Aller au contenu

Installation d'un shoutbox (mini-chat)


xdrox
 Partager

  

26 membres ont voté

  1. 1. Alors...

    • Installe-le.
    • Faudrait voir.
    • Non, pas de ça.


Déchet(s) recommandé(s)

Cela baissera grandement le contenu du forum, mais ça va aider à filtré les petites pertes de temps inutiles, pour en revenir à un de tes posts que je n'ai pas envie de chercher Drox - tu sais de quel je parle de toute façon.

Ça me fait penser que le Statut Box n'aura plus sa place et j'en viens à me demander si les statut ne devrait pas être écrit à la droite du Pseudonyme dans les posts. Ça permettrait de voir un "Drox - est irrité aujourd'hui" qui me dirait: bon, d'accord, je lirai ce post avec un zeste de grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca en demande trop comme Killer Instinct dit, alors moi aussi je vote non. C'est sur que ca peut être le fun mais les status sont déjà un genre de mini shootbox.

Moi j'aimerais mieux par exemple que les 3 derniers status restent affichés.de chaque membre restent affichés, par exemple. J'ignore si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais jamais sur le chat non plus et j'utilise également le statut pour les insides actuellement.

J'ai donc voté "faudrait voir". Peut être que, juste rendre l'affichage du statut plus "visible" serait suffisant pour libérer les threads d'un bon pourcentage de ces insides. Ouais. L'idée de base de Beau est pas bête du tout. Est ce qu'on peut tester quelque chose qui ressemble à ça? C'est fesable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...