Aller au contenu

Élections de nouveaux ÉcoModos : c'est là que ça se joue, votre vote est important!


xdrox
 Partager

Élections hiver 2014 - SVP, LIRE LE SUJET AVANT DE VOTER, MERCI  

63 membres ont voté

  1. 1. Appuyez-vous Aradia?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  2. 2. Appuyez-vous Dantes?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  3. 3. Appuyez-vous Periodik?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  4. 4. Appuyez-vous Skankerboy?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  5. 5. Appuyez-vous The?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  6. 6. Appuyez-vous Vicks?

    • Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas


Déchet(s) recommandé(s)

J'avoue ici que ce sondage me laisse un peu perplexe...Devrais-je continuer...

Comment accepter un poste de modo si la majorité des membres ne veut pas de nous. (ne nous accorde pas sa confiance)

Seul Vicks se détache réellement du lot. Il devrait donc, en principe être le seul à obtenir le poste.

Je ne sais pas trop quoi en penser là. Je ne suis pas déçus des résultats, je me dis simplement qu'on en a choisi qu'un. Voilà.

La majorité? À moins que tu te sois trompé entre Dantes et t'es deux autres comptes (Skankerboy et Periodik) en te connectant, il y a plus de votants qui ont placé leur confiance en toi que le contraire. Peut-être même que certains ont voté par erreur pour un autre ou même été forcés sous la menace d'une arme de le faire!

Ne doute pas de ta force, ne fléchis pas sous l'adversité, ils comptent sur toi pour s'épanouir loin des parasites qui reviennent au gré des proxy. Soit l'étendard avec panache, j'ai confiance en toi.

Éblouis la galerie mon riz Danty, bande ta tête et bombe ton tummy!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne doute pas de ta force, ne fléchis pas sous l'adversité, ils comptent sur toi pour s'épanouir loin des parasites qui reviennent au gré des proxy. Soit l'étendard avec panache, j'ai confiance en toi.

Éblouis la galerie mon riz Danty, bande ta tête et bombe ton tummy!

D'habitude, je me m'étale pas sur le net. Mais, je vais faire une exeption (une seule fois) ici:

(parenthèse)

J'ai été un membre actif du conseil syndical de Bombardier pendant 10 ans. (avec + de 1,100 employés)

J'ai donc beaucoup d'expérience en gestion de conflit.

(/fermer parenthèse)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens veulent voir leurs préférés gagner. Le vote fait qu'on est obligé d'approuver ou de désapprouver sous cet angle strategique, je suis certaine qu'il n'y a pas 22 personnes contre toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi qui interprète mal les résultats au fond.

Si quelqu'un vote contre toi, ça ne signifie pas nécessairement que cette personne n'apprécie pas ta participation sur le forum ou ne te fais pas confiance. Ça peut simplement vouloir dire que cette personne ne croit pas que tu as ce qu'il faut pour être Modo. C'est vraiment très différent, comprends-le.

Dans mon cas, j'ai tout de suite éliminé de mes choix certains candidats que je crois susceptibles de prendre des décisions potentiellement injustifiées et qui ne semblent pas complètement neutres sur le forum (pour backer leurs petits amis ou d'autres raisons comme ça).

Le problème est que si t'analyses les résultats des votes actuels, beaucoup de membres semblent avoir simplement voté pour ceux avec qui ils ont le plus d'affinités en dehors du forum...

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre une suggestion je dirais qu'il serait juste de nommer les quatre personnes en haut du tableau comme modérateurs puisque, au maximum, il n'y aura qu'un vote ou deux entre la 3e et la 4e place et que, de toute façon, une personne de plus, ça ne fera pas de tort. Si toutefois Drox décidait de nommer Jason Frost administrateur, ça ferait encore plus de sens.

Tk, my two cents.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je me m'étale pas sur le net. Mais, je vais faire une exeption (une seule fois) ici:

(parenthèse)

J'ai été un membre actif du conseil syndical de Bombardier pendant 10 ans. (avec + de 1,100 employés)

J'ai donc beaucoup d'expérience en gestion de conflit.

(/fermer parenthèse)

La différence c'est que le Dépotoir c'est sérieux.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passera t'il si The et Aradia reste à égalité?

Vous allez nommer 4 modérateurs ?

Je vais faire fi de mon boycott et voter pour The

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je concède la victoire à Mademoiselle Aradia! Les votes ont stagné et de toute façon elle a toujours eu une petite avance sur moi, ça fera du bien d'avoir une femme comme modératrice. En espérant qu'elle ne reste pas dans la petite guéguerre de clique.

Félicitations à Dantes, Vicks et Aradia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...