Aller au contenu

Le dernier prank ultra gore de Vitalyzd


Déchet(s) recommandé(s)

Ça circule depuis quelques jours.

Voici mon commentaire plate publié sur Facebook :

Techniquement impeccable, du beau gore comme on en voit au cinéma. Cela dit, et c'est juste mon avis, je trouve ça carrément irresponsable de forcer des inconnus dans un scénario du genre. Ça a beau être un prank, mais leur peur est bien réelle. La peur anime toutes sortes de comportements. Et si une des victimes avait dégainé une arme? Et si le coeur d'un vieil homme brisait? Et si le conducteur paniqué avait happé un piéton en reculant? Et si Vitalyzd manquait de jugement en repoussant les limites de l'extrême, une fois de trop?

Voici mon autre commentaire que l'on a effacé sur Facebook :

Mais connaissant ce couillon-là c'est sûrement arrangé avec les victimes. By the way, avec un peu d'effort vous pouvez trouver un vidéo de sa bite molle sur Internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est des risques qu'il a considéré.

Dans une de ses vidéos du même genre (où il fait peur aux gens, les pourchasse) il est derrière 3 mecs de quartiers et dans sa fuite l'un d'entre eux se retourne le pétard à la main en le visant. Puis rengaine sans coup de feu.

Malgré ça il continue à faire des caméras cachées, il sacrifie sa vie pour notre divertissement, envoyez vos dons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est des risques qu'il a considéré.

Dans une de ses vidéos du même genre (où il fait peur aux gens, les pourchasse) il est derrière 3 mecs de quartiers et dans sa fuite l'un d'entre eux se retourne le pétard à la main en le visant. Puis rengaine sans coup de feu.

Malgré ça il continue à faire des caméras cachées, il sacrifie sa vie pour notre divertissement, envoyez vos dons !

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quel est l'intérêt? Ce n'était sûrement pas drôle à vivre, ce n'est pas drôle à voir, cette vidéo est juste malsaine. Le petit bully de l'école dit aussi que ce sont des blagues qu'il fait subir...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...