Aller au contenu

Test de personnalité amoureuse - Est-ce que vous pesez dans le game ?


Déchet(s) recommandé(s)

Par contre, l'image pour illustrer l'exemple est de très loin la plus cool de toutes

yup. Ça m'a bien fait rire.

--------------------

Ha et d'après mes réponses et le résultat.. jme suis dit:

Mon Dieu que 1984 doit être une personne épouvantable si elle a pioché la même catégorie que moi. Ouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me suis dit que je devais être épouvantable si j'avais la même chose que toi

[...]

Ahah

Sérieusement ça veut juste dire qu'on est exigeantes mais qu'on est prompte a être infidèle si mieux nous passe devant.

Et en même temps on a beaucoup de relations, et a priori c'est toujours par crush et no pour des one nights stands.

Le test est pas si idiot J'dirais mais ça veut pas dire qu'on fonctionne pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

The Maid of Honor.

DGLMf.gif

The Maid of Honor.

Charismatic, affectionate, and terrific in relationships, you are what many guys would call a “perfect catch”—and you probably have many admirers, each wishing to capture your long-term love. You’re careful, extra careful, because the last thing you want is to hurt anyone. Especially some poor boy whose only crime was liking you.

We’ve deduced you’re fully capable of a dirty fling, but you do feel that post-coital attachment after hooking up. So, conscientious person that you are, you do your best to reserve physical affection for those you respect...so you can respect yourself.

Your biggest negative is the byproduct of your careful nature: indecision. You’re just as slow rejecting someone as you are accepting them.

Hey ben.

Modifié par Kennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons les filles. Ça prend un dizaine de rencontres avec un bon spy pour qu'il commence à cerner votre personnalité.

Un test aussi simple ne peut juste qu'effleurer la surface. Mais, ça, vous le saviez déjà alors ne vous en faites pas avec ça et prenez le avec un grain de sel.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons les filles. Ça prend un dizaine de rencontres avec un bon spy pour qu'il commence à cerner votre personnalité.

Un test aussi simple ne peut juste qu'effleurer la surface. Mais, ça, vous le saviez déjà alors ne vous en faites pas avec ça et prenez le avec un grain de sel.

Surtout que selon ce test, je suis compatible avec Daleko, Aradia, Ecce Homo (Ben voyons) et Kennie!!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, on peut voir notre compatibilité ?

Selon le test je suis un Slow Dancer.

The Maid of honnor fait partie des choix à considérer. Donc toi, Daleko, Aradia et Ecce Homo (oui elle aussi) êtes compatible avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

DGLDf.gif

Romantic, hopeful, and composed. You are the Sonnet. Get it? Composed?

Sonnets want Love and have high ideals about it. They’re conscientious people, caring & careful. You yourself have deep convictions, and you devote a lot of thought to romance and what it should be. This will frighten away most potential mates, but that’s okay, because you’re very choosy with your affections anyway. You’d absolutely refuse to date someone dumber than you, for instance.

Lovers who share your idealized perspective, or who are at least willing to totally throw themselves into a relationship, will be very, very happy with you. And you with them. You’re already selfless and compassionate, and with the right partner, there’s no doubt you can be sensual, even adventurously so.

You probably have lots of female friends, and they have a special soft spot for you. Babies do, too, at the tippy-top of their baby skulls.

Y'a une de mes réponses que je changerais peut-être, c'était weird, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boy Next Door (Random Gentle Lover Dreamer)

RGLDm.gif

http://www.okcupid.c...&birthyear=1977

ok. j'aurais aimé être un slow dancer.

les relations ne m'intéressent pas assez pour qu'on me définisse par rapport à elles je pense.

Boy next door, c'est le profil le moins pourrave à mon avis.

C'est le mec qui tire 11 nanas dans sa vie et qui se marie avec la onzième à 30 piges, lui fait 2 gosses, divorce à 50, se remarie avec une plus jeune et se fait respecter par ses gamins parce qu'ils s'intéresse encore à eux et à leurs passions à un âge avancé.

C'est celui qui s'en sort le mieux à la fois sentimentalement et économiquement, d'un point de vue évolutionniste : c'est le boy next door sur lequel s'appuie toutes les civilisations avancées. Il est au fondement de la Culture de la Honte et de la Culpabilité : c'est leur liant commun.

Nicolas Sarkozy est un boy next door

J'aimerais que tu expliques la partie en gras pourquoi Sarkozy serait un Boy Next Door.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu expliques la partie en gras pourquoi Sarkozy serait un Boy Next Door.

Sur le plan relationnel, pas politique, il correspond aux critères.

On ne lui connaît pas d'aventures extra conjugales mine de rien.

Sinon j'alterne entre Manchild (RBLD) et Last Man on Earth (RBSD). Je pense au dépendant du mood ou j'ai envie de câlins ou juste de cyniquement tirer un coup.

Mais Manchild me correspond mieux que le LMOE semi mongolien dans la description.

Hopeful. Awkward. Soft-headed. Fire intrigues you. You are The Manchild.

Okay, Manchildren have some good qualities. They can be unpredictable, brash, magnetic—and therefore highly charismatic. Particularly, you’re passionate and are often a hell of a lot of fun.

But we’d like you to consider not using OkCupid. You can be unthinking and hurtful, and we think you LIKE seeing bad things happen. You’ve had a moderate number of relationships, but broken a disproportionate number of hearts. In total, you mean well, but don’t really have it together.

It’s up to you, of course, whether to continue dating. There are plenty of women out there who do deserve you. But you’ve heard our advice. If you stay ...

Ce qui me rappelle fatalement quand j'entamais des relations épistolaires/Skype avec des étudiantes en lettres paumées rencontrées via des groupes FB, en mentant sur mon âge, avant de logiquement me défiler pour les rencontres IRL.

Triste époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...