Aller au contenu

Élections de nouveaux ÉcoModos : c'est là que ça se joue, votre vote est important!

Élections hiver 2014 - SVP, LIRE LE SUJET AVANT DE VOTER, MERCI  

63 membres ont voté

1. 1. Appuyez-vous Aradia?

• Oui, je l'appuie
    • Non, je ne l'appuie pas
  2. 2. Appuyez-vous Dantes?

• Oui, je l'appuie
  3. 3. Appuyez-vous Periodik?

• Oui, je l'appuie
  4. 4. Appuyez-vous Skankerboy?

• Oui, je l'appuie
  5. 5. Appuyez-vous The?

• Oui, je l'appuie
  6. 6. Appuyez-vous Vicks?

• Oui, je l'appuie

Déchet(s) recommandé(s)

Allo, mesdames et gentlemen,

Invraisemblablement, une sorte de démocratie s'installe sur le Dépotoir. Trois modérateurs seront élus par la communauté, tel qu'annoncé dans ce sujet. Honnêtement, je n'attendais pas autant de belles candidatures. Plusieurs se sont manifestés et ça a donné place à des présentations colorées.

Le jour est arrivé. C'est maintenant à vous de les choisir. Lesquels de ceux-là ont selon vous ce qu'il faut pour occuper le poste?

Évitez d'appuyer plus de trois candidatures, car ça diluera le vote. Vous pouvez en appuyer une seule, ou aucune, à vous de voir.

Si ce n'est pas déjà fait, prenez le temps de lire ce qui a été écrit pendant la campagne pour éclairer votre choix.

Éligibilité des votes

Pour que votre vote soit comptabilisé, vous devez :

• être inscrit avant ce jour
  • avoir publié au moins 50 messages
  • participer au sondage une seule fois via un seul compte

Les administrateurs ne voteront pas.

Le sondage prendra fin le mercredi 5 mars 2014, 21H.

Parmi les candidats ayant reçu une majorité d'appui, soit plus de 50% d'appui, les trois en tête seront élus modérateurs. Ils entreront en fonction au plus tard le lendemain matin (à moins de cas de force majeure). J'espère rédiger d'ici là dans la Voûte un petit guide pour les accueillir.

Bonne chance à tous!

:lotterie:

Miam, 5 votes par Kia. Compréhension écrite de 6ème année : échec.

Je n'ai voté que pour Vicks. Il a mon appui entier. Puisse-t-il nous modérer à l'aide de montages humoristiques et de jokes de calvitie.

J'ai voté pour Dantes et Vicks. Et pour moi-même, pour le lol!

(Ce serait quand même dommage d'avoir aucune femme comme modératrice)

Edit: Finalement pour être conséquent avec ma parenthèse, j'ai modifié mon vote pour le donner à Aradia.

J'voulais pas voter pour moi même...mais on ne peut pas laisser la case vide on dirais.

J'allais quand même pas voter contre moi, ça serait un peu weird.

J'ai donné une chance égale à tous par contre.

EDIT: Bon ben finalement je n'en ai retenue que trois pour dégager le vote.

D'emblée je tiens à anoncer que je daignerai accorder mon vote au plus offrant.

Voilà, c'est dit. Faites péter les cartons de gâteries, de flateries, et de gratouilles sous le menton :3

anigif_enhanced-buzz-29283-1376758576-0.gif

Liberté, égalité, boite de pâté.

D'emblée je tiens à anoncer que je daignerai accorder mon vote au plus offrant.

Oublie moi. Je ne mange pas de ce pain là.

Serais-ce possible de rendre le vote secret ? Je ne comprends pas pourquoi ce devrait être public.

Les goûts et préférences ne se discute pas. Personnellement, je ne considère pas ceux qui vote contre moi comme des ennemis.

Libre choix, libre arbitre, libre de toutes contraintes ou préjugés. Moi ça me va.

J'voulais pas voter pour moi même...mais on ne peut pas laisser la case vide on dirais.

J'allais quand même pas voter contre moi, ça serait un peu weird.

J'ai donné une chance égale à tous par contre.

Si tu avais lu les règlements, tu aurais vu que tu ne peux voter que pour trois personnes. Pas plus.

Je voudrais tous leurs têtes sur des piquets, à part Dantes & Skankerboy qui sont encore beaux et iridescents parce qu'ils ne se dévoilent pas. Bons ou mauvais modérateurs, je m'en fous, je veux en savoir le moins possible sur vous.

C'est pas un règlement mais une forte suggestion.

Je l'aurais trouvé généreux et confiant de remettre son vote à un autre.

C'est ben correct.

