Aller au contenu

Dirtbag, pourquoi m'as-tu banni de la Fosse septique ?


Tovarichtch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis aussi barré du chat, hahaha.

Je sais TRÈS BIEN pourquoi il a fait ça (tu t'amuses encore à lire les logs à ce que je vois), mais let's leave it at that. Disons simplement que c'est un autre exemple de Drox qui sévit UNIQUEMENT lorsque Drox se sent attaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, alors my bad sur celle-là. Le point que Drox a ajouté à mon message confirme qu'il a seulement fermé la fosse, y'a rien à voir alors. Mais mon commentaire "Drox sévit uniquement lorsque ça affecte Drox" demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tchat et la fosse septique ont été désactivés semble-t-il. Pourquoi ? Je l'ignore. Tout ce dont je sais, c'est ceci : Dirtbag agit comme le fondateur de jXp a agit.

J'espère pour lui que, malgré cette décision saute d'humeur, ses membres ne déserteront pas son forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, qu'il fasse ce qu'il veut, mais on a au moins droit à une explication. En dehors de ça, qu'on "deal with it", c'est sa propriété. Mais en tant que "clients" (plusieurs d'entre nous ont déboursé du cash pour le forum), on mérite un minimum de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ses motivations ne sont pas difficiles à comprendre et se passent d'explication. il considère ces deux endroits comme les principaux catalyseurs des feuds sur le forum, et par conséquent, en bloque désormais l'accès à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ses motivations ne sont pas compliqués à comprendre et se passent d'explication. il considère ces deux endroits comme les principaux catalyseurs des feuds sur le forum, et par conséquent, en bloque désormais l'accès.

Pas faux. Cependant, si nous ne pouvons plus canaliser dans ces deux lieux les feuds, ne risque-t-on pas de les voir se répandre un peu partout sur le forum ? Il y a déjà des débordements dans la Taverne, ainsi que dans le Bordel. J'imagine pas, désormais, où ça va se répandre. Parce que si l'on veut réellement - et je doute que ce soit la stratégie / raison de Dirtbag - éradiquer les feuds, faut bannir certains membres problématiques qui génèrent ces feuds. Sauf qu'on peut pas vraiment en juger puisque bannir, par exemple, moi-même, n'empêchera pas Maudit Français ou 1984 de s'en prendre à d'autres comme ils le font encore et vice-versa.

À moins de bannir toute la gang et ainsi anéantir l'activité sociale du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ses motivations ne sont pas difficiles à comprendre et se passent d'explication. il considère ces deux endroits comme les principaux catalyseurs des feuds sur le forum, et par conséquent, en bloque désormais l'accès à tous.

Même si ça semble évident, ce n'est qu'une spéculation. Je suis d'accord avec toi, mais ça ne change rien au fait qu'on a droit à une explication en bonne et due forme. Si c'est la seule action qu'il entreprend pour stopper les "feuds", ça changera rien à rien. S'il s'en criss et qu'il est juste tanné, c'est fair enough, mais qu'il ferme la patente plutôt que de nous niaiser. Tout ce que je dis, c'est que le gars peut faire ce qui lui chante, mais puisque la plupart d'entre nous avons entretenu son projet monétairement, il nous doit au moins une explication, même si celle-ci t'apparaît évidente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...