Aller au contenu

La disparition du vol MH370, digne d'un roman de Tom Clancy


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'historie de la disparition du vol MH370 (Malaysia Airlines Flight 370) est vraiment passionnante. Voici les derniers renseignements que j'ai pu trouver dans els différentes communautés qui s’intéressent au sujet.

f4c2e4761eb8227a6e672a12368d5789_XL.jpg

1- La photo des radar chinois n'a donné aucun résultat, aucun débris n,a été trouvé, ,mais maintenant nous savons que la Chine a plusieurs satellites espions, et c'est pour cette raison qu'ils ont attendu avant de divulger la photo.

2 Selon des enregistrements l'avion a volé pendant au moins 5 heures après sa disparition des radars. The engine systems kept on telemetring engine parameters for up to four hours after last contact. Giving a total flight time of around five hour

http://online.wsj.co...3903086282.html

3- L'avions contenant 20 employés de la compagnie de supraconduteur Freescale Semiconductor, ceux-ci travaillaient sur un projet ultrasecret, il est question d'un projet pour rendre invisible des objets à l’œil . http://fr.wikipedia....e_Semiconductor

http://www.electroni...epuis-le-8-mars

4- les téléphone sonne toujours et encore plus bizarre plusieurs passagers disparus sont encore connecté sur les réseaux sociaux!

Donc, en gros, il est peut-être question d'un vole de l'avion afin de kidnapper les employés de Freescale, c'est pour l’instant ce qui semble le plus probable. Mais encore, ça prend un place pour atterrir, un équipe de pirates chevronné et une île ou un pays et un aéroport à la disposition des pirates!! On ne vole pas un boing 777 en plein vol comme ça!!

Il est aussi question du suicide du pilote et aurait cracher l'avion dans un endroit difficile d'accès ou il est difficile de voir les débris. Mais encore, cela ne donne pas la raison pourquoi l'avions a volé 5 heures après sa disparition. Mais il n'était pas suicidaire: http://www.sharelor.net/1/post/2014/03/tribute-who-exactly-is-malaysia-airlines-captain-zaharie-shah-of-mh370.html

En fait, pour tout dire, OVNI aurait enlevé l'avion et ce serait encore moins mystérieux...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi mon esti de singe...

3- L'avions contenant 20 employés de la compagnie de supraconduteur Freescale Semiconductor, ceux-ci travaillaient sur un projet ultrasecret, il est question d'un projet pour rendre invisible des objets à l’œil . http://fr.wikipedia....e_Semiconductor

http://www.electroni...epuis-le-8-mars

4- les téléphone sonne toujours et encore plus bizarre plusieurs passagers disparus sont encore connecté sur les réseaux sociaux!

Donc, en gros, il est peut-être question d'un vole de l'avion afin de kidnapper les employés de Freescale, c'est pour l’instant ce qui semble le plus probable. Mais encore, ça prend un place pour atterrir, un équipe de pirates chevronné et une île ou un pays et un aéroport à la disposition des pirates!! On ne vole pas un boing 777 en plein vol comme ça!!

Il est aussi question du suicide du pilote et aurait cracher l'avion dans un endroit difficile d'accès ou il est difficile de voir les débris. Mais encore, cela ne donne pas la raison pourquoi l'avions a volé 5 heures après sa disparition. Mais il n'était pas suicidaire: http://www.sharelor....h-of-mh370.html

En fait, pour tout dire, OVNI aurait enlevé l'avion et ce serait encore moins mystérieux...

C'est plus clair, là ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...lease-them.html

Was missing jet HIJACKED? US officials fear MH370 was captured and flown to mystery location after debris seen at sea is ruled out and new data reveals it was airborne FOUR HOURS after vanishing

  • US investigators now examining the startling possibility that Flight 370 was captured and transported to another location
  • This is based on data from the aircraft's Rolls Royce engines which indicate they may have operated a further four hours after it vanished from radar
  • Counter-terrorism officials concerned that the pilot or someone else turned off the transponders to evade detection
  • Four more hours of flight time would allow the plane to fly 2,200 nautical miles
  • That would put Pakistan and the Arabian Sea within reach
  • On Wednesday the Chinese government satellite imagery was released which showed the 'suspected crash site' of Malaysian Airlines Flight 370
  • Blurry images appeared to show three large pieces of debris - the largest of which is 78-feet by 72-feet
  • Vietnamese and Malaysian aviation chiefs ruled this out and said no plane debris was found at spot shown by China's satellite images

Read more: http://www.dailymail...l#ixzz2vpYBKiMo

Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY GUISE

GUISE

hey

guise, Hey

J'veux juste rajouter que c'est pas la première fois qu'un avion disparait et qu'on retrouve les débris que quelques semaines voire mois plus tard, guise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai bien hâte de voir l'issue de cette recherche. Plusieurs scénarios sont encore possibles. L'idée du vol de l'avion, et que celle-ci puisse s'être posée quelque part est une hypothèse assez fascinante. Ce serait bien que les passagers soient toujours en vie...

