Aller au contenu

Les consoles seront intéressantes le jour où...


Déchet(s) recommandé(s)

Surtout que les types de jeux sur PC sont beaucoup plus variés que sur console qui sont rendu pres qu'exclusivement des hybride action rpg open world 3rd person sansbox survival shooter... Parce que n'importe quel autre type de jeu se joue très mal dans son divan avec une manette et qu'anyway le monde veulent juste jouer au prochain COD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo guys, les consoles ont juste 15-25 jeux exclusifs, les PC d'il y a 15 ans étaient pareille à la PS4/Xbone et le PS3 n'a pas de jeux intéressant. Et vous pouvez monter un PC deux fois plus puissant que les nouvelles consoles pour <600$.

Hyperbole and ignorance.

-----------------

Nice ton image, mais la PS4 est vielle de 5 jours.

Amuse-toi à refaire le même exercice avec la PS3 pour le fun.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo guys, les consoles ont juste 15-25 jeux exclusifs, les PC d'il y a 15 ans étaient pareille à la PS4/Xbone et le PS3 n'a pas de jeux intéressant. Et vous pouvez monter un PC deux fois plus puissant que les nouvelles consoles pour <600$.

Hyperbole and ignorance.

-----------------

Nice ton image, mais la PS4 est vielle de 5 jours.

Amuse-toi à refaire le même exercice avec la PS3 pour le fun.

Tu déformes bien mes propos. Je dis que tu peux facilement intégrer tous ses anciens jeux au PC. L'exclusivité "console" est une farce, ça ne tient pas la route et l'image l'illustre parfaitement (avec une grosse dose de provocation). Puis oui, tu peux monter un ordinateur beaucoup plus puissant pour pas cher.

1379341244216_1.jpg

C'est trop cher à ton goût ?

Et pas besoin de refaire l'exercice avec la PS3 : c'est strictement la même chose en terme de proportion.

I win.

Super_nintendo.jpg

Jouable sur PC, avec manettes. Mais le feeling reste beaucoup mieux sur console, good old times !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je ne game plus sur PC.

De mon côté ça se résumait à 12 ans de Quake et Unreal Tournament.

J'ai eu ma passe d'acheter des PC pour jouer et je trouve qu'une console est plus rentable pour sa durée de vie, si on compare hardware 2 hardware.

Par contre pour les jeux, les deals sur Steam sont durs à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste qu'il y a des tonnes d'excellents jeux sur consoles qui ne sont pas disponible sur PC, pas besoin de pousser la réflexion plus loin. Je pourrais te faire une liste mais ton illusion que tous suck sur console va faire que tu vas juste la balayer du revers de la main en disant 'lol console'.

Et si un jour tu réussis à pirater les jeux PS3/PS4 et les jouer sur PC (c'est pas fait), ça va être des années en retard et surtout ça va être parce qu'il y a des consommateurs qui ont payés pour que ces jeux là existent. Donc si un jour c'est possible, je te dis 'De rien man!'.

Et btw c'est le fun se chicaner mais on s'entend que un n'empêche pas l'autre.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste qu'il y a des tonnes d'excellents jeux sur consoles qui ne sont pas disponible sur PC, pas besoin de pousser la réflexion plus loin. Je pourrais te faire une liste mais ton illusion que tous suck sur console va faire que tu vas juste la balayer du revers de la main en disant 'lol console'.

Et si un jour tu réussis à pirater les jeux PS3/PS4 et les jouer sur PC (c'est pas fait), ça va être des années en retard et surtout ça va être parce qu'il y a des consommateurs qui ont payés pour que ces jeux là existent. Donc si un jour c'est possible, je te dis 'De rien man!'.

