Aller au contenu

Les consoles seront intéressantes le jour où...


Déchet(s) recommandé(s)

N'aimerais tu pas être à la place de Nathan Drake et vivre une véritable aventure à explorer des temples et sauver le monde plutôt que controller ton bonhomme avec une manette devant un écran?

J'ai déjà montré des photos d'appareils du genre ! Mais si tu veux qu'on parle d'hologramme, va falloir attendre encore.

Moi j'aime ça jouer à mes jeux et ne pas avoir de popups de Windows Update qui me demandant de redémarrer dans 4 minutes.

Ça se désactive, you know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hey dude, mon ordi c'tellement la bombe de la bombe, je me masturbe en y pensant le soir tellement que mon compuuuuuter est hot.

- Ah bon. À quoi tu joues ces temps-ci?

- Minecraft, Terraria, Starbound...

jackie-chan-meme_thumb7.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hey dude, mon ordi c'tellement la bombe de la bombe, je me masturbe en y pensant le soir tellement que mon compuuuuuter est hot.

- Ah bon. À quoi tu joues ces temps-ci?

- Minecraft, Terraria, Starbound...

jackie-chan-meme_thumb7.png

E5CYOem.png

Mouais, juste Terraria, Minecraft et Starbound. Le monde achète des ordis que pour ces jeux-là. Pis tsé, c'est clair que ces temps-ci je jouais pas à Assassin Creed 4 : Black Flag, Batman: Arkham Origins, DotA 2, State of Decay, Path of Exile, Outlast, etc. Ah, je fais aussi mes impôts (merci ImpôtRapide !). Ça sert juste à ça anyway. Retourne à ton Sims 3, veux-tu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha t'es ben sur les nerfs!

Je trouve juste que c't'un faux débat computer/console. Ça dépend tellement de ce que tu veux vraiment faire avec... L'art de s'obstiner pour rien.

P.S. Les Sims 3, je dois ben juste jouer à ça quand j't'en fin de session pis que j'ai pas le goût de faire mes dev... tout comme le ménage, la vaisselle, classer mes papiers importants, trainer ici, etc. :3

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de valeur, mais de choix. J'ai PC, PS3 (x2) et PS4 à la maison, le meilleur des deux mondes. Je joue d'avantage sur mon PC, mais y'a des moments où j'aime mieux être sur ma console. C'est au goût.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici. Je joue seulement à Call of Duty sur mon laptop et quand je veux gamer sur mon 360, j'appelle des chums et on joue à NHL. Elle sert qu'à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha t'es ben sur les nerfs!

Je trouve juste que c't'un faux débat computer/console. Ça dépend tellement de ce que tu veux vraiment faire avec... L'art de s'obstiner pour rien.

P.S. Les Sims 3, je dois ben juste jouer à ça quand j't'en fin de session pis que j'ai pas le goût de faire mes dev... tout comme le ménage, la vaisselle, classer mes papiers importants, trainer ici, etc. :3

Comme je l'ai dit, c'est relié à ton utilisation. Si tu es du genre lazy qui veut que tout soit fait d'avance et qui est prêt à dépenser plus pour faire moins, libre à toi. Je suis pauvre et je suis passionné du monde informatique en ce qui trait la personnalisation. Ça fait que j'obtiens ce que je veux, je répare par moi-même au besoin et je peux modifier / upgrader le tout sans limite. Avec une console, tout est bloqué et cher. Je préfère nettement le PC pour le rapport qualité/prix mais aussi personnalisation/efficacité. La seule raison pour laquelle j'ai une PS3 c'est pour visionner des films. Ça sert de média center et c'est mauvais. Mais ça fait la job pour le moment.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, c'est relié à ton utilisation. Si tu es du genre lazy qui veut que tout soit fait d'avance et qui est prêt à dépenser plus pour faire moins, libre à toi. Je suis pauvre et je suis passionné du monde informatique en ce qui trait la personnalisation. Ça fait que j'obtiens ce que je veux, je répare par moi-même au besoin et je peux modifier / upgrader le tout sans limite. Avec une console, tout est bloqué et cher. Je préfère nettement le PC pour le rapport qualité/prix mais aussi personnalisation/efficacité. La seule raison pour laquelle j'ai une PS3 c'est pour visionner des films. Ça sert de média center et c'est mauvais. Mais ça fait la job pour le moment.

Je me pensais dans le thread d'iOS en lisant ça.

inb4 Vacpower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici. Je joue seulement à Call of Duty sur mon laptop et quand je veux gamer sur mon 360, j'appelle des chums et on joue à NHL. Elle sert qu'à ça.

Call of Duty n'est pas un jeu PC, c'est une abomination console-port.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...