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ou est la conspiration SVP?

tu niaises tu man? Y'a pas si longtemps, je faisais sensiblement la meme affaire, pis tu trouvais sa cave en criss..

DIS MOI DONT Y'EST OU L'AVION

HEIN? Y'EST OU L'AVION

Y'ESt OU LE MH 370? Y'EST OU? AVEC LE VOL 77?

TA THÉORIE C DLA MARDE TANT QUE TU PX PAS ME DIRE Y'EST OU L'AVION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaysian authorities are seeking diplomatic permission to investigate a theory that the Boeing 777 may have been flown under the radar to Taliban-controlled bases on the border of Afghanistan and North West Pakistan,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers mots adressés du cockpit du Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars - « Eh bien, bonne nuit » - intriguent les enquêteurs, car ils ont été prononcés après la désactivation des systèmes de communication de l'appareil.

Le moment choisi, le caractère informel de la phrase lancée aux contrôleurs aériens alors que l'appareil quittait l'espace aérien malaisien avec ses 239 passagers et membres d'équipage à bord, renforceraient l'hypothèse d'un détournement ou d'un sabotage de l'avion.

J'ai déjà le titre du film: Malaise en Malaisie©

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers mots adressés du cockpit du Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars - « Eh bien, bonne nuit » - intriguent les enquêteurs, car ils ont été prononcés après la désactivation des systèmes de communication de l'appareil.

Le moment choisi, le caractère informel de la phrase lancée aux contrôleurs aériens alors que l'appareil quittait l'espace aérien malaisien avec ses 239 passagers et membres d'équipage à bord, renforceraient l'hypothèse d'un détournement ou d'un sabotage de l'avion.

J'ai déjà le titre du film: Malaise en Malaisie©

Liam Neeson dans le rôle du contrôleur aérien qui reçoit l'appel

26177639.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont possiblement en Chine, c'est une prise d'otages selon moi. D'ici une semaine à un mois, vous allez avoir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La disparition de cet avion montre a quel point les "journaliste" perdent facilement les pedales. Il s'agit uniquement de regarder cnn, depuis une semaine ils en parlent 24/24h sans rien dire de concret. Ils se basent uniquement sur des théories tous plus stupides les unes que les autres sans avoir de veritable fait autre que l'avion a disparue. C'est de l'anti journalisme a son meilleur.

Ils sont possiblement en Chine, c'est une prise d'otages selon moi. D'ici une semaine à un mois, vous allez avoir la réponse.

Si on a affaire a une prise d'otage on se retrouve face a des personnes extremement bien organiser et qui sont pas presser de faire des demandes et qui sont capable de detenir 300 personnes dans un meme endroit sans que personnes aie vue l'avion atterir et que si du monde ont vue/entendu atterir le boeing disent rien du tout. Il n'y a aucune logique la dedans. Habituellement dans une prise d'otage sa ne prend pas beaucoup de temps avant d'avoir des revandications.

La seul theorie que je trouve la plus plausible a ce moment est celle du crash possiblement volontaire de quelqu'un dans le cockpit.

Modifié par MadBall
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la même chose en France, Le Figaro est incroyablement pitoyable sur cette affaire, ils en sont déjà à étudier l'ordinateur de vol de l'appareil alors que RIEN n'a été trouvé.

Cette course à l'information me dégouttera toujours, ce qui m'étonne c'est de voir que le métier de journaliste n'évolue pas avec son temps, pour des gens censés être capables de trouver l'information : à chaque fois je peux lire un sujet sur lequel je suis un minimum informé je ne fais que noter des erreurs. Pour avoir côtoyé des journalistes, la plupart d'entre eux semblent pourtant raisonnables, juste souvent imbus de leur personne et prétentieux.

Ils n'y a vraiment pas de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...