Aller au contenu

Dirtbag, pourquoi m'as-tu banni de la Fosse septique ?


Tovarichtch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et moi j'arriverai pas à 1984

C'est le DRAMEEEEE

Et pourtant tu y es presque...je suis aller voir la pic tantôt qui t'as valu l'accomplissement exhibe...post en deux autres de même et tu vas l'avoir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

J'ai trouvé ma nouvelle conne exécrable de service; Ecce Homo je n'aurai plus besoin de tes services.

Longue vie à grosse chârue Ambrosia

ps. j'y donne pas 72h d'activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

J'ai trouvé ma nouvelle conne exécrable de service; Ecce Homo je n'aurai plus besoin de tes services.

Longue vie à grosse chârue Ambrosia

ps. j'y donne pas 72h d'activité

Si au moins, j'étais grosse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le huileux, j'ai une demande pour toi. Peux-tu faire la même chose avec ASV? Ses posts sont toutes de la marde dirigé envers les autres. Tant qu'à fermer le forum, on peut tu avoir la tabarnak de paix de cette esti de plaie de la société pendant quelques mois?

P.S. Le huileux est amical of course. Je t'ai appelé comme ca quand je t'ai donné les 50$ pour avoir mon status de privilégié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a une époque où le Dépotoir était en pleine transformation. Les membres envoyaient des dons pour m'encourager dans ma refonte ambitieuse et avoir accès en primeur au nouveau forum. J'ai presque pas dormi pendant des semaines consécutives. J'ai choké un voyage dans le Sud avec ma blonde, préférant investir de longues heures sur le projet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses-le répondre, il est assez grand.

Je suis juste curieux de savoir si, pour avoir choké un voyage dans le sud avec sa blonde, si elle lui a pardonné malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...