xdrox 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=6Xi1C-077qA Dans le même registre. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Calisse tu fausses moins que la Richard, c'est pas peu dire.(Les musiciens sont excellents par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2014 Auteur Partager 15 janvier 2014 Les saxophonistes devaient retenir leur rire en se collant les lèvres bien serrées contre le bec.C'est assez amateur karaoké de sous-sol de Sorel son affaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 C'est horrible et pas seulement au niveau vocal... On dirait que Michèle Richard a mangé Nana Mouskouri. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Ayoye! Les musiciens sont bon, heureusement. Elle scrap totalement la qualité du show. On s'entend que c'est pas comme si on était surprit. Et Geneviève Borne, je me passe de commentaire. Finalement Bel et bum, c'est d'la bouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Michèle Richard qui chante du Ozzy déguisée en Elton John c'est effectivement très malaisant. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Finalement Bel et bum, c'est d'la bouette...Peut être pas toujours, mais sur celle là oui ETK...Michèle Richard qui chante du Ozzy déguisée en Elton John c'est effectivement très malaisant.Si on peut appeler ça chanter LOLLLLLL! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 C'était bien Richard qui avait chiée à terre dans un hôtel une fois? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 C'était bien Richard qui avait chiée à terre dans un hôtel une fois?Moi je l'aime juste pour ça Michèle Richard. J'pense que même les Sex Pistols ont jamais eu le guts et la folie pour faire ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Le problème c'est que les musiciens n'ont pas adapté la toune à son style. Fallait mettre ça plus sirupeux, plus bonbon, plus dandinant pour lui donner une chance. Ne fait pas de la musique du diable qui veut ! ASK ASK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Hahahaha! J'avais manqué sa ptite face de: Okay, j'vais m'packter tout d'suite, ça va faire moins mal. Maudit qu'est mauvaise Mme. Borne... Ca pas d'sens! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 http://youtu.be/6Xi1C-077qAOn doit avoir le même fil d'actualités sur FB parce que j'ai failli le poster sur le Dépotoir hier. Finalement j'étais trop fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 On doit avoir le même fil d'actualités sur FB parce que j'ai failli le poster sur le Dépotoir hier. Finalement j'étais trop fatigué. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Le public des enregistrements de Belle et Bum m'a toujours bien fait rire. Une gang de baby boomers bobos Plateau qui se forcent d'avoir l'air su'l party en buvant d'la liqueur le samedi soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Le guitariste à 1:04, soit il n'entend pas la Richard chanter, soit c'est un esti de bon acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 On dirait Pauline Marois qui chante en anglais.Pis on met ça à la tv.#fiertéquébécoisenot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 C'est Pat Boone qui l'a l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 Performance digne d'un caca sur le tapis d'une chambre d'hôtel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 16 janvier 2014 Partager 16 janvier 2014 Je suis heureux pour elle et elle semble s'amuser. Il faut accepter les gouts des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!