Shadow 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 4-1 MTLMTL: Latendresse (pouha)FLO: HortonBonus: Trébucher why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 (modifié) Tenez, la formation du CanayenEn attaque :M. Cammallerri - S. Gomez - A. KostitsynG. Latendresse – M. Lapierre- M. D’AgostiniG. Stewart-M. Johansson – B. TrotterM. Darche – D. Desharnais – R. WhiteEn défense :A. Markov – J. GorgesJ. Spacek – R. O’ByrneA. Benoit – P.K. SubbanLes gardiens :C. Price – C. SanfordJ'ai pas pu trouver celle des panthers par contre.Donc, pour ma prédiction:MTL 3 (Camalleri)FLO 2 (Booth)Bonus : Baton élévé. Modifié 16 septembre 2009 par Arntor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 septembre 2009 Auteur Partager 16 septembre 2009 Je vienz tout juste de décider qu'il y aura un pool pour la pré-saison de marde et un AUTRE pour la réelle saison 2009-2010 plus sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 (modifié) 5-1 MontrealMTL: A. KostitsynFLA: BoothBonus: AccrochéEDIT: Frolik ne joue pas finalement, alors je change de joueur. Il est 18h40, soit 25 minutes avant le début du match. Modifié 17 septembre 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 J'ai modifier mes prédiction suite a l,annonce des roster (Pacioretty ne jouais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 (modifié) 3-2 MontrealMTL: M. Cammallerri FLA: HortonBonus: AccrochéEdit : Merci bien d'avoir mis le line up, j'avais regardé sur le site des Panthers sans rien trouvé. Modifié 17 septembre 2009 par V. Gambini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Désolé pour tout ceux qui on choisi Frolik mais il ne semble pas être sur le roster selon rds.S. Clemmensen - A. SalakBooth - Weiss - HortonOlesz - Campbell - MinkRepik - Duco - MatthiasMcardle - Kreps - DadonovKoistinen - BallardSkoula - EllerbyAllen - Seidenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 4-2 pour le canadienMTL : CammallerriFLO : OleszBonus : Avoir accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Désolé pour tout ceux qui on choisi Frolik mais il ne semble pas être sur le roster selon rds.S. Clemmensen - A. SalakBooth - Weiss - HortonOlesz - Campbell - MinkRepik - Duco - MatthiasMcardle - Kreps - DadonovKoistinen - BallardSkoula - EllerbyAllen - SeidenbergBouh Leopold est meme pas la a soir, je modifie encore..Thanks de l'avoir poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 J'ai changé Frolik par Booth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 2-1 pour le canadienMTL : GomezFLO : HortonBonus : Avoir accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Est-ce qu'il y a qq part ou on peut écouter la game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Pour ceux voulant écouter le match en streaming:http://www.rajangan.net/template_live.php?ida=35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 (modifié) Pour l'instant elle est sur RIS. Je sais pas combien de temps ils vont la laisser, vu qu'ils parlaient d'en montrer des segments.Edit: Laissez faire, le segment vient de finir.Edit 2 : je suis pas capable de faire loader le stream. Modifié 17 septembre 2009 par Arntor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 GOMEZZZZZZZ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Gammalleri pour le 2e et D'agostini pour le 3e but ! 3-0 pour le CH...les petits nouveaux se font connaître ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 La foule qui criait PK! PK! PK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Manque plus juste que le CH score 2 autres buts et que l'ami AK score au moins un but pis j'ai pas mal la perfection à swère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Si ça se termine 3-2 comme je l'ai prédit, j'ai tu aussi les points pour avoir prédit les buts de Cammalleri et Booth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 septembre 2009 Auteur Partager 18 septembre 2009 Ouais.Étant donné que t'as prédit que ça finissait 3-2 Montréal, tu gagne 2 points.Ensuite, pour les deux scoreurs, ça te fait +1 points donc 3 points au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)