xdrox 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 On m'a donné l'idée d'en faire un. Alors, je l'ai fait (eh oui).Dans quel autre format devrais-je le produire pour accommoder le plus de gens possible?Lien vers le dossier renfermant les fonds d'écran 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ton 16X9 est très bien. Il y a pas mal de users qui roulent encore en (1024X768), comme moi, par exemple, je suis en 1600X1200, 4X3. J'attend le OLED pour l'écran plat 16X9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 J'ai uploadé le 1024X768!Edit : et aussi 1600x1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Nice! Je viens de trouver mon nouveau background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 C'est pas que je veux chialer pour chialer, mais personnellement je trouve ça un peu vite, le logo sur du noir en dégradé. Tu devrais engager Pesmerga pour te faire un wallpaper avec un tas de personnage du Dépotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Un bon wallpaper doit avoir un minimum d'espace vide sur lequel on peut placer nos icônes.Si quelqu'un veut le compléter, allez-y.J'ai fait ça en une heure et de toute façon, son utilisation est complètement facultative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 C'est pas que je veux chialer pour chialer, mais personnellement je trouve ça un peu vite, le logo sur du noir en dégradé. Tu devrais engager Pesmerga pour te faire un wallpaper avec un tas de personnage du Dépotoir. Rien ne vous empêche de faire des petits ajouts personnalisés. Et pourquoi pas un concours. Faite en des wallpeps. Montrez nous de quoi vous êtes capable au lieu de chialer. Edit: Moi je l'ai gardé tel quel. Il est très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Les wallpapers Dépotoir, Ça s'en vient! Drox vous tiendra informés. Beta confectionné en 2 sec. par ma personne, je mets Pinhead là-dessus, je sais qu'il peut faire de quoi de génial. CONTRIBUEZ! Je vais le modifier, mais c'est un début. Le "dépotoir.ca" est aliasé, c'est mon "main concern" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Utilise le haut du mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Oh et aussi, Drox, la bannière en haut est la pire idée pour ceux avec des docks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Des quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ils sont basics, mais efficaces à mon avis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Vous ne pensez jamais aux écrans carrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Des quoi?http://rocketdock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Vous ne pensez jamais aux écrans carrés. Ma modeste contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Ma modeste contribution. L'idée, le concept et tout est tellement bon, mais j'ai été déçu par la qualité en gros format, je sais pas trop pourquoi... Ça fait encore un peu trop plastique/plastine mal aliasé... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 L'idée, le concept et tout est tellement bon, mais j'ai été déçu par la qualité en gros format, je sais pas trop pourquoi... Ça fait encore un peu trop plastique/plastine mal aliasé... ?La texture plexiglass translucide était voulue. Mais, si t'aimes pas, je peut te shooter le PSD et t'en feras c'que tu voudras. J'ai pas de problème avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Ouais, l'idée est bonne mais c'est sorti tout croche.C'est difficile de rajouter un ciel qui s'intègre parfaitement. C'est pourquoi j'ai opté pour la facilité en plaçant la bannière en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Eww, c'est laite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!