Tu déformes pour une 2e fois mes propos. Je répète : le coup marketing du "nouvelle génération" est une fraude. Je l'accuse de mentir avec ses "nouvelles fonctionnalités" quand celles-ci existent sur PC depuis très longtemps déjà. C'est un pur mensonge auquel tu te rattaches comme vrai. Défend ta console de paysan, ça m'est égal. Mais sors pas tes mensonges associés au "nouvelle génération". C'est juste pas vrai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qui te fais chier c'est le marketing associé au produit?

Ok whatever.

Une nouvelle génération de console, bin c'est une nouvelle génération de console. La 7ieme était PS3/360/Wii. La nouvelle, la 8ieme, est PS4/Xbone/WiiU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC sera intéressant le jour où il y aura des rpgs dignes de ce nom.(je parle pas des mmorpgs)

Dépend ce que t'entend par "bon rpg". Dragon Age se jouait mille fois mieux sur PC que sur console, Witcher aussi. Après t'en a plusieurs comme les Fallout ou Elders Scroll qui se jouent bien sur les 2 meme si j'aime mieux sur PC (comme n'importe quel first person). Je joue moins à des RPG qu'avant (même à l'époque des Final Fantasy il faut pas oublier les Baldur's Gate, Diablos 1-2, etc qui étaient exclusivités PCs), mais y'a Wasteland 2 qui s'en vient, Project Eternity et une suite à Planescape Torment qui est à mon avis un des meilleurs RPG. J'ai vraiment aimé Legend of Grimrock aussi, mais comme je dis ca dépend ce que t'entend par rpg "digne de ce nom". À mon avis on en retrouve autant sinon plus sur PC vu que y'a que tres tres peu de consoles exclusives de ce coté là et tres peu de jeu qui se jouent mieux sur console que sur PC (Dark Souls vient en tete, sinon...) et de plus de styles différent, c'est pas streamliné à l'os comme sur console et y'en a pour tout les budgets/goûts. Apres si tu parles de JRPG je peux pas dire ce style m'interesse plus vraiment depuis l'ère du PS2, sinon effectivement le SNES et le Play Station regorgeaient de bons titres pour les fans de l'époque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a des débats internes à savoir si le jeu devrait rouler à 60FPS ou 1080p en sacrifiant les FPS, pourquoi ne pas avoir les deux sur PC ? Je veux dire, sur l'ordi, la résolution vient de dépasser 1440p, 4K, etc. et l'affichage d'écran à 140FPS. The fuck "720p ou 1080p, 60fps ou pas" ?!

Ça c'est le boute le plus triste.

Que la PS4 et la Xbox roule même pas BF4 à 1080p .... quand pendant ce temps mon ordi le roule en 5760x1080 (sic) ... bon c'est pas le même price range, mais quand même ... en 2013 de pas rouler un jeu 1080p ... jsais pas trop, c'est pas fort fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vous voulez qu'on parle de prix ? Je peux très bien monter un ordinateur plus puissant que la Xbox one et PS4 réunis pour 600$ et moins.

Vacpower : beaucoup de gens installent leurs jeux sur console et les achètent sur le store en ligne. Meme chose pour les mises à jour.

D'où le "oups".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le "oups".

C'est quoi le problème avec Steam exactement ? Tu sembles laisser croire que l'installation et mise à jour prend une éternité. Ça me prend 5 à 20 mins de download, 10 à 30 secondes d'installation et c'est prêt à jouer sans loading !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, premièrement je faisais juste utiliser l'argument pro-consoles de jadis, comme quoi pour les consoles on a pas besoin d'installation et de mises à jour.

Ce qui est clairement pus vrai.

C'était une blague.

---

Ceci étant dit, tu exagère énormément pour Steam. Je connais pas ton système ni ta connection, mais ça m'arrive régulièrement de devoir télécharger des jeux autour de 6-7-8 Go, si c'est pas plus, ce qui prend quand même plus que 20 minutes, et le processus d'installation du jeu prend généralement quelques minutes.

J'ai jamais dit que y'avait un problème avec Steam, mais là tu embellie bien trop la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...