Aller au contenu

Dirtbag, pourquoi m'as-tu banni de la Fosse septique ?


Tovarichtch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me porte officiellement volontaire afin de sanctionner tout débordement éventuel en dehors de la fosse. Je ne demanderai en échange que la reconnaissance immédiate de mon statut légendaire 420BLAZEITFAGGOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas créer une section feud?

Un genre de fosse sceptique où les sujets devenus des feuds sont transportés

Pour ne pas les encourager, j'imagine. Si tu veux les éradiquer et que tu juges que ça nuit au forum leur donner une section propre est assez contre-productif.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas créer une section feud?

Un genre de fosse sceptique où les sujets devenus des feuds sont transportés

C'est beaucoup trop osé et subversif pour que cette idée soit portée ici, cocasse de voir ce que le Dépotoir est devenu : politiquement correct. wink wink

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange que toi, etc., soit épargnée pour la fosse... Parcequ'on peut pourtant pas dire que tu laisse ta place ces derniers temps ^^ en matière de bitchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange que toi, etc., soit épargnée pour la fosse... Parcequ'on peut pourtant pas dire que tu laisse ta place ces derniers temps ^^ en matière de bitchage.

C'est simple.

Dirtbag peut faire plusieurs classes de membres dans lesquels il y insère des membres. Les Légendaires, les Privilégiées, les Privilégiés, et ainsi de suite. Mais il peut aussi faire des groupes portant exactement le même nom (Légendaires, par exemple) mais leur donner des droits particuliers (comme ceux de modération). Lorsque Dirtbag change les permissions d'écritures ou de visionnements, il doit sélectionner des classes de membres existantes. Sauf qu'il peut omettre d'en sélectionner certaines, celles spéciales, par exemple celle où Et caetera était. Ce qui fait qu'elle est "épargnée".

Mais comme je vous le dis, ceci est juste une petite erreur d'inattention de Dirtbag. Et caetera n'est pas supposée pouvoir écrire dans la Fosse septique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je ne savais pas que je pouvais être dans une catégorie à part.

Eh bien ça ne devrait pas être trop long alors que je prenne la débarque moi aussi.

Mais bon, si je suis pour être une des rares ayant accès à la Fosse, c'est pas comme j'irai là m'auto-bitcher et me répondre ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, si je suis pour être une des rares ayant accès à la Fosse, c'est pas comme j'irai là m'auto-bitcher et me répondre ensuite.

Mais qui te donneras l'attention que tu désires tant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben y'a de quoi d'autre à faire avec ça malgré tout...c'est dommage parce qu'il y a des threads cool dans la fosse.

Quelles sont les conséquences des points de démérites? Est-ce que les membres ne peuvent pas être bannis/suspendus pour accumulation de points démérites? J'pense qu'il y a de quoi à faire avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le manque de constance se perpétue, les points de démérites ne serviront à rien... Comme avec les ti-nenfants, faut s'y tenir à ses choses là et instaurer des limites claires.

Genre... Si tu ban quelqu'un 14 jours, tu le deban pas le lendemain sinon, ta crédibilité en prend un ti-coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui te donneras l'attention que tu désires tant ?

Quand je suis en manque d'attention je me regarde dans le miroir et je me dis des trucs flatteurs.

Paraît qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.

Sinon y'a A/S/V qui vient de me donner un beau p'tit vert sucré dans un sujet de la Fosse. Il doit faire partie des bons membres exemplaires lui aussi. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben y'a de quoi d'autre à faire avec ça malgré tout...c'est dommage parce qu'il y a des threads cool dans la fosse.

Quelles sont les conséquences des points de démérites? Est-ce que les membres ne peuvent pas être bannis/suspendus pour accumulation de points démérites? J'pense qu'il y a de quoi à faire avec ça

HSW a du s'être fait IP ban deux ou trois fois. Ça l'a déstabilisé pour environ une semaine à chaque coup (le temps de trouver la prise du modem).

Il est ou d'ailleurs ce gros taré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est pas tout le monde qui est assez débile pour se créer un email et un compte différent à chaque jour. J'pense que dans la plupart des cas, les gens vont faire ah ben fuck, j'vais attendre de pouvoir revenir...où se feront un autre compte qui garderont low profile pendant un bout.

C'est un système qui existe déjà, ça vaudrait peut-être la peine de l'essayer, au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...