Donc si je votre contre moi, va veux juste dire que je ne vote pas pour moi, c'est bien ça?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Bhakti-lātā
      Répondez aux questions suivantes:

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

• par RBC
      Bonjour, mon comportement forumesque est tip top. Mon dernier point de démérite remonte au 16 sep 2015 et je ne compte pas en obtenir d'autres prochainement. Je demande aux modérateurs de procéder à un vote interne car j'aimerais modérer soit l'arcade soit le discaire soit le cinéma. Ce sont là 3 de mes passions et j'aime y collaborer déjà en tant que membre.
      J'écris dans un bon français et je ne fais que peu de fautes. Je crée du contenu nouveau à l'aide de textes et de photos que je publie ici. J'ai même déjà écrit des critiques mais cela requier du temps et de l'énergie et je ne veux pas faire des critiques pour faire des critiques et n'écrire qu'une ou deux lignes de textes sur mon appréciation d'un film, d'un jeu ou d'un disque. 
      Comme j'ignore qui s'occupe de ces trois sections je vous demande de choisir celle qui conviendrait le mieux. Je vous demanderais aussi de commencer à reconnaître mes compétences rédactionelles au lieu de me confiner dans votre esprit à un personnage crapuleux et bête.
    • par xdrox
      Avec HSW qui se renouvelle trois fois par jour, les signalements multiples (d'ailleurs souvent injustifiés), les plaintes en privée, les messages de Lux à approuver et les sempiternelles chicanes, Jason et moi ne fournissons pas. C'est criant : on a besoin de trois nouveaux modérateurs. Mais pas n'importe qui. Certains d'entre vous ont déjà manifesté hâtivement leur intérêt pour ce job bénévole, mais leur nomination a été mise sur la glace en attendant la tenue d'élections. On est presque rendu là.
      J'ouvre officiellement les candidatures! Le seul critère disqualifiant saute en rouge dans votre face, un peu plus bas. Sinon, tous les membres sont invités à déposer leur candidature dans ce sujet. Faites-vous valoir! Ceux avec plus d'initiative voudront lancer leur propre sujet pour un max d'exposure. Au bout du compte, c'est la communauté qui décidera!
      Qualités recherchées
      Régulièrement présent et actif (plusieurs visites chaque jour, quelques messages par semaine)
      Avoir foi en la communauté ; être prêt à y consacrer temps et énergie
      Bonne capacité de jugement et de critique (pouvoir faire la part des choses, arbitrer, trancher)
      Fondamentalement en accord avec les règles d'utilisations
      Effort de neutralité
      Confiant et assumé

Pouvoirs et tâches de l'ÉcoModo
      Distribuer des points de démérite aux utilisateurs fautifs - expliquer les décisions publiquement au besoin
      Déplacer sujets et messages dans les sections appropriées
      Remettre les accomplissements
      Corriger le titre des sujets
      Supprimer le contenu NSFW
      Suspendre dès repérage les membres inscrits sur la liste noire
      Ajouter des « tags » aux sujets populaires
      Et sûrement d'autres petits trucs...

La candidature des utilisateurs ayant à leur actif 3 points de démérite (et plus) non pardonnés sera systématiquement rejetée. Ceux déjà bannis par IP dans la dernière année peuvent aussi oublier ça (pas la peine de vous réinscrire).
      La date des élections sera annoncée bientôt. Ça devrait se faire d'ici la fin du mois tout dépendant de l'intérêt. Seront nommés ÉcoModos les trois membres ayant reçu le plus grand nombre de votes favorables. Les modalités électorales seront détaillées en temps et lieu. D'ici là, je sollicite vos suggestions concernant le scrutin.
      On est conscient que modérer ce forum n'est pas toujours évident. On s'attend à une période d'adaptation. Si ça fait vraiment pas l'affaire pour toutes sortes de raisons sérieuses, l'administration se réserve évidemment le droit de destituer l'un ou l'autre de ces modérateurs élus démocratiquement.
      Le poste de Jason Frost est reconduit. Il n'a donc pas à se plier à ce jeu électoral. C'est notre dernier soldat, il connait la patente et la démonstration de sa loyauté a été faite longtemps déjà.
      La date limite pour remettre sa candidature : mercredi 26 février.
      EN COURSE : Aradia, Dantes, Periodik, Skankerboy, The, Vicks
    • par Thunder McFuck
      Elle ferme les sujet sans aucune raison parce qu'ils viennent froisser son égo
      C'est pas quelqu'un qui devrait moderer quoi que ce soit
      elle peut même pas modérer sa VIE
      Je demande justice
  • Créer...