Aller au contenu

Dirtbag, pourquoi m'as-tu banni de la Fosse septique ?


Tovarichtch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a une époque où le Dépotoir était en pleine transformation. Les membres envoyaient des dons pour m'encourager dans ma refonte ambitieuse et avoir accès en primeur au nouveau forum.

Et nous sommes encore prêt à le refaire. ; )

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNT*, les autres ont quand même raison. C'est personnel à lui, les membres du forum n'ont pas à savoir.

Quoi qu'on avait pas plus à savoir qu'il a laissé tombé un voyage pour mettre du temps ici. Ma question là-dessus (et ça ne se veut pas méchant) c'est : Était-ce vraiment nécessaire d'aller à ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, perso, je préférerais travailler sur un projet, quel qu'il soit, que d'aller dans le Sud. Mais ça, c'est bien propre à moi. Un voyage dans le Sud, ça m'attire pas pentoute. Alors, avoir été dans la situation de Drox, j'aurais crissement feinté d'avoir de quoi de plus important à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, perso, je préférerais travailler sur un projet, quel qu'il soit, que d'aller dans le Sud. Mais ça, c'est bien propre à moi. Un voyage dans le Sud, ça m'attire pas pentoute. Alors, avoir été dans la situation de Drox, j'aurais crissement feinté d'avoir de quoi de plus important à faire.

Ben oui, allez, enlève-lui tout son sacrifice...

Évidemment que tu aurais choké ta blonde pour un projet quelconque...

C'est plus qu'un voyage dans le Sud, c'est un voyage avec ta copine. Cela dit, il est possible de faire des trucs cools dans le Sud, si tu te loues une auto et tu fou ton camp de ces tout-compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cédulé de voyage dans le Sud en partant, c'était surtout ça le point. Je riais plus du concept d'aller dans le Sud que je commentais la situation de Drox. La mode "aller dans le Sud", ça m'a toujours fait rire.

Mais t'as un point avec le "sortir des tout-compris". Sauf que, qui fait ça?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as un point avec le "sortir des tout-compris". Sauf que, qui fait ça?

Moi je l'ai fait et c'était ma plus belle journée de la semaine à Cuba. Après 4 jours de tout inclus avec mon ex, je l'ai convaincu de faire autre chose, parce que j'étais tanné en esti de plage-manger-dormir-piscine-manger-boire-plage.... Je me suis même permis de demander à une madame sur son perron en ville si on pouvait visiter sa maison; une autre en campagne. Celle en ville, quand on lui a donné de la monnaie pour la remercier, elle nous a courru après dans la rue pour nous offrir des cigares.

De toute la semaine que j'ai passé à Cuba, c'est cette escapade qui m'a resté en tête.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans le sud, c'est pas un voyage, c'est des vacances. Y'a une sapristi de distinction à faire là. Je préfère de loin le voyage, beaucoup plus intéressant et stimulant. Mais des vacances dans le sud une fois de temps en temps, c'est certainement pas désagréable.

La mode des tout-compris est effectivement drôle. Je trouve toujours drôle et impressionnant de voir le nombre de gens à qui je parle pour qui un voyage se limite aux tout-compris dans le sud. Encore plus drôle sont ceux qui prétendent aimer voyager!

Cet été, j'ai fait un voyage et j'ai pris une semaine de vacances. J'ai passe une semaine à Cuba et j'appréciais bien mes journées à la plage, accompagne de mon bouquin et de ma musique. Mais ma plus belle journée fut aussi celle où je suis sorti du resort. On avait loué des scooters et on a fait le tour de l'île, Cayo Largo. Très petit, mais c'était bien de voir les cubains dans leur quotidien. À ce même resort, un gros toto est venu me parler un soir: il disait que c'était la première fois qu'il voyageait, qu'il était ben excité. Il venait d'arriver et était super impressionné à quel point, et j'utilise ses mots, que le monde est petit! Petit parce que dans son tout-compris cubain, il avait déjà croisé du monde de Drumondville, de Chateauguay, de Québec...je le qualifie de toto du à son attitude générale que j'ai observé quotidiennement avec les employés de la place, et aussi au plaisir qu'il prenait à détruire des crabes (vivants) lorsqu'il était saoul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah seigneur, oui. Les Québécois babyboomer sont une honte à l'international.

J'ai un client à mon bar qui se vente de "voyager" beaucoup. Il va dans le Sud(Republique Dominicaine, style) chaque hiver (tout l'hiver) et il se vente de se payer des p'tites mineures là-bas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu le faisais pour toi, 'Drox, pour la communauté, ou tu voyais une possibilité de faire du cash?

Parce que c'est quand même intense de choker un voyage pour un tel projet.

Pourquoi passer par une question à choix multiples? Je cocherais les trois cases et en rajouterais plusieurs autres.

Vous dire que j'ai choké un voyage servait surtout à illustrer ma ferveur pour le Dépotoir.

Pour les autres questions sur ma vie sentimentale, ask Tova sur le chat. Y'a l'air d'en savoir plus que mes propres parents.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...