Aller au contenu

Wallpaper officiel du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un bon wallpaper doit avoir un minimum d'espace vide sur lequel on peut placer nos icônes.

Si quelqu'un veut le compléter, allez-y.

J'ai fait ça en une heure et de toute façon, son utilisation est complètement facultative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux chialer pour chialer, mais personnellement je trouve ça un peu vite, le logo sur du noir en dégradé.

Tu devrais engager Pesmerga pour te faire un wallpaper avec un tas de personnage du Dépotoir. :shy:

Rien ne vous empêche de faire des petits ajouts personnalisés.

Et pourquoi pas un concours. Faite en des wallpeps. Montrez nous de quoi vous êtes capable au lieu de chialer.

Edit: Moi je l'ai gardé tel quel. Il est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wallpapers Dépotoir, Ça s'en vient! Drox vous tiendra informés.

Beta confectionné en 2 sec. par ma personne, je mets Pinhead là-dessus, je sais qu'il peut faire de quoi de génial.

p1000461m.jpg

sanstitreoy.png

CONTRIBUEZ!

Je vais le modifier, mais c'est un début.

Le "dépotoir.ca" est aliasé, c'est mon "main concern"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6-1252366760,5434_thumb.jpg

post-6-1252366816,4259_thumb.jpg

Ma modeste contribution.

L'idée, le concept et tout est tellement bon, mais j'ai été déçu par la qualité en gros format, je sais pas trop pourquoi... Ça fait encore un peu trop plastique/plastine mal aliasé... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée, le concept et tout est tellement bon, mais j'ai été déçu par la qualité en gros format, je sais pas trop pourquoi... Ça fait encore un peu trop plastique/plastine mal aliasé... ?

La texture plexiglass translucide était voulue. Mais, si t'aimes pas, je peut te shooter le PSD et t'en feras c'que tu voudras. J'ai pas de problème avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'idée est bonne mais c'est sorti tout croche.

C'est difficile de rajouter un ciel qui s'intègre parfaitement. C'est pourquoi j'ai opté pour la facilité en plaçant la bannière en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...