Aller au contenu

Une petite femme bien de chez nous


Déchet(s) recommandé(s)

Bizarre: Alissa White-Gluz est une chanteuse Montréalaise qui chante dans un des groupes les plus populaires du metal moderne (Arch Enemy) et personne n’a au l’idée de faire une page Wikipédia en français et personne ne parle vraiment d’elle dans les médias de masse québécois? Honte au Québec et à ses médias de matantes qui s’évertuent à nous parler d’artistes générique et ne parlent jamais des artistes québécois qui se font connaitre à l’international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la toune est pas mal meilleur que War Eternal, le premier extrait qui faisait franchement pitié.

Depuis quand Arch Enemy est organique/symphonique?!

Mais même à ca j'ai pas The Agonist, j'aime pas AE depuis Wage of Sins pis j'aime pas Alyssa. Ben contente pour elle qu'elle se tape Amott dans son lit a chaque soir, pis c'est pas mal ca.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des année qu'elle est connu quand même, Le band montrealais The Agonist c'était gros en maudit, elle jest uste dans un band 10 fois plus gros maintenant

D'habitude dans le metal quand une fille front un band, c'est rare que ca passe inaperçu dans le milieu même si c'est 9 fois sur 10 du gros caca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais l'association métal/voix féminine. Ça me semble mauvais à tout coup.

Sauf un groupe, dont je me souviens plus le nom... Que j'avais vu avec Dragonforce en show, y a 1 ou 2 ans. Damn. Le nom me revient pas. (C'pas ben constructif comme réponse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la prochaine Babymetal qui va faire fureur dans le monde et dominer la musique ?

Feras-tu un site web pour elle aussi ? Aimes-tu son band ?

C'est un band établi, tout ce qui avait à être fait est fait, je cherche plutôt les nouvelles tendances.

malgré ton sarcasme et ta méconnaissance de ce que je fais,, voici un des band que je watch, j'ai acheté le nom de domaine fruitpochette.com en plus :)

Comme BM elles ont commencée en faisant du lip-sync..

Elles ont un premier video

Maintenant elles commencent a donner des concerts en chantant vraiment et avec la musique playback

Prochains step l’addition d'un vrai groupe et leur album est vraiment excellent c'est un mélange de pop, de musique idoles japonaise et de metalcore.

fruitpochette2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une petite femme".

J'ai pas beaucoup d'exemple d'êtres humains décents qui utilisent cette expression dans mon entourage.

Fuck le politiquement correct qui veut aseptiser notre vocabulaire.

Non, mais j'en ai tu rien à crisser de vos états d’âmes de petits princes qui s'offusquent pour tout et n'importe quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck le politiquement correct qui veut aseptiser notre vocabulaire.

Non, mais j'en ai tu rien à crisser de vos états d’âmes de petits princes qui s'offusquent pour tout et n'importe quoi.

Dis celui qui voit des socialo-progressistes-fascistes-soft partout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...