Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Devrais-je vous la donner... DEVRAIS-JE?

Anyway je la connais pas. Le truc, c'est surtout de la faire mijoter, laisser reposr, remiser. ressortir le lendemain et recommencer, jusqu'à que ca soit bon... et releve avec du ''chili moulu Mexicain'' que tu metteras à l'etape de la farine. Tu peux toujours mettre du poivre, pour la forme.

Prend une recette banale, et approprie-toi là. Coupe tes oignons comme un psychopathe. Ecoute ton coeur. mets y ce que tu veux... Vin blanc, biere, brandy. Oignons espagnols, Oignons rouge, oignons blanc.

Ecoute ton coeur.

Peace. 1 Luv.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez moi, je décide de mettre à l'épreuve mes talents culinaires. J'avais un sachet de poudre pour sauce chow mein, des nouilles chow mein, un brocoli et des champignons. Je me dis que même sans poulet ni huile, je dois être en mesure de faire quelque chose de mangeable. Eh bien, j'ai jamais goûté un truc aussi insipide de toute ma vie. Par un retournement de situation incroyable, mon repas goûte le savon à vaisselle mais vraiment comme si j'en avais mis deux cuillerées à soupe.

Sérieusement, je dois prendre des pauses de quelques minutes entre chaque bouchée tellement c'est infect.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez moi, je décide de mettre à l'épreuve mes talents culinaires. J'avais un sachet de poudre pour sauce chow mein, des nouilles chow mein, un brocoli et des champignons. Je me dis que même sans poulet ni huile, je dois être en mesure de faire quelque chose de mangeable. Eh bien, j'ai jamais goûté un truc aussi insipide de toute ma vie. Par un retournement de situation incroyable, mon repas goûte le savon à vaisselle mais vraiment comme si j'en avais mis deux cuillerées à soupe.

Sérieusement, je dois prendre des pauses de quelques minutes entre chaque bouchée tellement c'est infect.

C'est clairement pas avec ça que tu vas te mériter ton étoile Michelin. =)

Je te suggère de rester dans le glucane collant (?) et de te peler une p'tite chienne. Haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici comment faire pour cuisiner la même chose que ce que j'ai cuisiné ce soir (la recette dont vous êtes le héros).

Il faut :

  • Des pâtes (avec un nom et une forme funky de préférence, pour aider à croire que notre vie est excitante et remplie de surprises)
  • Des grosses saucisses monstrueuses et imposantes (au moins 3, maximum 4) avec une forte personnalité et donc un goût piquant que vous déshabillerez sans aucune gêne (lire dont vous ne conserverez que la chair)
  • Deux poivrons de deux couleurs différentes, soit une couleur par poivron (sauf le vert, car il est immature, fade et ne mérite aucune considération)
  • Un oignon rouge intimidant
  • De la sauce tomate pis des p'tites tomates cerises qui formeront ensemble un mélange incestueux, mais délicieux.

Vous faites cuire les pâtes. Vous faire cuire les autres ingrédients avec des épices random. Vous fusionnez les pâtes et le reste.

J'ai vraiment pris beaucoup de mots pour décrire les ingrédients, car la simplicité de la recette m'a accablé d'une honte sans pareil. Mais c'est bon. Une chance, car tu en as pour 3 - 4 repas.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de tarte au citron (la meilleure selon Ricardo !)

Tout semble avoir bien fonctionné, y compris les étapes un peu plus touchy comme la meringue suisse.

Ça devrait être délicieux au souper ce soir.

ps : pour une raison que j'ignore le dépotoir a décidé de faire tourner l'image lors de l'importation.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! La tarte au citron me donne des orgasmes multiples!

Pour ma part, je cuisine un pâté chinois très réinventé et vegan ce soir :

5c3c2755003a4aee126c6dd259ea1dad.jpg

http://www.oneingredientchef.com/sweet-potato-shepherds-pie/

et cette salade de kale et choux de bruxelles, sauce au citron et dijon:

http://www.justataste.com/2014/01/shredded-kale-brussels-sprout-salad-lemon-dressing-recipe/

kale-brussel-sprout-salad-lemon-dressing.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la fin de semaine au chalet avec les chums, j'avais apporté une sauce à spaghetti de mon père pour la gang (on était 9). La quantité de sauce semblait tight pour le nombre de personnes donc on l'a allongé en ajoutant chacun 1 ingrédient de notre choix. À la base, c'était une sauce tomate avec boeuf haché, poivrons, champignons et certains épices.

Les ingrédients spéciaux:

- Tomate (ça c'est l'idée à Jacket, c'était crissement plate)

- 1 poivron

- 1 pizza pochette

- 2 eggroll

- 1 sachet de poudre de crème d'asperges

- Smoked meat

- Maïs en grain

- Saucisses

- Épices italiennes

C'était taste man

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant délicieux et ça goutait même pas bizarre. La texture était juste un peu bizarre quand tu pognais un bout de pizza pochette ou d'eggroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jour de l'an, on a comme tradition de cuisiner quelque chose... Pour ma part, avec mon chum max, c'était une pizza...

Elle m'a couté 75$ en viande et fromage, elle pèse 16lbs. Croute farcis au tortillon et ficello.

Bad Ass Cooks

1535631_563282757092895_1401138063_n.jpg

1239711_563282803759557_269943057_n.jpg

1530376_563282777092893_576591812_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...