l'argent pour t'acheter ce genre de bête. Au moins, la technologie présente dans les ordinateurs les plus courants présentement (comptant ce qui est de bonne qualité graphique dans ce qui est plus accessible), c'est plus qu'en masse, non?

Dans le temps on pouvait dire qu'à prix égal, on avait meilleure puissance dans une console qu'un PC.

Avec la PS4 / Xbone, ce n'est plus le cas.

L'argument de l'ordi trop cher ne tiens juste plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, tu as dit quoi ?

Je ne peux pas t'entendre au-dessus des soldes Steam.

Il voulait dire les jeux qui vont sortir... un jour... quand ça viendra là ... 500$ pour une brique sans jeux... "exclusivité"...

En tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ceux qui se crossent sur les graphiques de nVidia et ceux qui vont où les jeux qui les intéressent sont. Pour moi c'est PS3, 3DS, Vita et j'attends que la librairie de la PS4 se peaufine.

Et occasionnellement PC, C'est pas comme si les deux peuvent pas être complémentaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ceux qui se crossent sur les graphiques de nVidia et ceux qui vont où les jeux qui les intéressent sont. Pour moi c'est PS3, 3DS, Vita et j'attends que la librairie de la PS4 se peaufine.

Et occasionnellement PC, C'est pas comme si les deux peuvent pas être complémentaire.

Approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ceux qui se crossent sur les graphiques de nVidia et ceux qui vont où les jeux qui les intéressent sont. Pour moi c'est PS3, 3DS, Vita et j'attends que la librairie de la PS4 se peaufine.

Et occasionnellement PC, C'est pas comme si les deux peuvent pas être complémentaire.

Combien de jeux sont disponibles sur console ? Et maintenant combien sur PC ?

Suivant ta logique, on achète une console pour les jeux (qui sont très peu); on achète un PC pour se masturber sur des graphismes (dont beaucoup s'en câlisse du graphisme, l'important c'est que tu puisses afficher ça en méga-haute résolution en jouant de la manière que tu veux, ce que la 3DS et PSvita permettent pas avec leur écran conçu pour des fourmis dans un appareil inconfortable sur une longue durée).

C'est exactement de ça que je parlais par "raisons douteuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de jeux sont disponibles sur console ? Et maintenant combien sur PC ?

Suivant ta logique, on achète une console pour les jeux (qui sont très peu); on achète un PC pour se masturber sur des graphismes (dont beaucoup s'en câlisse du graphisme, l'important c'est que tu puisses afficher ça en méga-haute résolution en jouant de la manière que tu veux, ce que la 3DS et PSvita permettent pas avec leur écran conçu pour des fourmis dans un appareil inconfortable sur une longue durée).

C'est exactement de ça que je parlais pas "raisons douteuses".

Plus que ce que t'aurais le temps de jouer en 1 vie?

Mais c'est pas ça l'important. Tu t'entêtes à créer une guerre qui ne devrait pas exister. Chaque plateformes offrent une panoplie de jeux exclusifs et différents avec chacun ses avantages et inconvénients. C'est pas plus compliqué que ça.

T'es tellement vendu que tu refuses même de penser que quelqu'un puisse préférer certains jeux vs d'autres.

Dans les dernières années j'ai joué à une tonnes de jeux exclusifs sur consoles dont j'ferai pas la liste parce qu'anyway tu t'en criss. Et je sais tout aussi bien que tu pourrais toi aussi faire une liste de jeux exclusifs sur PC qui inclurait plein de gemmes, et tant mieux pour tout le monde.

L'un n’exclue pas l'autre.

Go where the games you want are.

Win-Win

Get it?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...