Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 14 minutes, Wizard Wat a dit :
 

Il n'est pas certifié. :) La revanche de Donald. Moi, je me réjouie de ton ignorance. Même en te sortant de ton ignorance sa vas arriver 

 

Oh mon gars, je te sens impatient de passer pour un abruti :)

Donald est un homme trop lache pour faire quelque chose d'aussi ballsy, j'ai hate, tres hate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wizard Wat a dit :

Trop lâche ? C'est exactement ce qu'il est entrain de faire, ce que les démocrates ont essayé à son endroit avec la soi-disant ingérence russe.  Une performance virtuose sur le plan psychologique.

hm non, ce qu'il est en train de faire, c'est raler sur twitter. La passastion ne se fait pas a la minute meme, mon enfant. 

Et la fameuse ingerence russe qui a envoye combien des hommes de trump derriere les barreaux, deja ? :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Tu ne sais pas quoi un facho, tu devrais apprendre la signification des mots. 

Désolé la stratégie des leaders de ta secte de répéter 1000x une fausseté pour qu’elle ressemble à une vérité me marche pas avec moi. 

Tu es fasciste, que ça te plaise ou nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il n'ira pas en prison. Mais tant qu'il vit avec l'humiliation d'etre un putain d'echec et qu'on le lui rappelle chaque annee, ce sera super

 

Putain, perdre face a JOE BIDEN quoi ! Aussi bien en vote qu'en grand electeurs, double loser. 

Hate de voir ce qui va se passer avec ses gosses, le bon cote du nepotisme, c'est que tu emportes les autres dans ta chute. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DASRI a dit :

Biden a eu une carriere plus excitante que tes postes plates, choute <3 

Peut-être, mais moi j'ai une maison et plusieurs appartements.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wizard Wat a dit :

la présidence ne se décide pas par les médias, ils n'ont aucun pouvoir, la cour vas décider. Ils sont entrain de builder leurs case. :))))

 

Prend le pari suivant: Trump perd son proces (si il est accepte) et tu degages du forum pur toujours. Deal ? 

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Peut-être, mais moi j'ai une maison et plusieurs appartements.

Je te savais minable mais pas a ce point. J'espere que tu seras toujours a l'abri avec un toit sur ta tete. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DASRI a dit :

Prend le pari suivant: Trump perd son proces (si il est accepte) et tu degages du forum pur toujours. Deal ? 

Non, je vais continuer, même si ton forum est déjà mort. Pourquoi pense tu que Trump a martelé pendant des mois à ses supporteurs de ne pas voter par correspondance ? :).

 

Modifié par Wizard Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wizard Wat a dit :

Non, je vais continuer, même si ton forum est déjà mort.

Oh mais je me doutais de la reponse, je voulais juste que tu montres ton absence total de conviction a ceux qui t'accordaient le benefice du doute. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DASRI a dit :

Oh mais je me doutais de la reponse, je voulais juste que tu montres ton absence total de conviction a ceux qui t'accordaient le benefice du doute. 

Sa continue. What a beautiful day, et en ce moment Trump joue au golf, ben relax.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...