Aller au contenu

Dirtbag, pourquoi m'as-tu banni de la Fosse septique ?


Tovarichtch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour les éclaircissements je n'aurai donc pas besoin des services de ce cher François Paradis, super héros journalistique.

Je t'ai toujours affectionné François, si tu crois que c'est la meilleure décision et bien qu'il en soit ainsi.

C'est tout de même dommage comment les événements convergent vers la mort du forum.

Si je suis partiellement responsable de ce qui arrive, j'en suis très fâché et honteux.

J'imagine que nous trouverons une alternative, mais ce ne sera jamais la même chose.

Ce que nous avons vécu ici nous ne pourront le revivre ailleurs, peu importe les efforts ou l'argent investi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, le Dépotoir n'a pas de futur et son présent me répugne : conflits, médisance, enfantillage, humiliation publique, stalkage, etc. Dix ans auparavant, je me serais délecté de toutes ces calomnies, mais aujourd'hui, je me sens ailleurs. Du moins, à ce moment précis de ma vie, j'ai envie d'être ailleurs et de réaliser des petits projets plus concrets, plus satisfaisants.

Tu as fais de ce forum ce qu'il est aujourd'hui par ton administration banale et la modération inexistante, en plus de ta participation (LOL participation) dans certains bouleversements du forum et du bullying qu'il y a eu. Et justement : Tu t'en est délecté, Drox. Plutôt que de mettre de l'ordre sur le forum, tu t'es nourris des dramas et histoires qui s'y passent. Ce qui était ton plaisir est devenue ta bête noir. Dommage, n'est-il pas?
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais de ce forum ce qu'il est aujourd'hui par ton administration banale et la modération inexistante, en plus de ta participation (LOL participation) dans certains bouleversements du forum et du bullying qu'il y a eu. Et justement : Tu t'en est délecté, Drox. Plutôt que de mettre de l'ordre sur le forum, tu t'es nourris des dramas et histoires qui s'y passent. Ce qui était ton plaisir est devenue ta bête noir. Dommage, n'est-il pas?

T'es bonne pour remâcher d'un ton accusateur l'essentiel de mon bilan.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bonne pour remâcher d'un ton accusateur l'essentiel de mon bilan.

Ça n'en change pas l'idée. Si la machine aurait été bien huilé dès le départ, tu n'aurais pas ta question existentielle aujourd'hui.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'en change pas l'idée. Si la machine aurait été bien huilé dès le départ, tu n'aurais pas ta question existentielle aujourd'hui.

Et si ceci...

Et si cela...

C'est ça qui est arrivé et pis c'est ça.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bonne pour remâcher d'un ton accusateur l'essentiel de mon bilan.

Je la trouve surtout pas mal effrontée de débarquer comme ça après des mois d'absence et de tirer sur les gens qui, malgré leurs défauts évidents (j'ai les miens, t'as les tiens, Réda et les autres ont les leu), ont la communauté à coeur. C'est facile de blâmer les autres quand on a jamais levé le p'tit doigt pour aider.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve surtout pas mal effrontée de débarquer comme ça après des mois d'absence et de tirer sur les gens qui, malgré leurs défauts évidents (j'ai les miens, t'as les tiens, Réda et les autres ont les leu), ont la communauté à coeur. C'est facile de blâmer les autres quand on a jamais levé le p'tit doigt pour aider.

Si j'en avait eu la chance aussi, peut-être? T'es un des premiers à me sauter dessus sur mes actions générales sur le forum, sauf une période de quelques mois (y'a 2 ans, quoi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas "sauté dessus" depuis presque quatre ans. Là, tu ressors un vieux "grudge" dans le simple but de le ressortir. Ici, je fais juste trouver poche que t'arrives avec tes gros sabots et que tu reproches des choses à Réda, Drox et moi alors qu'on t'a pas vue ici depuis belle lurette. Bizarrement, la dernière fois qu'on t'a vue, c'était aussi pour chier sur Réda et moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le forum plus que je n'y écrit et ce, depuis la dernière année. J'ai continuer à visiter le forum, même après cette intervention (inutile d'ailleurs, à grand coup de 1984 est une vache en moins de 5 minutes sur photoshop) Ma présence fut très peu remarquer, c'est tout. Je n'y suis revenue que pour le voir mourir et mettre le doigt sur les bobos. Observer et se taire est peut-être simple, mais on apprend beaucoup. C'est une façon de voir les choses, mais d'en dehors de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...