Aller au contenu

Élections de nouveaux ÉcoModos : c'est là que ça se joue, votre vote est important!


xdrox
 Partager

Élections hiver 2014 - SVP, LIRE LE SUJET AVANT DE VOTER, MERCI  

63 membres ont voté

  1. 1. Appuyez-vous Aradia?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  2. 2. Appuyez-vous Dantes?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  3. 3. Appuyez-vous Periodik?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  4. 4. Appuyez-vous Skankerboy?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  5. 5. Appuyez-vous The?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  6. 6. Appuyez-vous Vicks?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas


Déchet(s) recommandé(s)

Hum, la façon que le sondage est monté, ça joue en fait contre toi.

Il faut appuyer les candidatures avec lesquelles vous êtes les plus confortables. Quand on ''appuie pas'' une d'entre elle, ça baisse le pourcentage favorable. C'est avec ce même pourcentage qu'on détermine qui passe et qui ne passe pas.

J'ai demandé de se limiter à trois car, au final, il y aura trois modos et je veux que la tendance soit assez nette. Si vous êtes vraiment incapables de choisir entre quatre candidats, votez pour les quatre, c'est pas plus grave que ça là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la façon que le sondage est monté, ça joue en fait contre toi.

Bah, c'est pas grave. Que les meilleurs l'emportent. Au diable le reste. C'est juste un forum. ;)

Et cette fois je n'en ai choisis que trois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, y'a juste Vicks et The (pis les deux noobs disqualifiés) qui ont prit la peine de faire un thread pour se vendre.

c'est comme si en pleine campagne électorale y'avait que Françoise David et Pauline Marois qui ont sorti le bout du nez dehors pour faire des handshakes au peuple.

cynisme et déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, y'a juste Vicks et The (pis les deux noobs disqualifiés) qui ont prit la peine de faire un thread pour se vendre.

c'est comme si en pleine campagne électorale y'avait que Françoise David et Pauline Marois qui ont sorti le bout du nez dehors pour faire des handshakes au peuple.

cynisme et déception.

J'ai pas l'intention de me vendre ma belle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, 5 votes par Kia. Compréhension écrite de 6ème année : échec.

Non ?

Évitez d'appuyer plus de trois candidatures

C'était juste pour le lulz car j'ai supprimé mon vote directement après. Honnêtement je suis perdu.

sérieux, y'a juste Vicks et The (pis les deux noobs disqualifiés) qui ont prit la peine de faire un thread pour se vendre.

Je me posais la question, où sont les autres sujets ?

Merci pour ta réponse.

Sérieusement, une question à tout ceux qui se présentent je vous pose cette question : quelle est votre vision du dépotoir à terme ? (pas besoin d'écrire un roman)

Éclairez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec sa participation sur le forum qu'un membre se vend.

Voilà.

Sérieusement, une question à tout ceux qui se présentent je vous pose cette question : quelle est votre vision du dépotoir à terme ? (pas besoin d'écrire un roman)

Éclairez-moi.

Je crois depuis le début que ce bord a le potentiel pour devenir l'un des plus visités et appréciés de la francophonie.

Et j'y croirai toujours.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment besoin de me vendre. Si les gens ne me connaissent pas après presque 9 ans de dépotoir et ne sont pas capable de se rendre compte que je suis un bon choix pour plusieurs raisons, et bien, tant pis.

Je suis le meilleur choix avec les deux seniors! :)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec sa participation sur le forum qu'un membre se vend.

c'est pas avec de la participaton qu'on est à même de voir quel type de modération/de vision du forum un membre entretien.

anyway, je sais déjà pour qui je vais voter. mais j'aurais espéré une campagne plus dynamique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...